Forums GAMERGEN

[Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar Ecliptyque » 20 Nov 2010, 18:16

KCT Wrote:Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai appris qu'il y a avait un pass pour le online.

Pouvez-vous me dire à quoi il sert exactement ? Est-ce que sans pass, impossible de jouer en ligne ?


Ouep c'est ça, EA continu sa politique afin de contrer le marché de l'occaz, donc tu coups tu as un code à entrer pour activer le mode multijoueur ;) Si tu n'en a pas, tu dois en acheter un ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1077
Inscription: 24 Juil 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar efde71 » 20 Nov 2010, 18:16

KCT Wrote:Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai appris qu'il y a avait un pass pour le online.

Pouvez-vous me dire à quoi il sert exactement ? Est-ce que sans pass, impossible de jouer en ligne ?

Oui je confirme, il y a le pass 10€, pour le online
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar chronoss2 » 20 Nov 2010, 19:38

ganjjalive Wrote:Il ne me disent pas ou le mettre ce fameux code. Je galère --' ! il me demande d'accepter la charte de mettre mon adresse et mon code. C'est la que je dois mettre ?
tu entres dans le PS Store, tu vas tout en haut à droite, là où il y a l'icône 12 et c'est là que tu rentres les 12 digits dans le dos de la notice du jeu ET en majuscules..
Image
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar tomy06 » 21 Nov 2010, 13:31

Bonjour, je viens de voir l'édition limité us à 50 € sur videogameplus.ca je sais que la version simple est en francais mais qu'en est-il de la limité ?
Merci par avance pour votre réponse.
Dernière édition par SupremSoul le 21 Nov 2010, 20:15, édité 1 fois.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 21 Nov 2010, 20:02

fandegtaIV Wrote:Bonjour, je viens de voir l'édition limité us à 50 € sur videogameplus.ca je sais que la version simple et en francais mais qu'en est-il de la limité ?
Merci par avance pour votre réponse.


Je pense que la standard et la limitée contiennent l'une comme l'autre le français dans leur version US.

Maintenant, quand on y réfléchit bien...Tu vas payer 50€ (+fdp ?) une édition US alors que tu peux obtenir la limitée en france à 56.90€ ?

Tu n'es quand même pas à 6€ ? La FNAC offre les frais de port, Amazon.fr également.

Qui plus est, si DLCs il y a, tu devras les acheter sur le store US (plus contraignant tu me le concèderas j'espère...)

Voili voilou. ;)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar chronoss2 » 21 Nov 2010, 20:09

fandegtaIV Wrote:Bonjour, je viens de voir l'édition limité us à 50 € sur videogameplus.ca je sais que la version simple et en francais mais qu'en est-il de la limité ?
Merci par avance pour votre réponse.
j'ai l'édition limitée devant les yeux et voice ce qu'elle comporte :

Exclusive Alfa Romeo BC Competizione and Ford Shelby GT500, plus early access to the Audi TT RS Coupe, Chevrolet Camaro SS racers, Porsche Cayman S and Dodge Challenger SRTB cop cars.
c'est marqué derrière j'ai tout écrit
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar tomy06 » 21 Nov 2010, 20:25

Commandé sur amazon.fr pour 1 € et quelques près j'ai préféré celle en français.
Par contre je pense que pour les dlc c'est mieux de le prendre en us parce qu'on paie moins cher mais bon je m'en fous je veux pas prendre de dlc pour ce jeu
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar mk_kev » 23 Nov 2010, 14:18

Je vais vous faire part de mes impressions sur ce jeu.

points positifs :
-enfin un retour aux sources, fini le tunning.
-les graphismes aux top

points négatifs :
-jouabilité en carton. Franchement mais ils se foutent de qui. Plutôt que de sortir chaque année une nouvelle merde, qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous fassent un jeu correct.
-toutes les caisses ont quasiment le même comportement.
-obligé de prendre les virages en drift.
-pas de mode en ecran splitté. Put*** on peut même plus faire des soirées entre pote sur écran splitté c'est quand même abusé ça. Même les FPS s'y mettent(MOH).
-mode multi bien mais ça met beaucoup trop de temps pour trouver du monde.

Et puis franchement vous trouvez ça normal l'histoire de code pour pouvoir jouer en ligne? Maintenant on ne peut même plus acheter les jeu d'occaz, sans payer leur code à la con 10€. C'est vraiment de l'abus ça. Après ils se permettent encore de sortir des pseudo pack avec 2 voitures et 2 circuits "redessiné" comme ils le disent pour 5€. Faut arrêter de déconner là, ça commence à devenir beaucoup trop commerciale cette histoire.
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 26 Fév 2008, 17:36
Localisation: Nancy
Pays: France

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar chronoss2 » 23 Nov 2010, 14:25

@mk_kev : même avis que toi, sauf pour les graphismes que je trouve moyens et moins beaux que Burnout.. je lui mets 13/20 perso! jouabilité pas bonne du tout quand on voit que c'est le studio de Burnout, les chocs pareil! l'absence d'écran splité m'a aussi beaucoup déçu, pareil pour l'écran splité en ligne :-\ le fun de ce jeu c'est de jouer avec les amis et non pas contre des inconnus en ligne.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 23 Nov 2010, 15:30

Quand on parvient à se connecter déjà...

J'ai acheté le jeu que j'ai reçu hier. Déjà à l'époque de la démo psn j'avais le même problème. Code erreur 150001 "Connexion autolog impossible".

Via mon compte PAL principal ça merde, via mon compte US secondaire ça marche nickel !

J'ai appelé EA, qui ne savent pas d'où ça vient...J'ai d'ailleurs un dossier en attente.
J'ai appelé Sony, qui bien évidemment disent qu'une erreur commençant par "1" n'est pas de leur ressort...

Je n'ai pourtant jamais eu de souci de serveur avec mes autres jeux, ma 60Go FAT tient encore très bien la route (sans faire de mauvais jeu de mots...).

Alors j'en ai ras le bol, j'ai pas claqué 60€ pour un jeu solo...

Si quelqu'un a eu le même souci et qu'il est réglé, merci de faire remonter l'info dès que possible... :)
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar stephanefly » 23 Nov 2010, 15:55

mk_kev Wrote:Et puis franchement vous trouvez ça normal l'histoire de code pour pouvoir jouer en ligne? Maintenant on ne peut même plus acheter les jeu d'occaz, sans payer leur code à la con 10€. C'est vraiment de l'abus ça. Après ils se permettent encore de sortir des pseudo pack avec 2 voitures et 2 circuits "redessiné" comme ils le disent pour 5€. Faut arrêter de déconner là, ça commence à devenir beaucoup trop commerciale cette histoire.


Au moins je sais que je ne l'achèterais pas au final étant donnée que je prends souvent de l'occasion et que j'ai pas envi de payer encore 10€ derrière ça sera sans moi
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Need for Speed : Hot Pursuit

Message non lupar chronoss2 » 23 Nov 2010, 16:59

yoyaaaaaaaaa Wrote:Quand on parvient à se connecter déjà...

J'ai acheté le jeu que j'ai reçu hier. Déjà à l'époque de la démo psn j'avais le même problème. Code erreur 150001 "Connexion autolog impossible".

Via mon compte PAL principal ça merde, via mon compte US secondaire ça marche nickel !

J'ai appelé EA, qui ne savent pas d'où ça vient...J'ai d'ailleurs un dossier en attente.
J'ai appelé Sony, qui bien évidemment disent qu'une erreur commençant par "1" n'est pas de leur ressort...

Je n'ai pourtant jamais eu de souci de serveur avec mes autres jeux, ma 60Go FAT tient encore très bien la route (sans faire de mauvais jeu de mots...).

Alors j'en ai ras le bol, j'ai pas claqué 60€ pour un jeu solo...

Si quelqu'un a eu le même souci et qu'il est réglé, merci de faire remonter l'info dès que possible... :)
regarde derrière la notice du jeu il y a un code pour se connecter en ligne..
stephanefly Wrote:
mk_kev Wrote:Et puis franchement vous trouvez ça normal l'histoire de code pour pouvoir jouer en ligne? Maintenant on ne peut même plus acheter les jeu d'occaz, sans payer leur code à la con 10€. C'est vraiment de l'abus ça. Après ils se permettent encore de sortir des pseudo pack avec 2 voitures et 2 circuits "redessiné" comme ils le disent pour 5€. Faut arrêter de déconner là, ça commence à devenir beaucoup trop commerciale cette histoire.


Au moins je sais que je ne l'achèterais pas au final étant donnée que je prends souvent de l'occasion et que j'ai pas envi de payer encore 10€ derrière ça sera sans moi
et oui ça m'énerve ce genre de démarches.. premièrement parce que tout le monde ne peut payer le jeu neuf et surtout qu'ils se condamneront eux même parce que plusieurs personnes qui achetaient des jeux par curiosité ne le feront plus car même quand on achète un jeu d'occaz, on achète les DLC quand ça vaut la peine.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux