Forums GAMERGEN

[Jeux] R.U.S.E

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] R.U.S.E

Message non lupar Prfabio » 24 Oct 2010, 22:22

Salut,

Serait-il possible de rajouter R.U.S.E dans rencontre virtuelle car il n y est pas ?!
Idem je recherche des personnes ayant la motive de faire des trophées dans le mode opération et autre pour ceux qui souhaitent !
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 06 Jan 2010, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] R.U.S.E

Message non lupar Prfabio » 26 Oct 2010, 17:02

UP svp ! :)
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 06 Jan 2010, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] R.U.S.E

Message non lupar Jadaan_77 » 14 Nov 2010, 19:52

Hello prfabio

Si tu veux faire de la coop sur RUSE, ok pour moi. Je cherche qq'un pour rusher en mode classement. Contacte moi :)
Image
Jadaan_77 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2010, 11:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] R.U.S.E

Message non lupar Jadaan_77 » 17 Nov 2010, 01:09

toujours personne intéressé?
Image
Jadaan_77 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2010, 11:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] R.U.S.E

Message non lupar Prfabio » 18 Nov 2010, 13:29

Alors pour le mode co-op, il ne me manque plus que la dernière mission ou je dois battre un certains nombres d'infanteries et détruire ou capturer la base avant le temps défini.
Ensuite obtenir niveau 100 et être Elite en classement! ;)
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 06 Jan 2010, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] R.U.S.E

Message non lupar Jadaan_77 » 26 Nov 2010, 11:03

Et un gros bug, un!!!

Je voulais faire un essai de nouveau avant de poster mais là, je vais pouvoir confirmer.

J'ai tenté l'astuce avec le move, en rejouant la dernière mission de la campagne. Tout se déroule bien jusqu'à la fin de la partie où le compteur devrait défilé pour prendre en compte les points, laps de temps pendant lequel il faut cacher le move... Résultat: il me fait direct la somme des points, move ou pas, et il ne les crédite pas sur mon compte!!!!!!! ??? ???

J'ai ensuite réessayé de recommencer un mode campagne de puis le début et là pareil, il ne prend pas mes points en compte!!!!!!

Le bug ne semble pas apparaitre en multijoueur non classé. Je n'ai pas retenté le coup en opération.

Quelqu'un aurait il des infos ou explications car il ne me manque que le trophée 100 et franchement, ça commence à me gonfler...
Image
Jadaan_77 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Jan 2010, 11:41
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux