Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar JeanClodine » 15 Oct 2008, 17:42

à DrLolo33 : tu devrais aller voir dans les petits commerces, moi je l'ai eu à midi et pas dans une grande enseigne (le nom ne te dirait rien c'est un magasin qui n'existe qu'à Montpellier)

Sinon pour tout vous dire je viens de passer pas loin de 5h dessus et il est ENORMISSIME !! La présentation de la ligue des champions donne des frissons le jeu est super fluide, très beau, mais en fait vous avez tous la démo donc vous le connaissez aussi bien que moi  ;D
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar L0lliPoP » 16 Oct 2008, 00:30

Personnellement je n'aime pas, on a l'impression de faire toujours la même chose, le choix des gestes techniques est vraiment très limité ! Des ralentis saccades de temps en temps, mais rien par rapport au 2008.

Je suis entrain de tester le réseau et déjà le nom des serveurs me parait assez bizarre lol, et je dois dire qu'il y a déjà des lags lol .. Depuis 3 jours ils n'ont rien remarquer ou quoi ? Un patch va pas tarder je paris, quoi que, avec KONAMI on peut attendre un peu ^^

Les maillots des équipes national ne sont pas à jour, les liscenses manques encore .. Les menus sont simplissime, et de plus en online, il faut compter 4min au minimum pour pouvoir commencer un match ^^

C'est triste de voir PES coulé comme ça ...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2008, 00:33, édité 1 fois.
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 30 Oct 2008, 05:30

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar JeanClodine » 16 Oct 2008, 07:06

pes a toujours été comme ça alors je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il coule  ::) ::)
les gestes techniques on s'en fout, les menus simplissimes comme tu dis je vois pas en quoi c'est à prendre en compte dans une critique de jeu, les ralentis après y avoir joué toute la journée hier j'en ai pas vu un seul, et pour les licences attends quelques jours et un fichier option complet sera dispo sur le net...
et puis si tu as l'impression de toujours faire la même chose c'est que tu ne maîtrises pas bien le jeu, tout simplement... (et je dis ça en sachant bien que pour chaque nouveau pes il faut toujours une phase d'adaptation)

EDIT : un patch vient de sortir, je le dl en ce moment, on verra bien ce qui est modifié...
Dernière édition par Manu06027 le 16 Oct 2008, 08:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Masterclash » 16 Oct 2008, 08:54

Bon j'ai le jeux, et première surprise c'est que mêmes ma copine qui n'as jamais joué à un jeu de foot à réussi à mettre 2 but à Chelsea avec l'OM en une mi-temps de 5 minute en mode normal. Chose qui était impossible avant. Le jeu est très offensif, c'est bien pour le multijoueur je trouve, par contre tout seul c'est horrible. Je suis fan de PES depuis PES 2 et j'ai dus mal à me le dire mais je trouve que Konami se fout de nous, mais vraiment. Car ce PES est le PES 2008 avec des graphisme plus fins (pas plus beau pour autant je trouve), et la pelouse..... ha ouiiiii la pelouse, cette fameuse pelouse, on à l'impression de courir sur un fond d'écran, pour moi c'est le détail le plus choquant à première vue. En faite ce n'est qu'un PES 2008 SP1.
Et on apprend des infos transfert dans ce jeu: hey oui Djibril Cissé est encore avant centre de l'OM (le pauvre d'ailleurs, mais restons à parler de jeu vidéo), le jeu sort 15 jours après FIFA 09 mais ils n'ont pas eu le temps de faire ce genre de petite chose, et les licences on va pas en parler. Bon vous l'aurez compris je suis dèçu, le jeu à encore pas mal de qualité mais il en perd. Certe il reste une jouabilité à la PES, rapide, fluide, mais le fait de pouvoir faire une passe à son avant centre depuis les 50 mètres et qu'elle passe presque à tout les coups, c'est limite.
Je réserve donc ce jeu pour les soirées à plusieurs et où les gens n'ont pas envie de se prendre la tête à essayer de passer une défense, ou de mettre un but,enfin un jeu d'arcade. Autrement j'ai dus mal à le dire mais ce sera FIFA 09 pour moi,qui montre fort logiquement que EA à fait des efforts plus que considérable pour conquérir les joueurs, et il réussisent avec un jeu magnifique. Eux on su revoir leur copie, ce que Konami nous promettait eu l'ont fait.
Je ne dénigre pas PES qu'on soit bien d'accord, je m'amuse bien dessus, mais la beauté de ce jeu s'est en allé et sans être pathétique, sa me rend triste.(très belle phrase de conclusion)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2008, 09:04, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 05 Avr 2010, 20:41
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar jetoo » 16 Oct 2008, 11:58

ils ont terminé le jeu depuis longtemps en fait (1 an, c'est la version 2008)..  :D
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar JeanClodine » 16 Oct 2008, 12:11

pfffff masterclash n'importe quoi t'es payé par EA pour dire des conneries pareilles ? C'était bien plus facile de marquer sur pes08 !! alors la blague de ta meuf qui a jamais joué qui met 2 buts elle m'a bien fait marrer !!! Et puis franchement raler pour les 2 transferts qui sont pas faits, c'est vraiment chercher des poux dans la tête de chauves !!! tu les fais ça prend 2 sec, et ça a toujours été ça avec pes, alors pourquoi faire un caca moi au contraire je trouve que ça fait partie de la nostalgie liée à ce jeu, il faut le finir toi même comme chaque année !!
maintenant va voir fifa ce jeu pour gamins, là c'est facile de marquer y'a même le gardien qui fait des appels en profondeur lol
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Masterclash » 16 Oct 2008, 12:46

Arrete de faire le fan boys jeanclodine, c'est dépasser. j'exprime mon opinion. Maintenant si elle te plait pas et que tu aime PES au point de ne pas osé ou voir les critique à faire,d'accord. mais d'autres personne que toi on le droit de s'exprimer sur le jeu et on vient pas te demander si ça te plait ou pas. C'est un forum c'est fait aussi pour ça, mais si tu as pas compris le principe recherche sur Google si jamais il y a peut être des définitions du mot opinion. Tiens j'ai mêmes trouver un site ou il te parle, sa t'aidera peut être http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/opinions/1. Mais ne répond pas au gars qui parle si jamais la définition ne te convient pas, car lui ne te répondras pas.
Le fait que le jeu te plaise et que tu sois prêt à débourser 70 euros dans un jeu sans pouvoir critiquer quoi que ce soit et que tu n'adhère pas à un jeu de gamin comme FIFA (source: jeanclodine) te regarde. Maintenant si les transfert prenne 2 seconde comme tu dis, pourquoi Konami ne l'as pas fait? en 2 seconde c'est rien, tu le dis toi mêmes. Maintenant les qualité du jeu sont là mais Konami stagne et je pense pas être le seul à le penser, et si tu lis la presse et autre, je pense pas être totalement dans le faux. Et si j'étais payer par EA j'aurais sortie encore plus de qualité de fifa 09 qui serve à rien de savoir, vu que l'on ne comptera jamais: genre 250 améliorations, si il y en a un sur le forum qui à le courage de compter qu'il le fasse.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2008, 13:09, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 05 Avr 2010, 20:41
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar JeanClodine » 16 Oct 2008, 13:09

y'a opinion et mensonges, le coup de ta meuf m'a bien fait rire  ::)
et puis tu dis des conneries alors il faut le préciser
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Masterclash » 16 Oct 2008, 13:10

Au pire je ferais venir un huissier pour constater et en dernier recours Julien Courbet interviendra. Mais ce que je vais faire c'est interdire ma copine de jouer, comme ça elle foutrat plus la merde entre nous. Au pire si elle joue elle se prendra une claque par but. Je suis pas d'accord qu'un fille interfère entre nous et rabaisse PES.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2008, 13:32, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 05 Avr 2010, 20:41
Pays: France

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar jetoo » 16 Oct 2008, 13:50

@JeanClodine: tu peux me dire ce que contient la mise à jour ?

Edit: Apparememnt y'a rien, sauf les serveurs francais pour le online.. :/
Dernière édition par PrX le 16 Oct 2008, 14:05, édité 1 fois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar mickael7413 » 16 Oct 2008, 15:46

JeanClodine Wrote:maintenant va voir fifa ce jeu pour gamins, là c'est facile de marquer y'a même le gardien qui fait des appels en profondeur lol


Tu critique fifa sois disant un jeu pour enfant, je préfère un jeu pour enfant qu'un jeu pas fini. Inadmissible de pas avoir les transferts à jours donc bon, en plus ose dire çà en face des meilleurs joueurs de fifa et ils te demanderont de faire une partie tu verras que tu arriveras pas à en mettre un seul!
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Fév 2008, 14:57

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Masterclash » 16 Oct 2008, 15:56

je suis assez d'accord avec mickael7413 et à mon avis il aura du mal pas qu'avec les meilleurs joueurs, rien que l'IA ça suffit. Enfin, si il s'est habitué à celle de PES 2009.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 05 Avr 2010, 20:41
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux