Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Eviltod666 » 09 Nov 2010, 09:11

Rezard Wrote:
Mes amis pourquoi y a t-il des spammeurs même en match amical ^^' sérieusement ils ont quoi a gagné a faire 4 ou 5 fois de suite du ninjutsu ou alors 4 ou 5 TS ou encore les meilleurs ceux qui spamme R2 comme des
bourrins xD

LOL, les ragequiter en mode amical c'est pire.
surtout quand tu pwn un lol-minato avec karin et que le gas rage quit avant la fin du match.

toute façon dans ce nuns2 godlesschaos >> everyone. c'est vraiment la meilleur personne coté gameplay que j'ai vu online.

suis bien comptent de jouer Kabuto/ino/karin. ca m'evite de faire comme 90% des gens avec leurs lolminato/naruto/itachi tiens.



C'est qui ce joueur tu pourrait me donné son PSN.

Ya bien raison pour le lolminato/naruto/itachi ou encore Narutosenin/minato/jiraya 3X plus de rasengan.

Moi je prend Yamato perso de soutien Hidan et Lee, si tu veux on peux se faire des matchs.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Diagorn_1 » 09 Nov 2010, 10:29

Pour les titres vous etes sur que cela fonctionne en amical ?

Si oui, j'aimerai bien avoir un partenaire pour finir ce trophée. Je le laisserai gagné et il me laissera gagné ;)

Est ce que quelqu'un serait intéressé ?
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Rezard » 09 Nov 2010, 12:00

je crois que le moyen le plus rapide pour les titres c'est

- 2 pad , vs mode, 2X le même perso (ex hinata/hinata), handicape sous max comme ca le perso ce fait tuer en 2 coup. et suffit de faire 15 fois le match et voila.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Eviltod666 » 09 Nov 2010, 12:11

Rezard Wrote:je crois que le moyen le plus rapide pour les titres c'est

- 2 pad , vs mode, 2X le même perso (ex hinata/hinata), handicape sous max comme ca le perso ce fait tuer en 2 coup. et suffit de faire 15 fois le match et voila.


??? ><

Non la on parle des trophée et titre online et de plus pour le titre que tu dit toi c'est 30 et non 15 combat qu'il faut faire sinon oui l'astuce est bonne (tu peux même rajouté le temps a 10s),voila juste une petite mise au point. ;)

Diagorn si sa marche avec mikoto en match amical je veux bien t'aidé a le faire ^^
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Diagorn_1 » 09 Nov 2010, 13:09

Merci Eviltod666, c'est vrai que ce n'est pas marqué que c'est en classement contrairement au 2 derniers trophées ;)

Et si cela ne fonctionne pas je resterai fidèle à moi même, je joue toujours avec Gaara et je ne changerai pas ma façon de jouer juste pour avoir des victoires plus faciles
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Eviltod666 » 09 Nov 2010, 14:11

Diagorn Wrote:Merci Eviltod666, c'est vrai que ce n'est pas marqué que c'est en classement contrairement au 2 derniers trophées ;)

Et si cela ne fonctionne pas je resterai fidèle à moi même, je joue toujours avec Gaara et je ne changerai pas ma façon de jouer juste pour avoir des victoires plus faciles


Je suis dispo. maintenant mon ID PSN est furiousab donc si tu veux on peux essayé voir si sa marche.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar ZA-TomTom » 09 Nov 2010, 14:15

Eviltod666 Wrote:Non la on parle des trophée et titre online et de plus pour le titre que tu dit toi c'est 30 et non 15 combat qu'il faut faire sinon oui l'astuce est bonne (tu peux même rajouté le temps a 10s),voila juste une petite mise au point. ;)

15 combats suffisent si tu prends deux fois le même perso et que tu fais match nul, il faut juste remporter le 16e combat pour débloquer le titre.
Et en effet, régler le temps à 10 unités c'est plus rapide. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Eviltod666 » 09 Nov 2010, 14:18

ZA-TomTom Wrote:
Eviltod666 Wrote:Non la on parle des trophée et titre online et de plus pour le titre que tu dit toi c'est 30 et non 15 combat qu'il faut faire sinon oui l'astuce est bonne (tu peux même rajouté le temps a 10s),voila juste une petite mise au point. ;)

15 combats suffisent si tu prends deux fois le même perso et que tu fais match nul, il faut juste remporter le 16e combat pour débloquer le titre.
Et en effet, régler le temps à 10 unités c'est plus rapide. ^^


Ah ouais j'avais pas capté >< alors pardonnez moi !!! ^^
C'est vrais c'est pas bête sa, comme astuce je vait le faire tien, moi le titre qui me pompe c'est ce billet de loterie.

EDIT:Grosse déception puisque sur la liste des titres de JV. il précise gagné les match en ligne avec classement :-\
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar KamiTeru » 09 Nov 2010, 19:47

C'est vraiment des titres à la con pour qu'il y ait des joueurs sur le mode multi (doit en avoir plein qui jouent juste pour les trophées pour le multi)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Gyuki » 09 Nov 2010, 19:58

moi il ne me manque plus que les titre de combat en ligne & les 30 combat de chaque perso ...
Je pense que c'est pour sa qu'il y a beaucoup de spammers c'est pour obtenir les titres plus facilement!
Gyuki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 14 Mar 2011, 13:13
Pays: France

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar electric-dav » 09 Nov 2010, 22:23

Moi j'ai aps encore le jeu et je pense déja à son trphé platine pour moi :)
IDpsn=electric-DAV
Image
electric-dav Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 26 Sep 2010, 11:50
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Message non lupar Eviltod666 » 10 Nov 2010, 01:17

electric-dav Wrote:Moi j'ai aps encore le jeu et je pense déja à son trphé platine pour moi :)


Ne pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué ><
Il ne sont pas difficiles mais très pénible ...
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 25 Juil 2009, 12:31
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux