Forums GAMERGEN

[Jeux] Rainbow Six

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Rainbow Six : peut-on jouer avec Clavier+Souris ??

Message non lupar rap5ael » 16 Juil 2007, 22:49

Je pose betement la question ! est-ce qu-on peut jouer a Rainbow Six Vegas avec le clavier et la souris au lieu de la Sixaxis ! personnelement je ne peut pas tester puisque mon clavier (de mon pc) est sans fil et le recepteur de celui ci est directement inclus dans le PC (VAIO addict)...donc pourrait-on me dire ce qui est le mieux merci ! ^^ parce que depuis que je joue en ligne je joue contre des gars qui a mon avis n'utilise absolument pas la Sixaxis vu leur precision dans le mouvement est la visée ! snif...j'ai cruellement l'air d'un petit amateur face a ces mecs...pour info mon pseudo est PES4EVER est jsuis en sergent major cool non lol
rap5ael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Mar 2007, 10:58
Localisation: 77

Re : Rainbow Six : peut-on jouer avec Clavier+Souris ??

Message non lupar rebelfr » 17 Juil 2007, 10:06

peux pas te repondre puisque j'attend moi meme la reponse  ::)
(voir mon post sur "the darkness")
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Rainbow Six : peut-on jouer avec Clavier+Souris ??

Message non lupar zouti » 17 Juil 2007, 14:04

rap5ael Wrote:...pour info mon pseudo est PES4EVER est jsuis en sergent major cool non lol


aaaaaaaaaaa c'est toi!!!! On a déjà fait quelques pa
Avatar de l’utilisateur zouti

Re : Rainbow Six : peut-on jouer avec Clavier+Souris ??

Message non lupar rap5ael » 17 Juil 2007, 18:04

a ouai  :D
c quoi ton pseudo ^^
rap5ael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Mar 2007, 10:58
Localisation: 77

Re : Rainbow Six : peut-on jouer avec Clavier+Souris ??

Message non lupar rap5ael » 17 Juil 2007, 18:07

ha si tu es SONIC971 ! jme souviens de toi mdr...é est-ce que tu a essayé de jouer avec le clavier/souris?
rap5ael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Mar 2007, 10:58
Localisation: 77

Compatibilité online Rainbow six us + Ps3 Jap

Message non lupar wzoma » 03 Oct 2007, 20:40

Salut! Sourire
Je prévois de m'acheter Rainbow 6 sur ps3 mais ca sera la version Us or ma PS3 est Japonnaise! J'ai eu le problem de Resistance fall of man qui n'est pas compatible online (RFOM us + PS3 jap)! Quelqu'un saurait-il si il y a probleme avec Rainbow six ou est ce que ca passe comme certains jeux?? Embarrassé
Ps:est ce que les jeux Jap ont la langue anglaise? Je me débrouille un peu en anglais mais en Japonnais c'est le black total!
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 21 Avr 2012, 17:15
Prénom: Wilfried
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Rainbow Six

Message non lupar Joy_1 » 24 Jan 2008, 00:50

D'accord, revend là mais ne dit pas de conner*es s'il te plait (et oui encore moi) ...
J'ai la Xbox depuis sa sortie ( ;D) et oui niveau Online c'est un bijoux pour l'instant (en attendant Home) et depuis que je l'ai je n'ai changé pas moins de 5 fois de consoles, surement touché par le malheur ma dernière xBox était une elite toute neuve généreusement offerte par microsoft suite au tournoi xTival de Gears of War.

5 fois, se qui fait environs 10 mois de SAV, et lorsque je suis arrivé devant la vendeuse pour m'offrir une PS3, ma première question a été "elle est plus fiable que la 360 quand même ?"
la réponse a été "oui bien sur, mais ce qui est bien avec celle là c'est qu'on voit si elle a un problème dès le début."
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 13 Mar 2010, 23:34
Prénom: Jordan
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux