Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar saranghae » 26 Juil 2010, 13:07

SPOIL ALERT

Mets en spoil ton texte Ice, oublie pas que tout le monde ne lit pas les scans/tomes ;)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar IceTiger » 26 Juil 2010, 21:35

Ben le seul vrai spoil que je donne c'est que le Kage du Mist Village c'est une femme. Le reste c'est que des suppositions plus ou moins censées :D :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar saranghae » 27 Juil 2010, 00:08

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Genre est-ce qu'il a des trucs qu'il a pas encore comme du chakra-chaîne ou des fuinnjitsus (vu que d'après moi c'est les prochains trucs qu'il va avoir comme pouvoirs ;D )
Ajouté au smiley.. STP donc.

Là j'écris sérieusement, dans le doute mettez en spoil, c'est pas la première fois ni la dernière, j'en connais un qui a été dégoûté de certains topics à cause de ça.
Je considère ça comme de l'irrespect envers les autres de l'autre côté de la barrière.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Piloustation » 29 Juil 2010, 14:19

Alors hop, démo dispo (youhou, c'est même passé en officiel sur le site \o/ )
Alors c'est parti pour que je donne mon avis :

Alors bon je vais pas dire grand chose sur le gameplay en général, c'est exactement le même que le 1er, à savoir un mix entre la série Narutimate Accel et un DBZ Tenkaichi.
Je vais parler des différences sur le gameplay :
-Donc tout d'abord plus de coup "assommant" en maintenant Cercle, remarque il servait à pas grand chose, car on touchait jamais avec.
-La projection s'accompagne d'un petit flash.
- Au niveau du Chakra y'a eu un grand changement, sans doute parce que le jeu va passer en ligne. Donc tout d'abord une permutation coute 3 (voire 4) fois plus de chakra que dans le premier, donc disons qu'après 4 ou 5 permutations, va falloir battre en retraite pour récupérer du Chakra. Il se recharge toujours aussi rapidement, mais les justsu consomme plus de Chakra, une sorte d'équilibrage.
Je rajoute qu'on en gagne un tout petit peu quand on ne fait rien.
- On peut faire un Dash en arrière avec son chakra, vraiment sympa.
- Les attaques du styles Rasengan et Chidori on perdu en accélération, il est plus facile des les anticiper.
- 2 barres de vie au lieu de 3.
- Les parchemins explosifs se lance sur l'adversaire et non plus contre le sol.
- Les armes de jets secondaires (Triangle + Carré ) on perdu de leurs puissances, Kakashi lance moins de kunai et le Fuma Shuriken frappe moins (passe de 15 hits à 6 hits )
-Le rank S passe de 1000 SP à 800 SP.

Après j'ai pas réussi à lancer une attaque à distance (Stick dans une direction + Cercle ) mais à des moments du combat j'ai pu lancer des clones avec Naruto.
Ensuite j'ai pas réussi à déclencher un Rasengan VS Raikiri dans la première parti du combat, les deux ninjas ont fait tous les deux un dash en arrière à l'impact des deux techniques.
Après le soutien qui se recharge en une seconde durant la première partie est sans doute dû aux conditions du combat.

Bon après ce combat de boss est très impressionnant, j'ai dû refaire plein de fois la démo, les nouveaux coups de Naruto sont classe, je vais finir par dire que c'est les jeux qui me font aimer le manga, d'ailleurs c'est le cas !

Allez vivement le combat contre Deidara, Sasori, Orochimaru, Sasuke, Hidan, Kakuzu, Itachi et Pain ! <3

Dommage que la démo ne permet pas de bien voir les nouvelles actions des personnages de soutien, et les nouveaux coups de Kakashi. :/
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar gafga » 29 Juil 2010, 21:25

J'ai bien aimer la demo mais sa reste tres scripté je trouve.. la premiere fois je me suis fait battre mais la deuxieme fois j'ai battu kakashi .

quelqu'un sais combien il y aura de personnages jouable ??
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar IceTiger » 29 Juil 2010, 22:30

Au moins 20-30 persos, yaurait moyen de faire une liste vu qu'on sait que ça ira pas vraiment plus loin que le combat contre Pain. Donc pas mal tous les personnages majeurs, excepté Tobi et les nouveaux personnages des autres villages (à part Killer Bee vu qu'il est apparu avant Pain) ;)

Personnellement la démo m'a un peu déçu, le jeu est pratiquement pareil au niveau gameplay que le premier et le combat de boss, on en fait vite le tour après 4-5 fois. J'aurais mieux aimé un versus normal entre Kakashi et Naruto pour voir au moins le Sage Mode 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Piloustation » 29 Juil 2010, 23:11

IceTiger Wrote:Personnellement la démo m'a un peu déçu, le jeu est pratiquement pareil au niveau gameplay que le premier et le combat de boss, on en fait vite le tour après 4-5 fois. J'aurais mieux aimé un versus normal entre Kakashi et Naruto pour voir au moins le Sage Mode 8)


Bah perso j'ai pas été déçu sur ce coup-là, vu que c'est à quoi je m'attendais, CyberConnect 2 sont pas réputés pour changer radicalement leurs gameplay Ice.
La série Narutimate est composé de 8 épisodes (5 sur PS2 et 3 sur PSP ) et même si le dernier en date est un poil différent avec le mode 4 joueurs (et les coups en moins T_T ) ça reste la même chose, avec de nouvelles interactions et de nouveaux mouvements, mais le fond reste le même.

D'ailleurs j'ai oublié un truc dans ma liste de différence, on peut plus annuler le rasengan pendant qu'on charge, dommage je m'en servais pas mal. Aussi, le stage est plus vaste que dans le premier.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Agito » 30 Juil 2010, 06:42

J'ai vraiment adoré la démo moi, les graphismes sont époustouflants (un peu d'aliasing en HDMI mais rien de grave), les animations sont dignes de l'anime (j'adore faire esquiver Naruto, ses mouvements sont si fluides) mais le gameplay n'a pas changé et la démo était courte.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Piloustation » 31 Juil 2010, 14:25

Allez nouveau scan :

Image


Focus sur Sasuke Akatsuki : son mode éveil sera le Mangekyou Sharingan (comme de par hasard ! ;D )
Plus la Team Hebi jouable, je me demande ce que fera Karin <_<
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar IceTiger » 02 Aoû 2010, 03:19

Ça sera sûrement comme Sakura dans les premiers jeux :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar k-sama » 03 Aoû 2010, 13:27

Ou comme Madara dand naruto 3 psp ils vont nous inventer des techniques comme lancé des "lampions explosif" --' ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar k-sama » 06 Aoû 2010, 18:42

Encore deux jours et je teste la demo =D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux