Forums GAMERGEN

[Jeux] Pure

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Bourne_1 » 27 Sep 2008, 15:51

Je viens d'essayer la demo et j'ai bien accroché, mais d'après les testes le mode solo est court je le prendrai en occaz.

ps: icetigger tu loue tes jeux sur internet ou en magasin ?
Image


Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 05 Jan 2008, 11:35
Localisation: Région Parisienne
Pays: France

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Ecliptyque » 28 Sep 2008, 22:53

Jeu que je conseille fortement, graphismes vraiment super, customisation des quads vraiment sympa, mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir déstabiliser les adversaires c'est vraiment dommage espérons que dans une future MAJ on poura les embeter un peu ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Sixaxis » 28 Sep 2008, 23:31

Moi j'hésite entre Pure et Motorstorm Pacific Rift sachant que j'ai déjà eu le premier Motorstorm.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Ptorche » 30 Sep 2008, 07:51

Voilà, je me suis procuré ce jeu tant vanté sur les sites de jeux et particulièrement sur mon site préféré, PS3gen. JE l'ai mis dans la console, lancé, et j'ai effectué l'épreuve de départ (celle de la démo). ENsuite, j'ai crée mon propre Quad, et lancé la premiere course. JE termine 7ieme (bon, ok, on est pas la pour les résultats lol) et je valide afin de recommencer la course. Et là, le jeu charge, charge, charge encore. Ecran noir, j'attend, j'attend. Quelques secondes qui se transforment en plusieurs secondes. OK, le jeu est planté. Je relance la console via le bouton derrière la console car plus aucun bouton ne fonctionne (ni l'allumage, ni le PS de la manette). La console se rallume et depuis .................. plus aucun disque n'est pris par la console. QUe se soit jeu, dvd, blue-ray, etc.... AUCUN !!!! J'ai effectué un formatage complet (3H50 de formatage) et malgré tout, rien, nada, quedal. Résultat, ma console est bonne a renvoyer chez sony. Grrrr

JC'est une 60 go premiere géné, j'esp qu'ils ne vont pas me rendre la console avec une lentille qui ne prend pas les ps2

Wait and see comme dirait notre site adoré
Image


Image
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 26 Mai 2007, 00:42
Localisation: Belgique - Charleroi
Prénom: Pascal
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar sitting-boul » 30 Sep 2008, 15:15

Et bien moi j'ai craqué pour ce jeu, qui est vendu 60€ et je pense qu'il les vaux bien. Graphismes impressionnats, prise en main relativement facile, un mode personnalisation des quads énorme et surtout beaucoup de terrain somptueux. Le seul reproche c'est les temps de chargement qui sont relativement long même en installant le jeu sur le DD de la ps3.

En tout cas moi je suis très content de l'investissement. :)
sitting-boul Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Mar 2009, 18:40

Re : Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Sixaxis » 30 Sep 2008, 16:34

Ptorche Wrote:Voilà, je me suis procuré ce jeu tant vanté sur les sites de jeux et particulièrement sur mon site préféré, PS3gen. JE l'ai mis dans la console, lancé, et j'ai effectué l'épreuve de départ (celle de la démo). ENsuite, j'ai crée mon propre Quad, et lancé la premiere course. JE termine 7ieme (bon, ok, on est pas la pour les résultats lol) et je valide afin de recommencer la course. Et là, le jeu charge, charge, charge encore. Ecran noir, j'attend, j'attend. Quelques secondes qui se transforment en plusieurs secondes. OK, le jeu est planté. Je relance la console via le bouton derrière la console car plus aucun bouton ne fonctionne (ni l'allumage, ni le PS de la manette). La console se rallume et depuis .................. plus aucun disque n'est pris par la console. QUe se soit jeu, dvd, blue-ray, etc.... AUCUN !!!! J'ai effectué un formatage complet (3H50 de formatage) et malgré tout, rien, nada, quedal. Résultat, ma console est bonne a renvoyer chez sony. Grrrr

JC'est une 60 go premiere géné, j'esp qu'ils ne vont pas me rendre la console avec une lentille qui ne prend pas les ps2

Wait and see comme dirait notre site adoré


Oui, tu auras une 60GB si tu envoies une 60GB tu reçois une 60GB. ;)
Je vais peut être me le prendre j'hesite fortement.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Jet2 » 01 Oct 2008, 16:31

lu  :)

Je viens de l acheter et bien je peux dire que c est de la bombe, c est beau, c est  fun, c est jouissif du pure bonneur.

J avais bien kifé les " SSX " donc la je suis aux ange  :P  :P

Je le conseil a ce qui ont aimé SSX.

pour info il y a une petite mise a jour du jeu de 15Mo avant de commencer.

A+  ;)
GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
Jet2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 12 Juin 2011, 00:34
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 03 Oct 2008, 23:08

une petite question sur ce jeux, je conte me le procuré des demain mais j'aimerai savori si il y a les trophées et sinon y a t-il une MAJ de prévu pour cela ?  :)
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1226
Inscription: 27 Déc 2008, 00:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar bigdragon » 03 Oct 2008, 23:15

non pas de trophée, concernant une maj rien de prévu pour le moment
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Shinjicom » 06 Oct 2008, 07:47

Je viens de m'acheter ce jeux.... 40 €uros en occase qui franchement ressemble beaucoup a du neuf.. enfin bon.

Je suis agréablement surpris par le jeux et la création des quads, même si je pense que au final tout les joueurs aurons fait a peu près les même pour les stats, la difficulté monte vite sans être écrasante.

Dès que vous finissez une course bien placée vous avez de nouvelle pièces pour votre quad qui se débloques et la possibilité de poser une amélioration sur une pièce au bout d'un certain nombre de courses gagnée. Si le principe n'est pas révolutionnaire, il reste assez efficace.

Au niveau des circuits, ça ressemble un peut a eXcite Truck sur wii : des saut énormes, des sauts plus petits, mais en gros 50% du temps votre quad ne touche pas le sol... de quoi faire de jolie figure pour obtenir du boost!

enfin bref ce jeu même si il ne casse pas 3 pattes a un canard (vive l'expression) reste sympa a jouer (en tout cas c'est mon avis) un jeux de course pas prise de tête mais qui laisse un petit gout de reviens y qui ne me déplait pas..

Voili voilou!
Shinjicom Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 08 Juil 2009, 18:21

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Makiavelic.Nite » 19 Oct 2008, 23:23

ouep je suis d'accord moi je l'ai acheté neuf à 60€ et je regrette pas je m'amuse biien avec le mode en ligne est pas mal j'ai pas remarqué de ralentissement ce n'est pas le jeu de course du siécle mais il vaut quand même le coup côté graphismes & maniabilité je trouve que c'est mieu que motor storm bonne prise en main trés rapide au bout de 3 courses c'est fait & ce que j'ai trouvé pas mal aussi c'est que c'est à nous de bien placé le quad lors de la réception  sinn c'est le crash  :)...

voilà voilà  ;)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 11 Oct 2008, 23:28
Localisation: 93 [Banlieue mis en quarentaine]
Pays: France

Re : [Jeux] Pure

Message non lupar Ames974 » 20 Oct 2008, 10:06

Je trouve juste dommage qu'il ne propose juste le quad. Moto et quad ça aurait été bien. Je le prendrait en occaz en temps voulu. Pour le moment, c'est 79€ dans le collector de Far Cry jeudi.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux