Forums GAMERGEN

[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Gael932 » 24 Sep 2010, 20:29

Bien sûr qu'il y aura du tuning mais pas des tunings comme dans Underground I & II mais plutôt des kits larges...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Chorus57 » 26 Sep 2010, 14:56

Il me semble avoir lu que ce sera pas possible de booster les perfs du moteur ...

"Enfin comme vous le savez déjà, il n'y aura pas de tuning cette année. Vous avez tout au plus la possibilité de choisir la couleur du véhicule parmi une palette de couleurs officielles. Certains crieront donc au scandale, mais Criterion s’est expliqué sur ce point et puis la plupart des voitures sont des supercars qui ne nécessitent en général aucun changement. "

http://www.nfs-mania.com/?page=preview-gamescom-need-for-speed-hot-pursuit
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Gael932 » 26 Sep 2010, 20:43

Toute voiture a besoin d'un changement "esthétique" bien sûr, ils font chier eux, déjà avec leur takedowns de gogoles là... Rester avec votre burnout et venez pas foutre votre mèrde sur NFS
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Chorus57 » 26 Sep 2010, 21:00

Je pense qu'il sera quand même possible pour la couleur de la voiture mais pas pour tous ce qui est vinyle ... Et pour ma part si on sort les premiers nfs U1,U2,MW du lot et shift les autres sont totalement ratés donc je pense que les développeurs de burnout ne peuvent faire que du bien à ce most wanted 2 ( Pour moi c'est une sorte de suite ) , bien sur y auras pas de tackdown pur (heureusement !)mais attendons d'avoir le résultat entre nos mains avant de juger 8)
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Gael932 » 26 Sep 2010, 21:02

Je sais pas pourquoi vous trouvez qu'Undercover est raté...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Chorus57 » 27 Sep 2010, 18:20

Si il serait si bien il serait passé en platinium non ? ( Corrige moi si je me trompe ) Sinon y a forcément une raison ... Ou encore regarde le test sur jv.com ... Un peu moins bon comparé aux autres.
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar kubica_6806 » 27 Sep 2010, 20:44

Need for Speed Hot Pursuit 1 (PS1) et 2 (PS2) sont les meilleurs de tous les NFS!
J'espère que celui-ci sera dans le même genre, il a déjà le même nom donc ça devrait être bon :)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Gael932 » 27 Sep 2010, 21:42

Chorus Wrote:Si il serait si bien il serait passé en platinium non ? ( Corrige moi si je me trompe ) Sinon y a forcément une raison ... Ou encore regarde le test sur jv.com ... Un peu moins bon comparé aux autres.
Je connais pas la signification des jeux platinum, mais franchement si vos goûts tiennent aux notes de JV.com alors là j'y peut rien, j'essaie, et là tu te fais un opinion, perso moi je savais qu'il serait terrible car j'ai confiance en NFS, sauf pour Carbon et Pro Street (que j'ai pas eu heureusement, sauf sur PSP) qui sont EUX des vrais mèrdes.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Chorus57 » 28 Sep 2010, 20:27

Je te rassure je me fie pas à jv .com pour évaluer un jeux j'ai juste pris cette exemple pour le comparer aux autres. Mais bon après avec du recul je veux bien reconnaitre que j'ai tort car nous sommes humains et par conséquent nous avons chacuns nos goûts ^^
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Gamespirit » 15 Oct 2010, 16:08

J'ai testé le jeu hier au mondial de l'auto, sur Xbox, je me suis retrouvé sur une carte je comprenais rien à l'interface, j'ai lancé un truc au hasard, c'était une course avec une Ford Mustang, je roule et un flic me prend de suite en chasse, et je dois le takedowner, il a une jauge au dessus de lui qui indique l'état de sa voiture.

J'ai pas compris c'était super lent et lourd, c'était comme si j'étais bloqué en première mais non, j'espère que le jeu n'est pas vraiment comme ça, j'ai fini la caisse du flic, c'était pas fini il y en avait un autre mais j'avais même pas envie de me retaper ça j'ai préféré laisser la place au petit qu'il y avait derrière moi, j'espère que j'ai pas compris un truc au jeu, de toute façonn dans les vidéo qu'on a vu c'était super rapide, mais là quand même une Ford Mustang si lente...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Gael932 » 15 Oct 2010, 16:22

Bah y'a beaucoup plus rapide que la mustang...

Pour l'effet d'être retenu par l'arrière, on dis Merci à qui ? Merci Criterion ou Criter à la con !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Lindow » 15 Oct 2010, 22:02

Gamespirit Wrote:J'ai testé le jeu hier au mondial de l'auto, sur Xbox, je me suis retrouvé sur une carte je comprenais rien à l'interface, j'ai lancé un truc au hasard, c'était une course avec une Ford Mustang, je roule et un flic me prend de suite en chasse, et je dois le takedowner, il a une jauge au dessus de lui qui indique l'état de sa voiture.

J'ai pas compris c'était super lent et lourd, c'était comme si j'étais bloqué en première mais non, j'espère que le jeu n'est pas vraiment comme ça, j'ai fini la caisse du flic, c'était pas fini il y en avait un autre mais j'avais même pas envie de me retaper ça j'ai préféré laisser la place au petit qu'il y avait derrière moi, j'espère que j'ai pas compris un truc au jeu, de toute façonn dans les vidéo qu'on a vu c'était super rapide, mais là quand même une Ford Mustang si lente...



Je les également test mais sur la version PS3 , j'ai pris en main la Lamborghini Gallardo LP560-4 et franchement la pêche étais la .

Après delà une Mustang lent peut être elle étais pas tuning car sur PS3 y'avais un choix de Modelé pour la course , 911 GT3 , SLS Amg ,LP 560-4 .
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux