Forums GAMERGEN

[Jeux] Oblivion GOTY

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Spidey » 06 Aoû 2008, 14:45

aivon Wrote:il est si bien que ca??? et les combat se deroule comment??? la version gothy est a combien car si pas trop exessif je fait un ippykayeah ;D et il sera chez moi
je l'ai vu en occaz ps3 45€
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 14:50

oki 45 euros sa va sa le fait ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Antik » 06 Aoû 2008, 14:52

tib Wrote:J'en suis à plus de 170h de jeu et je suis loin d'avoir terminé... Mais c'est tellement bon! ::)



:o :o :o

170h ??!! Mais qu'est-ce que t'as bien pu faire pendant tout ce temps? Moi ej 70h j'avais bouclé toutes mais alors toutes les quetes du jeu ... :o
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 06 Aoû 2008, 14:53

aivon Wrote:il est si bien que ca??? et les combat se deroule comment??? la version gothy est a combien car si pas trop exessif je fait un ippykayeah ;D et il sera chez moi
ben "il est si bien que ca"... tout depend de tes gouts ...

si tu aimes le moyen age, si tu aimes un certain realisme, si tu aimes la liberté absolue, si tu aimes la campagne, les arbres, les cerfs, les minotaures, les ogres, les trolls, les goblins   ..  ben oui, il est si bien que ca ;)

les combats, c'est du FPS a l'epée/arc/masse/poings/sorts/dague... tout le reste du jeu, c'est du pur RPG... (mais pas du RPG japonais ;)
en fait, pour moi, Oblivion, c'est un MMORPG ou l'on joue tout seul, comme si les autres joueurs n'etaient pas connecté ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Spidey » 06 Aoû 2008, 14:56

Antik Wrote:
:o :o :o

170h ??!! Mais qu'est-ce que t'as bien pu faire pendant tout ce temps? Moi ej 70h j'avais bouclé toutes mais alors toutes les quetes du jeu ... :o



70h ?

il n'est pas dur alors ?

on ne se pert pas facilement ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Antik » 06 Aoû 2008, 14:59

Un MMORPG qui se joue tout seul ???

Un MMORPG est un RPG massivement online ... comme warhawk quoi (sauf que warhawk n'est pas un RPG bien entendu) donc je t'avoue que je n'ai pas bien tout compris ...

@aivon : J'ai adoré ce jeu et pourtant je ne suis pas fan du tout de RPG donc oui je le conseille vivement ;)

EDIT :
Fabuleux73 Wrote:
70h ?

il n'est pas dur alors ?

on ne se pert pas facilement ?



On ne se perd pas non car on peut se téléporter pour ne pas a avoir a traverser la map pendant des heures ...
Et puis oui il est dur ... mais je ne vois aps le problème moi ... 70h c'est énorme comparé aux 6h de jeu de CoD4 ::)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar aivon » 06 Aoû 2008, 15:52

bon il sera surement chez moi en septembre faut d'abort que je finisse de fond e ncouble ff7:cc et soulcalibur4 ;) merci ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 06 Aoû 2008, 15:53

@antik
prenons un mmorpg au hasard... mettont plutot un que je connais par coeur... : everquest
de quoi se compose t il ?
- un environnement tres tres vaste et en full 3d
- des NPC qui te donnent des quetes
- des spots de monstres que tu bute pour glaner un peu d'XP
- du matos a trouver pour augmenter ses chances (sur les monstes ou aux marchands)
- un coté roleplay symbolisé par l'augmentation de ses caracteristiques a condition de s'en servir
- un tas de joueurs plus ou moins cretins qui viennent parfois te pourrir la vie quand t'es tranquille dans ton coin

et oblivion, de quoi se compose t il ?
- de toutes les memes chose sauf
1) il est gratos (pas d'abonnement)
2) t'a pas les joueurs cretins qui viennent te "kikouloler" dans les oreilles avec leur stuff de tueur qu'on leur a filer (puisqu'ils passent leurs vie a mendier du stuff) et je parle meme pas de ce genre de bonhomme en serveurs PVP qui t'aligne en zone noob avec leur 30 levels au dessus, tout en trouvant ca parfaitement normal !!

et tout ca, c'est du pur bonheur que ca soit absent d'oblivion  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar Antik » 06 Aoû 2008, 15:58

looool ;D

Mais il n'existe aucun RPG moyen-ageux et vaste comme Oblivion qui n'est pas un MMORPG?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar rebelfr » 06 Aoû 2008, 16:43

Antik Wrote:looool ;D

Mais il n'existe aucun RPG moyen-ageux et vaste comme Oblivion qui n'est pas un MMORPG?

des aussi bien reussis ? aucun
des "RPG moyen-ageux et vaste comme Oblivion" .. pleins de mechants copieurs se sont cassés les dents a essayer, mais comme c'est des nazes de la programation, le jeu a capoté ! (ghotic3, two worlds et j'en passe)

les 2 seuls rares "RPG" full 3D a s'etre sortis du lot, mais fait bien avant Oblivion, sont "ArxFatalis" et "dark messiah of might and magic".. meme si leur environnement est loin d'etre aussi libre et vaste

et pour info les 2 arrieres grand peres d'Oblivion furent sur PC et c'etait "ultima underworld" et "Might and Magic" (hé oui, deja)

(et son arriere arriere arriere arrier  grand pere fut le tres special "j'ai completement oublié le nom tellement c'est vieux, mais j'ai l'image en tete" "Alternate Reality" sur AMIGA  :D)
Dernière édition par pono le 06 Aoû 2008, 16:45, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar tib » 07 Aoû 2008, 10:01

Ouais, j'ai bien plus de 170 heures de jeu... Le jeu est long!! Bah, je me presse pas et parfois, les quêtes prennent leur temps pour se déclarer...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Oblivion GOTY

Message non lupar aivon » 07 Sep 2008, 15:11

sa y est j'ai le jeux et une chose a dire une histoire tres intense et accrocheuse donc merci pour vos conseil  ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux