Forums GAMERGEN

[Jeux] Rage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pensez-vous acheter RAGE?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar GIMB » 02 Nov 2012, 22:21

Je les ai utilisés, cet après-midi. Pas autant que les flèches électriques, toutefois. Mais là, j'ai dû revoir ma façon d'aborder les missions en me tapant les mecs de l'Autorité et autres mutants qui tirent à distance en privilégiant arbalète et fusil sniper... J'ai bientôt fini le jeu, là je m'apprêté à entrer au coeur de l'Autorité. Pour en arriver là, j'en ai quand même bavé (je me suis fait tuer au moins 5 fois) dans le Canyon des Chacals.

Mais ce jeu est une tuerie, j'espère qu'il aura une suite.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar GIMB » 04 Nov 2012, 19:16

Je viens de le finir. Je m'attendais à une fin plus compliquée (bien que c'était pas très évident), puis je m'attendais à une fin plus longue. M'enfin, ce jeu est génial, l'un des meilleurs FPS que je connaisse.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar Vanro » 20 Nov 2012, 20:43

Moi aussi j'ai aimé ce jeu :) . il méritait de meilleures ventes
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 760
Inscription: 07 Aoû 2008, 01:04

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2012, 23:57

il meritait un peu plus de soins... on sent que tout s'est precipité sur la fin pour que le jeu sorte..

alors, contrairement a certaines sorties recentes d'UBI, rage ne possede pas de reels bugs, mais on aurais pu avoir encore des heures et des heures d'aventures, puisque le gameplay colle et que l'univers etait maitrisé...

par exemple, revenir dans la station de depart pour les defendre, aller revoir les gars qui sont partis et tant d'autres petites actions ou quetes diverses...

mais bon, tant pis....

et meme pas un reel DLC pour rajouter des trucs.. dommage dommage...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux