Forums GAMERGEN

[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar cyrk13 » 10 Nov 2010, 08:39

Je pense pas que le monde sera ouvert, ce sera comme sur la démo : tu choisis les parcours que tu veux faire.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Maruk » 10 Nov 2010, 13:08

Mais même un monde ouvert inutile ça me va. Par exemple comme dans Undercover le monde ouvert ne servait à rien mais il était là. J'aime pas du tout un jeu de course arcade ( Oui je précise parce que dans GT5 ça me dérange pas :P ) où on enchaine simplement les courses sans pouvoir s'arreter et profiter du paysage/voiture/décors.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar julequem » 10 Nov 2010, 15:15

chrisgamer Wrote:le temps en course j'ai pas encore forcé mais le temps en flic mon dieux je me suis déchiré lol 0.53s mais bon engrobel est juste derrière a 1s


Et dire que je t'ai ajouter comme ami... C'est marrant, depuis je vois la première place s éloigner de jour en jour ! ;)

P.S : A ben non en fait, je viens de lancer et pouf.... "La démo n'ai plus disponible", j'avais oublié que c'était jusqu'au 9.... Dégouté !
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 06 Sep 2010, 17:16
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar kubica_6806 » 14 Nov 2010, 18:07

P.S : A ben non en fait, je viens de lancer et pouf.... "La démo n'ai plus disponible", j'avais oublié que c'était jusqu'au 9.... Dégouté !


M*rde alors! Je n'étais pas au courant et je n'ai même pas pris le temps d'y jouer! |:(
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar cyrk13 » 16 Nov 2010, 20:39

Bon, j'espère bien aller chercher mon exemplaire demain :]
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar chronoss2 » 19 Nov 2010, 11:46

Maruk Wrote:Mais même un monde ouvert inutile ça me va. Par exemple comme dans Undercover le monde ouvert ne servait à rien mais il était là. J'aime pas du tout un jeu de course arcade ( Oui je précise parce que dans GT5 ça me dérange pas :P ) où on enchaine simplement les courses sans pouvoir s'arreter et profiter du paysage/voiture/décors.
il n'y a pas du tout de monde ouvert comme les Underground.. t'as un tableau classique dans lequel tu choisis tes épreuves. Un peu déçu de ce côté là mais sinon le jeu est pas mal, surtout en ligne! Par contre la conduite est pas super je trouve, les collisions encore pire! :-\ mais le fun est là, c'est le plus important..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Maruk » 19 Nov 2010, 18:04

chronoss2 Wrote:il n'y a pas du tout de monde ouvert comme les Underground.. t'as un tableau classique dans lequel tu choisis tes épreuves. Un peu déçu de ce côté là mais sinon le jeu est pas mal, surtout en ligne! Par contre la conduite est pas super je trouve, les collisions encore pire! mais le fun est là, c'est le plus important..


C'est franchement dommage ...
Bah ce sera quand le prix aura baissé alors.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar kubica_6806 » 19 Nov 2010, 19:54

J'ai une connaissance qui va l'acheter, je l'essayerai chez lui puis on verra bien si je l'achète maintenant ou pas :P
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar estelle59430 » 19 Nov 2010, 20:02

pas decu de l'avoir acheter c'est une turie mai niveau conduite shift etait le meilleur
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 22 Oct 2010, 08:00
Prénom: philippe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar ced64k » 19 Nov 2010, 20:29

J'hallucine là, je viens de brancher mon Driving Force GT pour y jouer, et il ne le reconnait pas ? C'est quoi ce truc ? Comment ils peuvent sortir un jeu sans support des volants ? :o

Logitech and Logitech-compatible steering wheels will not be detected at all on PS3, some others that are based on the PS3 standard controller will work but you'll have to test them to make 100% sure. We will be considering official support for Logitech's Driving Force GT, G25 and G27 wheels at a later date.
ced64k Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 23 Fév 2012, 22:47
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar ganjjalive » 19 Nov 2010, 23:39

Bonjours les gars ou les filles. J'ai mis le prix pour NFS et maintenant je me retrouve avec code d'erreur 150001 qui me donne accès juste a la carriere puisqu'il met impossible de me connecter en ligne. Aidez moi svp ça va me rendre fou...
ganjjalive Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Déc 2010, 21:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar cyrk13 » 20 Nov 2010, 01:57

Bon, j'ai testé en profondeur ce nfs là :

Niveau graphisme, y'a pas à dire, c'est beau ! Reflets, météo, effets de gouttes d'eau, dégâts, tout y passe !
Niveau ambiance sonore : Ca pète avec l'orage, les tôles se froissent et la musique d'origine colle assez bien avec le jeu. Malheureusement on entends presque pas les moteurs des voitures, sauf quand on la sélectionne...
Niveau voiture, y'en a tout un panel ! On passe de la RX8 à la Viper SRT10 en passant par le dodge Charger SRT8 et la Bugatti Veyron... Ils sont beaux, ils sont chauds les moteurs !

Niveau conduite, c'est sur, c'est lourd. Les épreuves de précision (conduire d'un point à l'autre sans rayer la peinture) relève du miracle quand on tape une course sans pénalités... Un peu lourd si on veut l'or !
Niveau gameplay : Les gadgets sont terribles et intuitifs ! On balance des herses de façon stratégique, on lance un barrage et on lock une IEM, tout en attendant la herse de l'hélico devant.
Mais ce qui est génial, c'est que les poursuivants ne sont pas en reste !
Brouilleur, IEM, turbo, herse ! Le panel d'accessoire dans les deux camps est franchement bien foutu !

Ensuite, au niveau du système autolog, je l'adore ! Un facebook nouvelle version ? Peut-être. En attendant, rien qu'en appuyant sur R3 en partie, vous pouvez instantanément prendre une photo, puis la partager sur le réseau autolog avec vos amis, et laisser des commentaires. Assez fun je trouve. On peut aussi laisser des messages, et défier nos amis sur des courses qu'ils ont faites et battre leurs scores (saleté d'Eclyptique qui me bat tout mes scores :D ).

Franchement, certes c'est pas un NFS shift, mais passer à un NFS sans customisation, ça fait du bien ! On sent la très lourde patte de Criterion dans cet opus, notamment au niveau des crash, takedown, et la jouabilité de Burnout Paradise (les fans de cet épisode retrouveront d'ailleurs très facilement leurs marques !).

Pour moi, il vaut un bon 17/20. Si en plus vous avez déjà joué à Shift et Undercover, et fait la démo sur votre console, vous gagnez un bonus de points (1500 pour les flics et les chauffards pour ma part : Undercover+shift+démo ;) ).
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1785
Inscription: 19 Mai 2009, 20:20
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux