Forums GAMERGEN

[Jeux] Oblivion GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar IceTiger » 02 Sep 2010, 23:42

Je déterre ce topic :)

Je me suis fais une nouvelle partie hier, je vais tenter de créer un genre de Ninja à la Naruto avec plein de Genjutsus :D Je sens que je vais galérer à avoir des levels up, j'ai mis toutes les sortes de magies sauf Restauration :P

Est-ce que vous connaissez des objets/armes/armures qui pourraient servir pour un costume de pseudo ninja médiéval ou quelque chose du genre? Déjà j'ai trouvé des pantalons qui font très Samurai et j'ai les sandales de la prison :D Sans oublier le katana de l'organisation que je me rappelle plus nom 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 02 Sep 2010, 23:58

moi, j'avais un moine spe main nues et soins
c'etait assez sympa au debut, mais une galere epoustouflante par la suite, malgres mon astuce "jeu sans soucis"
et donc, pour ses fringues, pas de problemes, j'avais les robes/capuches des necros (oui, j'aime le noir ::) )

mais pour avoir des fringues style ninjitsu, ca va etre quand meme un peu dur....

en tout cas, merci bcp pour ce deterrage, du coup, je vais y rejouer grace a toi :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar IceTiger » 03 Sep 2010, 00:04

le capuchon noir ça pourrait être pas mal, je vais tester lol Je posterai sûrement quelques screens quand j'aurai au moins une ressemblance avec un mec d'Orient :D ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Arkh » 06 Oct 2010, 23:25

Voir quelqu'un poster sur ce topic ça me donne envie de ressortir la galette...
Et je crois que c'est ce que je vais faire =D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar IceTiger » 07 Oct 2010, 08:30

va chasser des goules avec un arc, ça te changera pas trop :D Il est énorme ce jeu, en plus de 100 heures de jeu, j'ai pas vu toutes les quêtes et objets spéciaux :o

Par contre, je trouve le menu mal optimisé, en plus son affichage est pas terrible sur une TV SD comparé à Fallout 3 par exemple et enfin, ya des quêtes qui ont des bugs. Pour moi c'est les seuls points négatifs du jeu à part ça, c'est un des meilleurs jeux sur PS3.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 07 Oct 2010, 17:15

rien n'est irrealisable quand on connait le grand secret du jeu, celui qui ouvre toutes les portes a l'exploration sans fin (sauf shivering isle... ils sont malins, ils empechent d'utiliser l'astuce :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Arkh » 07 Oct 2010, 17:30

rebelfr Wrote:rien n'est irrealisable quand on connait le grand secret du jeu, celui qui ouvre toutes les portes a l'exploration sans fin (sauf shivering isle... ils sont malins, ils empechent d'utiliser l'astuce :D )


Haha en parlant de "secret" hier soir je me suis farcis "La Maison Hanté de Skingrad"
bien fun !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Arkh » 11 Oct 2010, 22:05

Ah oui il te faut des Langues de Dragons et des Roses Rouge.
ça va être long =) tu veut que je te dise comment faire? =)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux