Forums GAMERGEN

[Jeux] Ni no Kuni

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar IceTiger » 31 Mar 2013, 21:27

Lumen c'est le sorcier aux cheveux noirs? Dans le jeu en anglais, il s'apelle Marcassin (mocassin pour les intimes...) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar gafga » 01 Avr 2013, 19:15

Non quand je parlais de "Lumen" c'est la puissante baguette magique de Oliver et le puissant sort qui lui est liée !!

Tu as trois gros sort a la fin du jeu , lumen ( sort de lumiere ) , le sort de tenebre je sais plus son nom et astrea le sort qu'on a qu'apres avoir fini le jeu .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Tyxia » 01 Juin 2014, 13:29

salut à tous,

Je suis en train de me faire le jeu en ce moment même, j'arrive au combat contre Shadar je suis aux alentours du niveau 50 j'espere que c'est assez, parce que je commence à en avoir marre, je trouve le jeu trop long, trop de détours à faire, marre de passer mon temps a me defendre lors des gros combats et marre de faire du level up...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Rikkimaru » 02 Juin 2014, 20:19

Tyxia Wrote:salut à tous,

Je suis en train de me faire le jeu en ce moment même, j'arrive au combat contre Shadar je suis aux alentours du niveau 50 j'espere que c'est assez, parce que je commence à en avoir marre, je trouve le jeu trop long, trop de détours à faire, marre de passer mon temps a me defendre lors des gros combats et marre de faire du level up...

Huuum ça fait quand même souvent partie des caractérisques d'un RPG le levelling et le fait que ce genre de jeux soient "longs" donc si tu n'aimes pas pourquoi jouer à ce genre de jeux ? C'est le premier RPG que tu testes ? ^^

L'ayant terminé y'a de ça un moment je pourrais pas te dire si tu as vraiment le niveau requis pour. Tu devrais vite t'en rendre compte de toute façon si t'as pas le niveau, le combat sera vite terminé. :D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Spidey » 02 Juin 2014, 21:11

J'ai trouvé ce jeu sublime pour ma part, sinon tout dépend de quelle rencontre tu parles (quel endroit du jeu) ...?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Tyxia » 03 Juin 2014, 00:09

Rikkimaru Wrote:
Tyxia Wrote:salut à tous,

Je suis en train de me faire le jeu en ce moment même, j'arrive au combat contre Shadar je suis aux alentours du niveau 50 j'espere que c'est assez, parce que je commence à en avoir marre, je trouve le jeu trop long, trop de détours à faire, marre de passer mon temps a me defendre lors des gros combats et marre de faire du level up...

Huuum ça fait quand même souvent partie des caractérisques d'un RPG le levelling et le fait que ce genre de jeux soient "longs" donc si tu n'aimes pas pourquoi jouer à ce genre de jeux ? C'est le premier RPG que tu testes ? ^^

L'ayant terminé y'a de ça un moment je pourrais pas te dire si tu as vraiment le niveau requis pour. Tu devrais vite t'en rendre compte de toute façon si t'as pas le niveau, le combat sera vite terminé. :D


Merci de ta réponse qui me vexe un tantinet...

Non ce n'est pas la première fois que je joue à un RPG, c'est même plutot mon genre de prédilection.
Il ne me semble pas dans mon commentaire avoir eu l'air étonné de faire du level-up je sais très bien que c'est très courant dans les J-RPG, mais parfois c'est plus chiant a faire dans certains jeux que dans d'autres et je trouve que celui-ci en fait parti...bref...

Quant au coté longuet du jeu, je me suis sans doute mal exprimée, j'adore quand les jeux sont très longs, mais dans celui-ci les détours pour rallonger l'histoire sont parfois inutiles, tu crois atteindre un objectif et là non il faut aller un truc totalement improbable à l'autre bout de la carte, l'histoire n'est pas fluide, j'ai l'impression qu'on a voulu rajouter des choses pour que ce soit plus long, bref c'est pour cela que je trouve que le est long, d'autant plus que je me suis tapé toutes les quetes annexes.

Mais c'est pas grave je posais juste une question, merci de m'avoir pris pour une grosse débilos qui n'a jamais joué aux RPG.
Ta dernière phrase aurait juste suffit si t'avais voulu etre respectueux.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Jeux] Ni no Kuni

Message non lupar Rikkimaru » 03 Juin 2014, 00:45

Tyxia Wrote:Merci de ta réponse qui me vexe un tantinet...

Non ce n'est pas la première fois que je joue à un RPG, c'est même plutot mon genre de prédilection.
Il ne me semble pas dans mon commentaire avoir eu l'air étonné de faire du level-up je sais très bien que c'est très courant dans les J-RPG, mais parfois c'est plus chiant a faire dans certains jeux que dans d'autres et je trouve que celui-ci en fait parti...bref...

Quant au coté longuet du jeu, je me suis sans doute mal exprimée, j'adore quand les jeux sont très longs, mais dans celui-ci les détours pour rallonger l'histoire sont parfois inutiles, tu crois atteindre un objectif et là non il faut aller un truc totalement improbable à l'autre bout de la carte, l'histoire n'est pas fluide, j'ai l'impression qu'on a voulu rajouter des choses pour que ce soit plus long, bref c'est pour cela que je trouve que le est long, d'autant plus que je me suis tapé toutes les quetes annexes.

Mais c'est pas grave je posais juste une question, merci de m'avoir pris pour une grosse débilos qui n'a jamais joué aux RPG.
Ta dernière phrase aurait juste suffit si t'avais voulu etre respectueux.

Désolé si ça t'a vexé c'était pas du tout mon intention, c'était une vraie question pour le coup. La façon dont c'était dit j'ai vraiment eu l'impression que t'avais pas l'habitude de ce genre de jeux d'où ma question. Y'avait aucune ironie ni aucun sarcasme. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux