Forums GAMERGEN

Resident Evil 6

Re: [Jeux] Resident Evil 6

Message non lupar Culigan » 18 Oct 2012, 08:48

ya les armes aussi et le trophées des 10 kills par armes
certaines armes sont spécifiques perso secondaire je croit ::)
(genre l'hydra et la matraque électrique)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar GIMB » 18 Oct 2012, 09:59

OK! Bah merci, j'attends now Noël pour m'offrir RE. Il aura un peu baissé, d'ici là.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar kemi69 » 24 Oct 2012, 17:45

Bonne nouvelle, apparemment le premier DLC qui sera gratuit permettra de régler la caméra pour l'éloigner un peu du personnage et la possibilité de jouer en version anglaise sous-titré francais. :)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar greg93 » 25 Oct 2012, 21:26

Après voilà certain sont dégouté d'autre moin ,

à vrai dire je suis content de mon achat :) ! surtout pour le mode mercenaire qui me plais largement plus que sur le 5 mais après honnêtement c'est un jeux qui plaira forcément à un nouveau public qu'aux ancien ^^'
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titifayls » 27 Oct 2012, 22:54

Bonsoir , je viens de recevoir mon jeux fr en provenance de Hong Kong et avec j'ai 3 codes DLC .Ne pouvant etre utilisé avec un compte PSN fr j'ai donc créer un second compte , utilisé mes codes et installés . Je me demandais si il est possible de recuperer les DLC installés ou meme ceux du compte ?
titifayls Gamer Débutant

Message non lupar greg93 » 28 Oct 2012, 19:39

Alors pour te répondre oui :) ! il suffit juste d'installez le contenue sur ta console ;) , pour pouvoir joué dessus sur ton compte principal :)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titifayls » 28 Oct 2012, 22:53

Ok greg , meme si j'ai du creer une autre cession sur ma ps3 ? donc sur les 2 cessions les dlc peuvent etre utilisées ?
titifayls Gamer Débutant

Message non lupar greg93 » 29 Oct 2012, 17:47

Biensûr , peut importe le nombre de compte présent sur ta console , le contenue est installez sur le disque dur en sois , donc disponible pour chaque utilisateur de la console , que vous soyez plusieurs à l'utilisez (la console) le contenue sera dispo sur n'importe qu'elle compte ;) même si tu à téléchargé sur un compte HK sur ton compte FR le contenue sera utilisable (vu que installez sur la console)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titifayls » 29 Oct 2012, 20:31

ha d'accord , un gros merci a toi pour cette information :)
titifayls Gamer Débutant

Message non lupar Shogared » 05 Nov 2012, 21:21

Bonsoir a tous,
J'avais testé la démo de RE6. Ca m'a vraiment plus donc je l'ai acheté semaines dernier!

Je viens juste de termine RE6 en mode normal! Je dois dire que c'est quand même chaud a le terminer. Quelques points positifs et aussi négatif!

Beaucoup de bug, du style quand une camera vise sur un personnage ou objet, ont peu subir une attaque entre-temps!
Mais je vais préparer a commencé le monde Pro, j'espère que ca va pas être trop dur (du style appuie comme un malade sur les touches pour ce libérer d’une attaque ou contré). Mais bien sur avec le magnum illimété avec un gillet de niveau 3.
Image
Shogared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andy
Pays: Belgique

Message non lupar Shogared » 06 Nov 2012, 19:56

Re,
Une petite mise a jours, j'ai commencé a préparer le mode Pro avec Léon! J'ai terminé le chapitre 2 et3. Je commence a entamé celle du 4! Pour le chapitre 1, j'avais commencé en monde vétéran... mais je le ferai plus tard!

Quelques petits conseils!
- D'allez au check point en check point sans trop utilisé de plante (garder les pour les boss du jeu). Mais quand vous mourrez, recommencé la partie au dernier check point, vous aurez la sante maximum!
-Pour les 3 habilité, j'avais pris Kevlar NV3, Le magnum illimité et les puissance des armes a feu!
-Evité maximum les attaques d'un ennemi!

Je dois dire que ce n’est pas si facile, même si on a 3 habilités...
Image
Shogared Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andy
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux