Forums GAMERGEN

[Jeux] MotoStorm Pacific Rift

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar kubica_6806 » 30 Oct 2008, 21:43

Moi c'est pas la conduite des véhicules et tout qui me fait hésiter, c'est comme dans le premier ça, c'est la difficulté à gagner des courses! Les adversaires vont vraiment très vite! J'ai terminé une seul fois 1er et quelque fois 2ème en moto, mais en camionnette ou monster truck si j'arrive dans le top 5 je suis content...  :-[

Mais c'est le seul truc qui me freine si on me dis que ce n'est pas plus dur que le premier j'achète directe  8)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar chemicalmat » 31 Oct 2008, 13:39

kubica_6806 Wrote:Moi c'est pas la conduite des véhicules et tout qui me fait hésiter, c'est comme dans le premier ça, c'est la difficulté à gagner des courses! Les adversaires vont vraiment très vite! J'ai terminé une seul fois 1er et quelque fois 2ème en moto, mais en camionnette ou monster truck si j'arrive dans le top 5 je suis content...  :-[

Mais c'est le seul truc qui me freine si on me dis que ce n'est pas plus dur que le premier j'achète directe  8)


Non non, t'inquiète, le niveau est moins relevé dans le jeu, enfin, au moins au début  ;D

Par contre j'aurai besoin d'un renseignement si quelqu'un d'autre a ce jeu (pour l'instant le topic est plutôt mort  :()
Il m'arrive assez souvent un truc un peu bizarre en mode festival : dans les derniers tours d'une course je croise souvent des épaves de concurrents sur le bas coté, voir même une fois, un pilote de moto qui se baladait tranquille... sans sa moto ! je l'avais même pris en photo  ???
Les concurrents ont une limite de respawn ?
Je me pose des questions là... Ca surprend en pleine course  ;D
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Ames974 » 31 Oct 2008, 14:55

Le problème dans Motorstorm, c'est trop bordélique...
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 29 Mai 2010, 00:40

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar picsou94 » 31 Oct 2008, 18:06

Le jeu est excellent, c'est un claque au niveau des graphismes.
Par contre éviter le mode facile, car c'est vraiment trop simple et ce quelque soit le véhicule utiliser.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar kubica_6806 » 31 Oct 2008, 18:13

Picsou94 Wrote:Le jeu est excellent, c'est un claque au niveau des graphismes.
Par contre éviter le mode facile, car c'est vraiment trop simple et ce quelque soit le véhicule utiliser.


On peut choisir le mode ou c'est suivant les courses? La course de la démo c'est +- quelle difficulté?
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar tuningfab70 » 31 Oct 2008, 19:32

Moi j'ai le jeu depuis samedi dernier.
Je ne voulais pas trop l'acheter, mais mon frangin a acheté le pack et me revendais le jeu pour presque rien. Je n'ai donc pas pu refuser.
Après une semaine d'essais, je ne suis pas déçu de mon achat. :P

Merci pour l'aide pour la détection de mouvement. J'ai pourtant cherché, mais je ne trouvais pas. ;)
Dernière édition par armellka le 31 Oct 2008, 19:35, édité 1 fois.
ID : autofab70

Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
tuningfab70 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 30 Déc 2007, 23:36
Localisation: Port sur Saône (70)
Prénom: Fabrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar chemicalmat » 31 Oct 2008, 19:51

kubica_6806 Wrote:On peut choisir le mode ou c'est suivant les courses? La course de la démo c'est +- quelle difficulté?


A mon avis le niveau de la démo c'est à mi chemin entre moyen et difficile. Pour le mode festival la difficulté est automatique, par contre en course libre tu as le choix  ;)

Sinon toujours aucun explication au fait que des motards se baladent à pied au milieu de la piste dans les derniers tours ?  ???
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Oct 2008, 19:52, édité 1 fois.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar kubica_6806 » 31 Oct 2008, 19:56

chemicalmat Wrote:A mon avis le niveau de la démo c'est à mi chemin entre moyen et difficile. Pour le mode festival la difficulté est automatique, par contre en course libre tu as le choix  ;)

Sinon toujours aucun explication au fait que des motards se baladent à pied au milieu de la piste dans les derniers tours ?  ???


Merci dans ce cas il sera sans doute mon prochain!  :)
ça doit quand même faire bizarre de voir un gars marcher dans motorstorm  ;D
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar picsou94 » 31 Oct 2008, 20:50

chemicalmat Wrote:A mon avis le niveau de la démo c'est à mi chemin entre moyen et difficile. Pour le mode festival la difficulté est automatique, par contre en course libre tu as le choix  ;)

Sinon toujours aucun explication au fait que des motards se baladent à pied au milieu de la piste dans les derniers tours ?  ???


Désoler je peux pas t'aider, j'ai jouer au jeu complet mais c'était au Micromania Game Show et j'ai vu de me qui se baladaient^^
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Metalvinc » 31 Oct 2008, 20:58

slt tout le monde
j'ésite vraiment entre ce jeu et far cry 2
quelqu'un serer faire le pour et le contre entre les 2 jeux
je c,je c ,ce n'est pas du tout le même genre de jeux entre les 2 mais j'ésite vraiment a l' aiiiiiiiiiiiide ^^ ???
Image
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 29 Oct 2008, 20:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Bayne » 31 Oct 2008, 22:12

Hello !
Je voulais savoir si je le prends en import le online est zoné ?
Merci.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 19 Jan 2008, 16:42
Localisation: Campagne

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Spidey » 01 Nov 2008, 02:44

Il est comment ce jeu par rapport au 1er ? :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux