Forums GAMERGEN

[Jeux] Overlord : Raising Hell

Re : [Jeux] Overlord : Raising Hell

Message non lupar Prfabio » 15 Juin 2009, 12:54

J'ai essayé et j'ai pas kiffé....
Même si ça fait parti de l'humour, je trouve un peu délicat de devoir tuer des bébés phoques pour avoir des boules d'energies...Ca je trouve ça un peu trop limite quand même !
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 15 Juin 2009, 13:18

c'est vrai que t'a raison..
d'ailleur moi aussi, je trouve que tuer des morts vivants, c'est pas respectueux pour les morts.... ::)
et porter une armure, c'est delicat quand on pense a tout ces croisés qui ont donné leur vie pour sauver jerusalem

toussa pour dire que overlord se targue d'un humour malsain.. c'est clair des le depart, le heros est MAUVAIS
c'est son credeau, ya pas de surprises..
soit on rentre dans le trip, soit on laisse ses valises a la porte

apres, on aime ou on aime pas, je discute po :)

mais bon, la on parle d'overlord 1, donc pour le 2, faudra creer son topic unique de jeu ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Overlord : Raising Hell

Message non lupar Valdonis » 15 Juin 2009, 13:56

prfabio a écrit:Même si ça fait parti de l'humour, je trouve un peu délicat de devoir tuer des bébés phoques pour avoir des boules d'energies...Ca je trouve ça un peu trop limite quand même !

Ma première réaction fut identique à vrai dire cependant comme mentionne Rebelfr, c'est peut-être malsain une fois remis dans le contexte de notre monde mais bon alors tu peux condamner tout les FPS si situant dans un contexte de guerre, les GTA, les Assassin Creed, les simulations de combat, les STR...

Tu joues le méchant donc je vois mal un méchant ne pas tuer tout ce qui bouge pour reconquérir son domaine. ;)

Si Overlord II évolue comme le premier (du moins ce que j'en ai vu pour le moment), tu passes très vite à des ennemis plus "habituels" où il y a vraiment une raison de les combattre

Sinon j'ai récupéré les 4 sortes de larbins, l'aspect stratégique va s'accentuer désormais ! Même si j'ai encore un peu de mal à voir comment positionner les Verts et les Bleus pour qu'ils soient utiles lors d'un combat :-[
Dernière édition par ibrar120 le 15 Juin 2009, 13:58, édité 1 fois.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar rebelfr » 15 Juin 2009, 15:45

on parle du 1 ...

bleus et verts ensembles, rouges en arriere tous bloqués et c'est mon overlord qui va chercher l'ennemi ;)
je fais ca en arene pour gagner des spheres en combattant les scarabés

mais la plupart du temps, je me promene sans bleus... juste les rouges et les verts qui me suivent et les bruns que j'envoi sur l'ennemi et que je rappelle si ca tourne mal... quand les bruns attaquent, les rouges ripostes et les verts protegent les rouges...

menfout de perdre des larbins, si on s'attache, on est plus un overlord mais une fiotte ::)

PS : les combat d'arene avec les scarabés, c'est un moyen de powerleveler n ayant bcp de spheres pour fabriquer les armures facilement ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ktz_1 » 21 Juin 2009, 09:35

C'est moi ou il n'y a toujours pas de topic pour Overlord 2 ???

Sinon je l'attend avec impatience moi  ;D,pour ceux qui hésite pour Overlord,ne vous fiez pas à la demo,la démo nous montre seulement les bases des possibilités à faire dans le jeu!!!
C'est un superbe jeu qui ma quand meme assez marquer (à la fin du jeu avant l'add-on on sprend une claque quand meme ::))

Pour ma part ce jeu est un mélange entre Pikmin et Fable (et p**ain que sa en jette 8))

Donc oui on est la pour faire le mal,mais après tout dépend à quel point vous voulez être maléfique.Vous aurez certains choix comme "pilliez un village ou le laissez en paix" "gardez un trésor ou le donnez aux pauvres" etc

Bref si vous cherchez un bon jeu qui vous occupera pendant un bon moment je vous conseille de l'achetez (surtout que Raising Hell vaut 20euros neuf maintenant ;))

Pour répondre à certains...

White-Shadow_62 a écrit:les coup de l'overlord sont plus lent que ceux de mon pépé et les graphismes digne de WoW ou de la PS2  :'(

Je sait pas si t'es au courant mais on a le choix pour les armes...
Il me semble que c'était l'épée,la hache et le marteau (dite moi si jme trompe sa date un peu  ;))
Dont l'épée donne plus de rapidité pour frapper ::)
Il y aussi la posibilité dans son chateau d'améliorer les performances de son Overlord en sacrifiant des larbins.

T'exagère pour les graphismes ,certes c'est pas l'un des plus beau de la ps3 mais c'est loin d'etre l'un des + laid non plus...

Moi jle trouve cool graphiquement après chacun son avis...

White-Shadow_62 a écrit:nan mais justement, je trouve ça con, autant se taper un age of empire c'est plus vivant  ;D

Sauf qu'il ne suffit pas d'envoyer seulement une armée de larbins faire le boulot,parfois il faut réfléchir pour vaincre certains monstres ou boss (petite pensé pour le desert  ::))

rebelfr a écrit:
sache que mon overlord ne donne jamais de coups, il a des larbins pour les basses besognes...

Moi c'était tous le contraires après,je faisait un carnage avec seulement mon Overlord  ;D
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tyxia » 21 Juin 2009, 11:42

Moi aussi mon overlord ne faisais jamais rien, tout le travail est fait par les larbins.
Tant mieux d'ailleurs.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lil Jones » 23 Juin 2009, 18:37

Les larbins sont la pour faire la sale besogne, donc moi aussi je ne fessais rien, a part lancer quelques sort.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Jeux