Forums GAMERGEN

[Jeux] Resistance 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar chronoss2 » 08 Déc 2010, 19:15

nabiloz Wrote:Merci Chronoss, j'ai liké 8).
t'as vu les images du jeu ? ça envoie 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar nabiloz » 08 Déc 2010, 19:22

Surtout le jeu de lumières... J'ai plus que hâte là :o
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar Itsuka Nanoka » 12 Déc 2010, 04:32

Résistance 3 pour le 6 Septembre 2011. ;)
Regardez il y a des séquences in game, l'arme, la main, les chimères et le décor, c'est juste trop beau, Killzone 3 à de la concurrence même si il sort avant R3. ;)

+1 à Sony de le placer à début septembre (bien sur si aucun report), on va surement avoir une période creuse pour l'été, est reprendre la rentrée avec un gros hits cela fait toujours plaisir, surtout qu'il promet énormément au vu du trailer. :)

http://www.gametrailers.com/video/vga-1 ... e-3/708332
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 24 Mai 2010, 13:17
Localisation: Metz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar K3NNEDY » 14 Déc 2010, 19:55

ce doit être la jaquette officielle du jeu jusqu'à modification :

Image

A vérifier ...
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 20 Déc 2010, 23:19
Pays: France

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Déc 2010, 19:47

Personnellement sa sent le fake cette jaquette... ! Oú est le logo pegi ??? Pourquoi cette jaquette reprend le design des anciennes boites PS3 ??? Et puis l'image provient du deuxième opus avec le pont en arrière plan...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar K3NNEDY » 22 Déc 2010, 00:22

Je ne sais pas mais bon ce serait possible : - le logo "Mature"(je sais pas comment ça s'apelle ;D ) remplace à mon avis le logo pegi.
- Le design des anciennes boîtes ps3 : pourquoi pas, maintenant on voie de tout ...
- Et pour finir, le pont en arriere plan, ils doivent l'aimer (C'est p-e leur emblême/mascotte :D ) mais moi j'observe surtout l'arme et le casque ...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Car à la fin du 2, on voit notre collègue nous buté parceque on est en train de se transformer... L'arme et le casque représentent peut-être notre tombe, ou alors dire qu'on est pas mort, qui c'est ???
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 20 Déc 2010, 23:19
Pays: France

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar Vettel » 16 Juil 2011, 19:20

Je viens d'acheter le BluRay "World Invasion" et avec il y a une démo du jeu donc j'ai hâte de tester ça. :)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar Selrahc » 11 Sep 2011, 05:24

DRAKE-CULLEN Wrote:Personnellement sa sent le fake cette jaquette... ! Oú est le logo pegi ??? Pourquoi cette jaquette reprend le design des anciennes boites PS3 ??? Et puis l'image provient du deuxième opus avec le pont en arrière plan...


C'est normal qu'il y ai pas le logo PEGI puisque sa aurait été la jaquette US et en Amérique, ESRB remplace PEGI.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar jjemsj » 11 Sep 2011, 11:41

j'ai l'impression que ce jeu ne déchaine pas les foules
il n'y a même pas de communauté online
est ce qu'il est prévu la création d'une? je m'étais bien éclaté ici sur le 2
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 20 Nov 2008, 16:14
Localisation: Bruxelles
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar Selrahc » 11 Sep 2011, 23:50

Perso je l'ai acheté, c'est pas le jeu de l'année, techniquement il est pas au top, mais je m'amuse beaucoup dessus et je pense que c'est l'important dans un jeu. Donc si tu veux t'amuser achète le, mais si tes pas capable de t'amuser sur un jeu techniquement dépasser, il est pas fait pour toi. ;)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar jjemsj » 12 Sep 2011, 15:25

ce n'est pas trop ce que je disais

j'étais juste en train de faire remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur PS3Gen qui semble s'intéresser à ce jeu et que pour le moment il n'y a aucune communauté online de créée.
alors que sur résistance 2 il y avait à ce moment là une communauté assez active et que l'on passait de bons moments

j'ai acheté le jeu, je le trouve vraiment bien, je solo est bien prenant et j'adore l'ambiance, on se sent bien dans la peau d'un résistant avec les déplacements la nuit, en ce cachant dans des galeries, etc...

pas encore trop tester le online pour l'instant
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 20 Nov 2008, 16:14
Localisation: Bruxelles
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Resistance 3

Message non lupar Selrahc » 13 Sep 2011, 04:25

Ah désolé j'avais mal compris ton message. Sinon c'est vrai que les missions sont assez sympa et le online comparer au 2 est plus dur et faut prendre le temps de s'habituer et aprés sa il devient plus addicitf que le 2.Ah désolé j'avais mal compris ton message. Sinon c'est vrai que les missions sont assez sympa et le online comparer au 2 est plus dur et faut prendre le temps de s'habituer et aprés sa il devient plus addicitf que le 2. :)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux