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[Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

naruto génération

Message non lupar gaara_of_the_sand » 13 Jan 2012, 12:52

bonjour à tous sa serait juste pour savoir un peut près quii compte s'acheté naruto ultimate ninja storm génération et part la suite vous ajoutez dans mes amis pour jouer enssemble
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Re: naruto génération

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Jan 2012, 14:57

gaara_of_the_sand a écrit:bonjour à tous sa serait juste pour savoir un peut près quii compte s'acheté naruto ultimate ninja storm génération et part la suite vous ajoutez dans mes amis pour jouer enssemble


Moi je vais pas l'acheté mais je l'aurais normalement ;)

70 euro pour 16 perso et quelques modif , non merci. Je préfére attendre un " vraie " jeu avec des nouveaux perso. Mais je préferais un jeu " one piece " avec le mode de combat de Naruto UNS2 ;D
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Re: naruto génération

Message non lupar gaara_of_the_sand » 13 Jan 2012, 21:12

Monkey_D_Luffy a écrit:
gaara_of_the_sand a écrit:bonjour à tous sa serait juste pour savoir un peut près quii compte s'acheté naruto ultimate ninja storm génération et part la suite vous ajoutez dans mes amis pour jouer enssemble


Moi je vais pas l'acheté mais je l'aurais normalement ;)

70 euro pour 16 perso et quelques modif , non merci. Je préfére attendre un " vraie " jeu avec des nouveaux perso. Mais je préferais un jeu " one piece " avec le mode de combat de Naruto UNS2 ;D


oke passe moi ton id psn en privé si tu veux comme sa en pour se faire des combats ;)
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Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Bobnaxx59 » 14 Jan 2012, 10:17

J'ai hâte ! Kakashi Petit ! :-*

Je le prend Day One ya pas moyen ! :P
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Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Piloustation » 24 Jan 2012, 08:50

Démo disponible sur le store jap. Elle contient 3 combats :

- Naruto VS Sasuke (Hebi)
- Naruto (Sennin) VS Pain
- Naruto VS Tobi (éveil)

Elle pèse 904 mb, j'aurais pas le temps de la télécharger et de donner un avis avant cet aprèm, mais d'après ce que j'ai vu, le troisième Naruto à de nouveaux coups, et le Naruto Sennin a été modifié.
Par contre, le mode Story va être loin derrière Storm 2, j'espère qu'ils ont eu raison de tout donner sur les combats...

Edit : voilà, démo testé

Bon déjà le premier truc qui m'a choqué, c'est que durant les déplacements rapides, lancer des shurikens nous stoppera, adieu le spam de shuriken.
Ensuite, les substitutions sont bien plus facile à placer, mais aussi bien limité :
La jauge des kawarimis se rempli que lorsque l'on prends des dégâts, et au bout d'un certain moments, elle se remplie toute seule (jusqu'au seuil maximum).
J'ai du mal à cerner le principe, vu que maintenant, il est très facile de permuter dès le début du combo, mais j'ai l'impression que plus le combo se rallonge, plus le personnage à du mal à se placer après une kawarimi.
Il faut cependant faire très attention avec par contre, vu qu'on peut en faire plus que 4 d'affilés, contre Pain, il m'est arrivé de permuter juste après m'être mangé un Shinra Tensei, non seulement j'ai pris des dégâts, mais en plus j'étais dans une position à me prendre de nouveaux coups, j'ai gâché deux permutation au lieu d'une.
Ensuite, comme je le sentais, le cancel est abusé, si votre barre de substitution est complètement vide, et votre adversaire à sa barre de chakra à environ 75 %, 'tention à vos fesses. Il est très facile d'enlever une barre avec un seul combo, en dosant un minimum ses cancels.

Donc le truc c'est d'espacer au maximum ses substitutions, mais j'ai un gros doute là dessus, j'ai quand même cette impression qu'on est pas tiré d'affaire avec les substitutions, on verra ça en ligne...
Sinon, les rués chakra n'ont plus rien à craindre des gardes abusés, c'est bien plus équilibré : la garde de l'attaqué baisse pas mal (elle passe direct du bleu à l'orange) tandis que l'attaquant est très légèrement étourdi. Ça laisse un timing assez strict au défenseur de s'échapper ou de contre-attaquer.

Après le système de combat reste sensiblement le même, avec les coéquipiers, les éveils... J'ai comme l'impression que les ninjutsus font moins de dégâts.

Sinon Naruto Sennin claque pas mal, tous ses coups ont été modifiés, il est bien plus varié.
Son incliné n'est plus le genjutsu des crapauds, c'est un deux clones qui prennent en sandwich Pain avec un rasengan, bien classe.
Son combo de base (sans toucher aux joystick) est le coup de poing senjutsu qu'il fait contre Gakidô (le gros qui absorbe le chakra) à la place du rasenrengan, super bien mis en scène.
Le combo latéral reste sur la même finalité, mais il est bien mieux détaillé, et surtout les deux grenouilles font une technique Senpô en plein milieu.
Le combo bas est le coup de pied que l'on voit dans le QTE du combat contre Pain dans Storm 2, enchainé d'un Rasengan dans le ventre.
Le combo en hauteur est pas facile à décrire mais comme dans Storm 2, il peut être directement enchaîné par un combo aérien.
Le combo aérien reste le même, sauf qu'il rajoute un coup supplémentaire en faisant tournoyer les rasengans pour éjecter l'adversaire.
La projection, la technique secrète et le ninjutsu restent les mêmes, même si le rasenrengan est légèrement différent.

Ensuite, le troisième Naruto est tout aussi classe, il bombarde les personnages de clones, son incliné est bien plus impressionnant que le Naruto de Storm 2, il balance une dizaine de clones au lieu de trois.
(standard : un espèce de coup de pied tourbillonnant accompagné de deux clones
latéral : impossible de voir le coup final, Tobi étant en éveil
hauteur : il utilise ses clones pour se propulser dans les airs, il fait d'ailleurs un coup de pied à la Rock Lee
Bas : un peu comme son combo dans Storm 2, mais avec bien plus de clones
aérien : un rasengan aérien, c'est toujours la classe, en plus c'est le même mouvement qu'il fait pour achever Tendô)
Sa technique ultime et son éveil ne sont pas disponible, mais je crois que l'ultime est le rasenchôtarengan, et l'éveil, je crois que tout le monde l'a déjà vu :p

Bon, maintenant il reste plus qu'à voir ce que ça donnera en ligne, sinon je l'ai trouvé plus nerveux, un peu comme Storm 1, c'est pas plus mal, il faut de très bon réflexes pour esquiver une permute avec un cancel ruée de chakra <_<
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Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Bobnaxx59 » 24 Jan 2012, 18:04

Merci pour les infos je cours la chercher sûr le store JAP ! :-*
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Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 24 Jan 2012, 18:11

@Pilou

Merci , Je la prend ce soir ;D

Edit : Je vois pas du tout la différence , avec l'épisode 2 :D

A part la substitution qui est limité et que maintenant on peut passé par dérriére l'adversaire avec la substitution. Je vois pas trop ce qui a changé :'(

Et on va vendre ça 60-70 euro , et ben le jeu vidéo devient de plus en plus déplorable.
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Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Titiks » 27 Jan 2012, 11:33

Monkey_D_Luffy a écrit:@Pilou

Merci , Je la prend ce soir ;D

Edit : Je vois pas du tout la différence , avec l'épisode 2 :D

A part la substitution qui est limité et que maintenant on peut passé par dérriére l'adversaire avec la substitution. Je vois pas trop ce qui a changé :'(

Et on va vendre ça 60-70 euro , et ben le jeu vidéo devient de plus en plus déplorable.

Idem, testé hier soir, je n'ai rien vu qui vaille la peine d'investir pour refaire les mêmes combats, avec les mêmes graphismes, quasi les mêmes attaques... c'est un rééquilibrage du 2 en fait ? On peut parler de Dragon Ball aussi, qui enchaîne les jeux en améliorant la recette, voire en la bousculant entièrement, mais avec ce Naruto, je ne vois vraiment AUCUNE différence :/ Je vais attendre les avis sur la version finale. Si j'ai aimé le précédent, c'était pour son mode aventure excellament bien mené, pas pour son système de combat ou ses joutes en ligne (foireuses). SI ce mode est absent ici... ça sera p-e en occasion un jour...
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Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar k-sama » 27 Jan 2012, 13:56

C'est ce que je dis depuis le début... un storm 2.2 :(
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Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar Piloustation » 27 Jan 2012, 15:11

Je suis pas trop d'accord quand même quand on me dis qu'on ne voit aucune différence. Dans un jeu de combat, quel qu'il soit, une toute petite modification de gameplay peut avoir de gros changements.

Y'a deux gros points qui m'avaient fait hurler sur Storm 2, c'était la parade et les substitutions.
Pour la première, elle était vraiment invulnérable aux ruées de chakra, et c'était vraiment chiant, vu que les marionnettistes en ligne en abusait, les spammeurs restaient derrière avec la touche garde enfoncée...
Maintenant, avec Generation, le bouclier perd pas mal, il passe souvent direct à l'orange, l'attaquant est bloqué durant un laps de temps très très court, assez pour le couper dans son truc, mais pas trop non plus pour se manger un ninjutsu.
Ça peut pousser les mecs à aller plus au corps à corps, du moins je l'espère.
Ensuite, pour avoir joué énormément à Storm 2 contre le CPU, et donc bien connaitre les mécanismes du jeu, les substitutions ont bien étés nerfés, la réapparition ne se fait plus dans le dos à 2 cm, mais bien plus loin, et ça, je l'ai bien senti, et parfois je fais complètement choux blanc, je loupe la contre attaque et je me mange la fin du combo, j'invente rien.
Ah autre chose, il est possible de faire une permute durant un combo,chose qui était impossible dans le 2. C'est donc fini, les rasengans dans le dos et compagnie. Et les projections ont une trop courte portée pour être efficace, et esquivable grâce au cancel.

Bon après reste la question des éveils cheatés, y'en aura, (je dirais pas que c'est le manga qui veut ça, ce serait trop simple) toujours, mais ça je le verrais une fois le jeu en ma possession.
Mais rien que ces deux points, c'est déjà énorme, même si c'est évident que ça ne supprimera pas les spammeurs (y'en a toujours eu et y'en aura toujours), ça me fait bien respirer de savoir qu'on abusera pas de la garde de façon à faire de l'anti jeu, ni des substitutions à outrance. Bon, je n'aime pas le cancel et je trouve que parfois les sub sont trop facile à placer et que la jauge se remplie un peu vite, mais quand t'as organisé des tournois sur Storm 2, tu savais que c'était impossible de lutter contre l'anti-jeu, en sachant que Storm 2 était passé maitre dans ce domaine. Et dieu merci, dans Generation, je pourrais consulter les replays des matchs, si une forme d'anti-jeu existera (et y'en aura une, mais pas celle de Storm 2 ) j'aurais au moins un gros moyen de pression.
Rien que pour ces modifications, ne plus pouvoir se prendre des ninjutsu et des projections dans le dos, je respire. C'est quand même dingue, Generation est annoncé, j'étais persuadé que ça allait être aussi bidon que le 2 niveau gameplay, une fois la démo lancé, je suis à fond dedans, et plus personne ne l'est xD

Ah au fait Titiks, le mode histoire... ma main à couper que c'est la démo.
Oui, ce sera la narration du mode histoire, 4 images et un combat. Je me suis demandé comment ils allaient faire mieux que Storm 2, bah en fait, oui, vu comme ça.
Il faut le prendre comme ça, autant Storm 2 c'était une adaptation, autant Generation c'est juste un réajustement de gameplay, de certains personnages (vu que les 4 du sons ne seront toujours pas jouable) et du mode online. Mais personnellement c'est pas plus mal, je croise les doigts pour le gameplay, même si ça a pas porté bonheur à Ultimate Tenkaichi, mais là au moins je connais quelques trucs.
Si je peux enfin faire de vrais tournois en ligne, ce serait déjà génial...
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Re: [Jeux] Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation

Message non lupar IceTiger » 28 Jan 2012, 00:50

je viens de finir la démo et comme pas mal d'entre vous, je trouve que ça ressemble beaucoup (trop) à Ninja Storm 2 ::)

Ya la nouveautés des contres avec L2 qui est pas mal mais tout le reste a une grosse odeur de réchauffé, autant les menus, la musique plutôt mauvaise et les combos des persos... Et j'ai été assez déçu de voir que c'est pas tout le mode solo qui est raconté sous forme d'anime, ya beaucoup trop d'images fixes, c'est franchement emmerdant quand on a déjà lu/vu/joué l'histoire au moins 3 fois :-X

Juste à voir le contenu de la démo, on peut déjà s'attendre à ce que Naruto Six path soit omniprésent sur le online, ça va sûrement pourrir le jeu :-\
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