Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed Undercover

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar ryane69200 » 20 Juin 2009, 15:29

boss Wrote:Ouaip pas très difficile le plus dure c'est les défis sur l'autoroute mdr

Trophée platine obtenue en 30h de jeu  8)


Trop facile au contraire les défis sur autoroute  :D
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 21 Juin 2009, 05:26

Pour les 100% quand on met la carte ces les courses en cour ou disponible quil faut faire ?? Pour avoir le trophees
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1226
Inscription: 27 Déc 2008, 00:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar ryane69200 » 21 Juin 2009, 12:41

julmax Wrote:Pour les 100% quand on met la carte ces les courses en cour ou disponible quil faut faire ?? Pour avoir le trophees


Oui c'est bien ça  ;)
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar boss_1_1 » 21 Juin 2009, 20:14

Tu met disponible et après tu les fait toutes , même les épreuves flic .... ;)
Avatar de l’utilisateur boss_1_1

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar ryane69200 » 03 Juil 2009, 13:19

Pour le trophé Remarquable (119 courses multijoueurs à n'importe quelle place)
Si on arrive pas à finir la course avec le "Vite, vite!" est ce que cette course est validée pour avoir le trophé au final ?
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 03 Juil 2009, 14:29

je pense que sa compte mais je suis pas sur
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar ryane69200 » 03 Juil 2009, 15:18

Ok alors je vais laisser la console allumé pendant la nuit  :D
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar lunatic69 » 17 Juil 2009, 17:50

Salut je me suis procurer NFS UNDERCOVER qui ressemble vachement à Most Wanted tant mieux car je l'avais adorer mais j'ai repérer quelque bug pas trop génant mais qui sont inadmissible sur Next Gen >:( >:(bref,bon je vous post des photo de mes 2 véhicule qui sont simple et sobre :) et que je possède pour le moment:

Golf V R32 (Dans mes rêves les plus fou) :-*:
[img width=150 height=115]http://img229.imageshack.us/img229/3268/imagekdi.th.jpg[/img]

AUDI TT(Entrain de s'envoler vers d'autre ciel  :D  ):
[img width=150 height=115]http://img381.imageshack.us/img381/9651/image2m.th.jpg[/img]

PS:Pas de vinyls sur les véhicule que je possède c'est normal je déteste.  8)
Dernière édition par seb7588 le 17 Juil 2009, 18:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar ryane69200 » 24 Juil 2009, 12:52

Je viens d'avoir le trophé Platine  :P
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar cyrk13 » 24 Juil 2009, 13:32

Hello les zouzous !

Dites, j'adore Most Wanted ( j"y joue encore aujourd'hui ) et ayant tout les NFS, j'hésite à me procurer ce Undercover. A combien me conseillez-vous de l'acheter ? J'ai aussi entendu dire que le platine est facile à obtenir...

Ensuite côté bug, après avoir joué à Mirror's Edge, je me sens préparé à ce jeu ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar rebelfr » 24 Juil 2009, 14:31

d'un, detrompe toi, rien ne pourra jamais te preparer aux bugs de nfs:undercover, un des tres tres rares jeux de la PS3 a lui planter son buffer memoire (plantage console et bip-bip-bip quand tu sort du jeu apres avoir longtemps joué !) et le pire de tous, l'arret de l'affichage du decor pendant 1 a 2 secondes, pile dans un virage (on a du "vide" a la place !!)

ensuite, a partir de 20-30€, je le trouverais correct, au dessus, ca devient du luxe vis a vis de ses problemes techniques
apres, niveau jeu en lui meme, il est pas mauvais, ya de l'idée, c'est une repompe light du most wanted avec un leger coté burnout paradise

pour plus d'info sur le jeu, clique donc sur ma petite planete  ::)

et pour les trophés, je sais pas pour le platine, mais les autres sont assez faciles a chopper
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Re : [Jeux] Need For Speed Undercover

Message non lupar paparazzi_1 » 02 Aoû 2009, 18:20

oui je confirme je viens de céder à la tentation ,l'ayant trouvé à 18 euros ,et c'est vrai que question bug tout y est clipping qui va du batiment au fond qui apparait d'un coup(pas grave) à plus de décors du tout pendant 1 à 3 secondes(beaucoup plus grave quand on à les flics au c.. et qu'on risque de se faire chopper car on arrive plus à bouger).
ou encore quand on va au garage tuné sa caisse ,quand on reviens en ville plus de décors et si on bouge on tombe dans le vide à 730 km/h
et les freeze ect...
sinon question jeux il est très bien,ça aurait pu être un bon nfs ,les voitures sont bien modélisé ,elles sont rapide nerveuse
et quand on les boost ou qu'on change de catégorie on sent la différence!je viens de boosté ma bugatti veyron à fond bonjour l'avion,décollage à chaque
bosse!(attention conduite arcade à mort ne chercher pas là simu)
sinon l'histoire est pas mal(un peu courte), filmé avec des acteurs, c'est pas mal fait sans plus on se croirait dans un remake de fast and furious.
dommage qu'il y ai eu tout ces bug qui gache le plaisir de jouer

ah si EA laissait un peu plus de temps au dévellopeur pour finir leur jeux.......
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 22 Nov 2008, 18:30
Localisation: toul écrouves france

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux