Forums GAMERGEN

[Jeux] Nier

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar niko2K8 » 17 Juil 2010, 11:03

Salut à tous,

J'ai fini et c'est: Waouh énorme de chez waouh énorme, voir peut être... énorme.
Je vais me faire les autres fins tranquillou pour profiter de cette perle le plus longtemps possible. :) Ensuite je passerai en mode "platine" . :P

N'hésitez pas, lancez vous dans l'aventure...
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar Titiks » 17 Juil 2010, 20:44

Pour moi y'a pas photo... NieR n'est pas "beau", mais c'est un excellent jeu !
Si tu accorde de l'importance aux graphismes, tu risques d'être déçu. Si pour toi, l'important est d'avoir un BON jeu, alors NieR te plaira.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar Guarland » 17 Juil 2010, 23:40

niko2K8 Wrote:Salut,

Petite précision, (peut-être inutile): Il faut le finir le dlc, pour que le gars qui te file la quête apparaisse ;)


Ah bah voila la petite précision qui manquait ^_^. Moi j'ai découvert le gars bien après avoir fini le dlc... quand j'ai regardé sur un forum la liste des matériaux j'ai vu un message parlant de cette quête du coup je l'ai faite pour le fun vu que je me suis fait chier à farmer 100 moutons avant la sortie dlc.

Sinon si vous avez besoin d'une petite pause bien fun je vous recommande (fortement) DeathSpank sur le psn. Certes full uk mais énorme avec un temps de jeu conséquent (10h++ en jouant normalement )
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 591
Inscription: 07 Jan 2009, 15:39
Pays: France

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar swchan » 29 Juil 2010, 15:09

Je voudrais savoir si des personens ici on pris le dlc de nier?
Si oui, en vaut il la peine? S'agit il d'une annexe au jeu ou s'agit il d'un episode a part?
Et les items recolté dans le dlc peuvent ils etre utilisé pour notre jeu normal?
Merci d'avance pour vos reponses
Ps: ceux qui hesitent vous loupez l'offre en or, il etait a 17.90 fdp inclus
swchan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 26 Juil 2010, 14:13
Pays: France

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar niko2K8 » 29 Juil 2010, 17:52

Salut,

C'est des sortes d'arènes de combat, donc si tu accroches bien au jeu et que tu l'as payé 17 ou 18€, perso je dirais que ça vaut le coup. Tu récupères des "relookage" de l'équipe et de quelques détails du jeu lui même, trois armes et effectivement quelques objets rares dans la dernière arène. Plus une quête, mais là j'ai pas trop compris l'intérêt.
Le jeu en mode "samouraï" et l'épée a deux mains, j'aime bien ;)

NB: l'Exp n'est pas comptabilisée.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar actarus2878 » 01 Aoû 2010, 18:37

par contre tu ne pourras t'attaquer au DLc qu'en étant aux alentours du niveau 20, moi j'ai essayé hier en étant au niveau 17 et autant les ennemis normaux ça passe encore autant les boss c'est encore un peu chaud, en plus tu joues aven un Nier jeune dans le DLC
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar Titiks » 02 Aoû 2010, 08:50

C'est vrai que le dernier niveau du DLC, tu enchaînes les boss. L'avantage, c'est que c'est aussi un niveau où tu ramasse des matériaux rares.

La nouvelle quête pour les moutons est marrante, mais je m'attendais à mieux : être dans un espace clos et poutrer 100 moutons, et non pas le faire à dos de sanglier dans la plaine en un temps limité... Mais bon, ça reste marrant ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar Ezekiel88 » 05 Aoû 2010, 15:24

Yop :p Petite question. Je me demander si l'achat de ce jeu est intéressant. Graphiquement, j'ai cru comprendre qu'il était pas top mais comme sa reste secondaire pour moi, quid de la durée de vie et le gameplay du soft ?
En gros, es-ce que ce titre mérite achat ?
Merci :p
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2010, 15:30, édité 1 fois.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 25 Sep 2010, 20:04
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar Skw » 05 Aoû 2010, 15:28

Ezekiel88 Wrote:Yop :p Petite question. Je me demander si l'achat de ce jeu est intéressant. Graphiquement, j'a icru comprendre qu'il était pas top mais comme sa reste secondaire pour moi, quand-es de la durée de vie et le gameplay du soft ?
En gros, es-ce que ce titre mérite achat ?
Merci :p

Si le graphisme ne te repousse pas, alors prends-le xD

Si tu veux tout connaître de l'histoire, il te faudra le finir 4x ( 4 fins différentes ).
L'histoire est pas mal du tout, le scénario est énorme.
Je ne peux que te le conseiller =)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Nier

Message non lupar Titiks » 05 Aoû 2010, 16:41

Ezekiel88 Wrote:En gros, es-ce que ce titre mérite achat ?


Un seul mot : oui.

au même titre que Okami ou Shadow of the Colossus. Atypique, mais une vraie perle, si on gratte la couche de ses graphismes (au final très bien adaptés... et quelle musique...).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux