Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed Pro Street

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar sniperr57_1 » 19 Nov 2007, 23:10

Si tout se passe bien, je l'est jeudi, le jour de sa sortie, je croise les doigts pour ne pas etre decu bien sur...
On se retrouve en ligne les amis  ;)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 20 Nov 2007, 18:12

Salut nfsiste  ;D need for speed pro street a une edition collector sur pc avec 5 nouvelles voitures : Acura Integra LS 2001 - Acura NSX 2005 - Lexus IS350 2006 -
Audi RS4 2006 - Pontiac Solstice GXP 2006 et quatres jours de course en plus aux prix de  $9.95 !!!! Esperons que sur PS3 y aura tout deja  ??? ??? ???


Edit:  Moi logiquement je l'aurai demain si tou vas bien car je l'ai reserver et tu la un jour avant la sorti officiel donc jeverai demain si on ma pas menti chez M............  @++ SUR PROSTREET ID  Anubis77


EDIT bigdragon: évite les doubles posts stp
Dernière édition par neo1234 le 20 Nov 2007, 18:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 22 Nov 2007, 12:43

Trop style nfs il est relativement bien fait et la duree de jeu me parait excellente jai jouer 3 heure hier je suis qu'a 6% du jeu j'adore les reglages perso et la gestion des degats est terrible tu raylle ta caisse tu payes si tu veut la reparer ou pas trop puissants mode drag aï sa pete te jamais sur si tu va gagner tro style mode grip jaime bien vivemen le drift que jai pas encore tester car debut carriere  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o la note de ce jeu malgre l'absence de mode balade est de 8/10
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar ibiza32001 » 22 Nov 2007, 16:53

je sort de micromania avec le jeu j'espere qu'il sera bien
ibiza32001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 01 Nov 2010, 17:43
Pays: France

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar Ecliptyque » 22 Nov 2007, 18:52

petite info le pack collector est dispo aussi sur PS du moins sur le PSN US pour l'instant au prix de 10.99$ ^^ donc bientot chez nous aahhhhhh enfin une NSX  8)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 24 Nov 2007, 15:24

Salut j'espere que vous amusez bien avec nfs moi je l'adore il est terrible surtout le drift tro bien!!!! mes voitures pour l'instant nissan 350Z mode grip - bmw m3 e46 mode maxi defi - nissan 240 sx mode grip - Nissan skyline gtr R34 mode drag - Nissan sylvia S15 mode drift - Honda civic mode drag - Infinity G35 mode drift -
voici mes caisses pour l'instant et j'ai mis les photo sur nfs .com mais je n'arrive pas a cree d'account je comprend pas si vous avez reussi a vous inscrires dites moi comment car sa me mets systeme error quand je fini l'inscription voici le lien pour vous !!! Et voir vos photo en lignes et stat :
http://needforspeed.share.ea.com/Default.aspx
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar hitman1288 » 26 Nov 2007, 21:00

j'adore se jeu sur tout en manuelle ses la premiere foit que je joue a un jeu que tu doit embrayer
Avatar de l’utilisateur hitman1288

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar sniperr57_1 » 27 Nov 2007, 10:45

Salut,

Voila je suis a 16% du jeu et je trouve qu'une voiture completement equiper reste tres difficile a piloter, je parle notament pour la Audi S4 dans lasquelle j'ai claquer toutes ma thunes pour esperer avoir LA caisse qui me fera gagner les courses de Grip...

Quenini, la voiture file droit dans les virages , et a une stabiliter asser moindre dans les courbes legere  :-\

Etant fan de jeux de voiture , mais pas mecano , avez-vous des reglages quasi-optimal a me proposer au niveau des suspension et des freins ?

J'ai une autre question concernant les drag , c'est normal que ma Dodge Chrger RT part sur la gauche pour finir dans l'herbe a 100M du depart ? ou c'est mon analogique qui deconne.

Je trouve malgres ces petits souci que Pro Street est tres bien , mais bon niveau reglages de bagnole puissante je galere quand meme.

P.S : Je sais que la touche "carre" donne des infos , mais ya tellement d'option de reglages...

Merci.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar rebelfr » 27 Nov 2007, 13:06

@sniper : concernant la dodge, je pense que c'est sympa q'EA ai pris en compte la rotation du moteur, mais comme NFS est quand meme arcade, ils ont du trop pousser le vice ! ;) donc, rotation, plus derapage d'une propulsion boosté = droit dans le mur... comme en vrai, tu devra compenser ta puissance moteur en braquant legerement et en evitant de faire crisser
(sacré NFS, on se croirait aux commandes d'un cessna, a corriger la rotation de l'helice des que le regime moteur change  ::) )

hors jeu, mais je fais ce reglage dans toutes mes SIMU :
pour le freinage, et les amortos, je boost le freinage a l'avant au detriment du cul et je durci et rabaisse les amortos.. attention, ya un piege a ca... si tu roule sur un pixel qui depasse, tu peux decoller la caisse  ::)
mais en ligne droite, tu reste imbattable... les freins boostés, c'est pour compenser dans les virages, puisque j'ecrase en entré de virage pour compenser mes amortos durs

hs : tu aimes la nsx ? t'es fan de honda ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar sniperr57_1 » 27 Nov 2007, 14:31

rebelfr Wrote:@sniper : concernant la dodge, je pense que c'est sympa q'EA ai pris en compte la rotation du moteur, mais comme NFS est quand meme arcade, ils ont du trop pousser le vice ! ;) donc, rotation, plus derapage d'une propulsion boosté = droit dans le mur... comme en vrai, tu devra compenser ta puissance moteur en braquant legerement et en evitant de faire crisser
(sacré NFS, on se croirait aux commandes d'un cessna, a corriger la rotation de l'helice des que le regime moteur change  ::) )


Ok donc je vais voir si il est possible de reduire la rotation du moteur au demarrage , j'ai vu qu'il ete possible de faire des reglage au niveau regime moteur mais je ne m'y suis pas vraiment interresser.

rebelfr Wrote:hors jeu, mais je fais ce reglage dans toutes mes SIMU :
pour le freinage, et les amortos, je boost le freinage a l'avant au detriment du cul et je durci et rabaisse les amortos.. attention, ya un piege a ca... si tu roule sur un pixel qui depasse, tu peux decoller la caisse  ::)
mais en ligne droite, tu reste imbattable... les freins boostés, c'est pour compenser dans les virages, puisque j'ecrase en entré de virage pour compenser mes amortos durs


J'utilise aussi ces reglages pour les jeux de caisses a la base , mais sur NFS ya "trop" de reglage a prendre en compte a mon gout pour avoir la voiture parfaite (vitesse / tenue de route) , avec la garde au sol au plus bas et un freinage complet a l'avant, je fini quand meme dans le decors, je file souvent tout droit sans pouvoir reelement braquer , meme en lachant le frein... voiture trop puissante ? le comble pour ce genre de jeux...

Je tesetrais d'ici 1 heure avec des amortisseurs dur.

J'ai pas le temps dans l'imediat d'allumer la play , mais il y a environ 4-5 caracteristique de reglage pour les 2 paires d'amortisseur.

rebelfr Wrote:hs : tu aimes la nsx ? t'es fan de honda ?


La nsx est une bonne voiture, je crois (je me trompe peut-etre) qu'elle est proposer au debut de NFS.
J'ai toujours "voulu" piloter des BMW, mais souvent incontrolable dans les jeux (propulsion).

Et toi fan de Honda ? (Avatar ?)

Merci.
;)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar rebelfr » 27 Nov 2007, 15:07

ben vi, apres avoir testé de l'americaine (fausse) et de l'allemande, je suis finalement resté sur la japonaise depuis maintenant plus de 17ans... enfin, quand je dit japonaise, c'est Honda, Toyota et Nissan.. les autres ne sont que des ersatz ... (meme si honda est passé rover, puis BMW)
la nsx , comme toutes les honda, est une xcellente voiture qui a l'avantage d'etre parfaitement equilibrée.... sur le sec... car en cas de pluie, c'est toute la voiture qui part.... j'espere que ce coté sera respecté dans NFS et dans GT5 ! (sur x360, il est bien respecté dans pgr4 ce qui est un comble vu le coté arcade du titre... et dans forza il pleut jamais ;D ) mais bon, faut savoir que ca devient une vieille voiture qui souffre d'absence d'evolution technique... comme la toyota supra, qui est ma best of des caisses (mais pas les moyens d'en chopper une en vrai :( et elle deviennent rares )

heu... j'ai pas encore NFS alors je me demande s'il y a un ABS dans le jeu ? parceque si yen a pas, c'est normal que tu fasses des tout droit quand tu freines  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Need For Speed : Pro Street

Message non lupar sniperr57_1 » 27 Nov 2007, 15:16

Oui il me semble qu'il y est l'ABS et autres comme anti-patinage etc (indiquer sur le compteur) ...

Par contre la pluie n'est pas de la partie dans NFS...
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux