Forums GAMERGEN

[Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar thominou » 12 Nov 2009, 12:31

Vanro Wrote:Je suis toujours a la recherche de la jaquette européenne svp, voir mon post en page 3 svp :
ratchet-clank-future-a-crack-in-time-t23747-24.html

Avec la tanche du jeu surtout ;)

Merci



si je reçois mon exemplaire un jour :'( je te ferais ça. L'édition collector ça te va ?
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar Vanro » 12 Nov 2009, 15:07

thominou Wrote:
Vanro Wrote:Je suis toujours a la recherche de la jaquette européenne svp, voir mon post en page 3 svp :
ratchet-clank-future-a-crack-in-time-t23747-24.html

Avec la tanche du jeu surtout ;)

Merci



si je reçois mon exemplaire un jour :'( je te ferais ça. L'édition collector ça te va ?


oui peu importe, c'est surtout le logo Playstation 3 de la tranche du jeu qu'il me faut ;)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar thominou » 12 Nov 2009, 16:06

Vanro Wrote:
thominou Wrote:
Vanro Wrote:Je suis toujours a la recherche de la jaquette européenne svp, voir mon post en page 3 svp :
ratchet-clank-future-a-crack-in-time-t23747-24.html

Avec la tanche du jeu surtout ;)

Merci



si je reçois mon exemplaire un jour :'( je te ferais ça. L'édition collector ça te va ?


oui peu importe, c'est surtout le logo Playstation 3 de la tranche du jeu qu'il me faut ;)



pffff là c'est grave, ma commande est passée 30 novembre maintenant. Plus ça va plus ils repoussent la date. J'ai l'impression que tu n'es pas prêt d'avoir ta jacquette...et moi mon jeu :'(
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar Vanro » 12 Nov 2009, 17:24

Tu avais commandé chez qui ? C'est de l'abus la quand meme, quasi un mois de retard :o
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar thominou » 13 Nov 2009, 11:40

Vanro Wrote:Tu avais commandé chez qui ? C'est de l'abus la quand meme, quasi un mois de retard :o



le problème ne vient pas de Ratchet, j'ai fait une commande de plusieurs jeux et dvd et ils ne m'enverront pas ma commande tant que tous les éléments ne seront pas arrivés. Y en a un qui bloque mais je ne sais pas lequel.
C'est toujours le risque d'inclure des pré-commandes dans les commandes.
Surtout quand tu commandes auprès d'une boite pas fiable (c.i..o..t pour ne pas les citer, je ne voudrais pas leur faire de pub même mauvaise !!).
J'avais pourtant bien dit que ne n'achèterais plus chez eux !! mais bon ils sont tellement pas chers faut dire que quand tu as un petit salaire c'est pas facile.
Enfin c'est une autre histoire.
La prochaine fois je ferais comme d'habitude. J'attendrais plus longtemps et je prendrais en occas.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar rebelfr » 13 Nov 2009, 12:09

thominou Wrote:
Vanro Wrote:Tu avais commandé chez qui ? C'est de l'abus la quand meme, quasi un mois de retard :o



le problème ne vient pas de Ratchet, j'ai fait une commande de plusieurs jeux et dvd et ils ne m'enverront pas ma commande tant que tous les éléments ne seront pas arrivés. Y en a un qui bloque mais je ne sais pas lequel.
C'est toujours le risque d'inclure des pré-commandes dans les commandes.
Surtout quand tu commandes auprès d'une boite pas fiable (c.i..o..t pour ne pas les citer, je ne voudrais pas leur faire de pub même mauvaise !!).
J'avais pourtant bien dit que ne n'achèterais plus chez eux !! mais bon ils sont tellement pas chers faut dire que quand tu as un petit salaire c'est pas facile.
Enfin c'est une autre histoire.
La prochaine fois je ferais comme d'habitude. J'attendrais plus longtemps et je prendrais en occas.
ou prend a l'etranger... ca arrive parfois plus vite que quand tu prend en France ! (et c'est nettement, nettement moins cher !)

c.i..o..t, c'est "Connards d'IdiOTs" ou escrocs de "cdiscount" ? :D
note bien que quand tu commande chez eux, c'est pas cher et finalement t'en a pour ton argent.... ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar thominou » 13 Nov 2009, 12:20

rebelfr Wrote:ou prend a l'etranger... ca arrive parfois plus vite que quand tu prend en France ! (et c'est nettement, nettement moins cher !)

c.i..o..t, c'est "Connards d'IdiOTs" ou escrocs de "cdiscount" ? :D
note bien que quand tu commande chez eux, c'est pas cher et finalement t'en a pour ton argent.... ::)


j'aime pas trop commander à l'étranger. Pour le pendu tu as gagné :)
de toute façon ce sont 2 synonymes. Mais bon il faut leur accorder que pour simplement des dvd ou des jeux en général ils sont plutôt correct et pas cher.
Par contre je saurais à l'avenir qu'il ne faut pas leur prendre de pré-commande.
Mais bon quand j'achète chez eux je sais que c'est risqué et je n'attend pas de miracle.
Et puis en attendant Ratchet ça me laissera le temps de me mettre à Borderlands qui me cligne de l'oeil depuis une semaine !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar Vanro » 13 Nov 2009, 17:52

moi j'avais commandé mon LCD chez eux, qu'ils avaient sois disant en stock, je l'ai reçu au moins 2 semaines après la date prévue, j'étais content d'avoir pris l'option chronopost ::) . Pour me dédommager le site m'a offert un bon de 3 € valable une semaine, lol.

Sinon je viens de finir Ratchet cet après midi, franchement je suis satisfait de mon achat. Un petit jeu de plate forme avec une grosse durée de vie (enfin c'est mon avis).
J'ai eu 58 % des trophées, dont 2 en or :)
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar greg0h » 13 Nov 2009, 22:06

Le jeu me fait énormément penser au second volet sur ps2.

Sinon avec le sniper on est obligé de tirer sur les cibles obligatoirement?
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 07 Jan 2009, 23:13
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar Harioule » 15 Nov 2009, 02:33

Je le trouve terrible le jeux :)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar kubica_6806 » 15 Nov 2009, 12:25

Je l'aurai début décembre :)
il y a un mode en ligne finalement ???
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Message non lupar greg0h » 15 Nov 2009, 14:17

Non pas de mode online.

Par contre, je suis bloqué dans le vaisseau d'orselon. dans le hang
gare quand notre pote désactive la sécurité. Trop hardcore.
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 07 Jan 2009, 23:13
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux