Forums GAMERGEN

[Jeux] Résident Evil : Opération Raccoon City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Résident Evil : Opération Raccoon City

Message non lupar gregoslave_1 » 14 Mai 2012, 14:22

Bien le bonjour à tous,

Je n'ai pas vu de sujet parlant de cette merveille qu'est le dernier né de chez Capcom alors je viens pour rattraper cette grave erreur.

J'ouvre le débat sur vos avis et sur vos impressions sur ce jeu.

Je trouvais l'idée d'un jeu de ce genre sympa, avec une équipe que l'on peut personnalisé etc. dans l'action plutôt que dans l'horreur (quoi qu'un brin de tension, de suspens, et de terreur à la sauce RE série originale aurait été de bon goût), et un complément historique qui aurait pu satisfaire les fans.

Seulement, envers et contre les critiques de tout les jours, j'avais besoin de m'effacer dans un jeux bête et brute mêlant quand même tactique et habilité, j'ai jugé qu'entamer ce jeu aurait pu me satisfaire (surtout que j'aime énormément l'univers RE ). Mais quelle surprise, dès le début je me suis ennuyer à mourir, avec des scènes complètement ridicule, rien, le néant totale, des combats soit trop facile, soit beaucoup trop intense avec une mort à la clef sans savoir pourquoi ni parceque.

Alors une question me vient, est ce que le jeux vaut quand même la peine d'être joué ? Ou c'est réellement une perte de temps même pour avoir un jugement.

Bon jeu à tous.
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Résident Evil : Opération Raccoon City

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Mai 2012, 19:23

D'accord avec toi ce jeu est une daube :'( :'( :'(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Résident Evil : Opération Raccoon City

Message non lupar gregoslave_1 » 14 Mai 2012, 21:49

Tu l'as bien entamé ?
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Résident Evil : Opération Raccoon City

Message non lupar greg93 » 05 Juin 2012, 01:45

Un navet qui ne mérite pas du tous son prix neuf. , une storyline à dormis debout quasiment , un jeux d'action sans réflexion :/ trop de défauts pour un simple jeux bref passé votre chemin si vous avez 70€ à déboursé ^^'
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 29 Mar 2011, 23:22
Pays: France


 

Retourner vers Jeux