Forums GAMERGEN

[Jeux] MotoStorm Pacific Rift

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar dogxz » 24 Fév 2009, 02:17

poru le trophée des 10 mec désarconnés fait une course en FESTIVAL !

Et de temps en temps tu verra des mecs qui marchent à coté de leur véhicules, tu les écrase !!

Il n'y a que comme ça que ça marche !  ;) ;)
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 09 Juil 2008, 11:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Odawin » 24 Fév 2009, 12:00

Comment ça qui marchent  :o Faut faire quelque chose de spécial pour ça ? Parce que si ça arrive comme une fois toutes les 10 courses j'suis pas prêt d'avoir fini  :P
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar dogxz » 24 Fév 2009, 14:15

comme je t'ai dit, faut que tu fasse des course en Festival !

Et parfois tu verra des mecs qui marchent à coté de leur véhicules cassés ! écrase les ! de préférence appuie 2 fois sur L3 pour voir les noms des adversaire !

et choisis un niveau ou ya des moto , en RANG 8 ya une course avec que des motos, c'est la map Wildfire !
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 09 Juil 2008, 11:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar tic66 » 24 Fév 2009, 16:27

FLo_O Wrote:c'est exactement a celui sur the rift en moto que je pensais ^^ comment le dev prend le grand virage boueux sur la droite, c'est abusé, j'ai beau le recommencer 50 fois j'arrive pas a le battre  :-\

t'as réussi a battre les 128 chronos tic66 ?


oui  8)

reelement il n'y a que 4-5 chrono qui sont vraiement des défi
la plus part du temps il suffit juste de ne pas se planter pour gagner

c'est vrai que the rift en moto et un enfer la trajectoire et super dure a prendre et le passage dans la falaise c'est un vrai coupe gorge, mais a force on y arrive ...

edit: je n'avais pas vu ton post d'après  ::) felicitation
bonne chance pour le on-line, il faut s'accrocher pour monter legende.

petit truc que j'ai remarqué en faisant aussi du online aussi chez un collegues
lorsque l'on est rang hero or juste avant de passer legende le systeme de % s'enflamme un peu
il est possible de perdre 7-8% sur une course en finissant 8eme  :o et de gangner 3% en etant 1er

en une soirée on est passé de 80% a 48% avant de remonter a 70% voilà le choc qu'on a pris
après quand on passe en légende les % sont plus tranquille, on n'en perd pas autant.

pour moi le online c'est finit plus d'accès internet  :'(
Dernière édition par bishope le 24 Fév 2009, 16:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar cram08 » 25 Fév 2009, 11:40

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu ma PS3 il y a quelque jours ainsi que le jeu motorstorm pacific rift. Dans le mode festival je suis complètement au niveau des courses Razorback Pushing The Rolls et Razordback Smallest Adventure ( se sont des courses de rang 6 ).
Dans la première des deux courses on conduit une camionnette et les adversaires dès le départ nous empèche de rouler. En général j'arrive 2ème ou 3ème de la course.
La course suivante c'est une course éliminator. On doit prendre une moto et les adversaires sont des monsters trucks !! Dès le départ il m'écrase sans pitié ^^

Je voudrais savoir comment vous avez fait pour les réussir et si c'est normal d'avoir passé 3h dessus et et au final je n'arrive toujours pas à être premier.

Merci d'avance et bonne journée
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 16 Avr 2009, 20:49

Re : Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar tic66 » 25 Fév 2009, 14:57

cram08 Wrote:Bonjour tout le monde !

J'ai reçu ma PS3 il y a quelque jours ainsi que le jeu motorstorm pacific rift. Dans le mode festival je suis complètement au niveau des courses Razorback Pushing The Rolls et Razordback Smallest Adventure ( se sont des courses de rang 6 ).
Dans la première des deux courses on conduit une camionnette et les adversaires dès le départ nous empèche de rouler. En général j'arrive 2ème ou 3ème de la course.
La course suivante c'est une course éliminator. On doit prendre une moto et les adversaires sont des monsters trucks !! Dès le départ il m'écrase sans pitié ^^

Je voudrais savoir comment vous avez fait pour les réussir et si c'est normal d'avoir passé 3h dessus et et au final je n'arrive toujours pas à être premier.

Merci d'avance et bonne journée


il n'y a pas de secret il faut les refaire jusqu'à arriver 1er, a force on trouve les bons passages et il faut aussi compter un peu sur la chance, mais rien d'insurmontable.

Au pire si tu vois que tu n'y arrive pas tu les laisse et tu y reviendra plus tard, tu peux tester les chronos développeurs histoire de voir les bon parcours, a savoir que sur razorbake après le premier virage il vaut mieux prendre la monté complètement a droite (là ou passe les bigfoot  :D) c'est le plus rapide ...

et au moment ou tu doit franchir la rivière fait un saut pour ne pas être ralentit par l'eau ...

et bonne chance  ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar FLo_O » 25 Fév 2009, 14:59

cram08 Wrote:Je voudrais savoir comment vous avez fait pour les réussir et si c'est normal d'avoir passé 3h dessus et et au final je n'arrive toujours pas à être premier.

oui c'est normal ;D , et encore t'as pas vu certaines courses rang 8 (y a un éliminator dans ce rang là qui va te rendre fou lol)
j'ai mis approximativement 30 h pour boucler le festival (suis pas non plus une référence^^) donc t'en fait ;)
la seule chose qui fera que t'y arriveras c'est ton acharnement et ta persévérance ,c'est tout, bon courage  :)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 20 Oct 2008, 17:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Odawin » 25 Fév 2009, 17:25

Bon j'ai réussi à écraser les 10 gars  :P

Personne ne serait rang 1 en ligne ? Pour qu'il m'invite dans ces parties classées pour que je puisse gagner 3 courses consécutives. Parce que moi je suis rang 4 en Argent et c'est vraiment hard de déjà en gagner une :P
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Tristande33270 » 25 Fév 2009, 18:31

Moi je comprends pas ta leure un gars venait de se faire renverser en quad, j'ai fais des marche avant-arrière pendant 30 secondes lol et ça ne me l'a même pas comptabilisé  :(
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Odawin » 25 Fév 2009, 19:19

Oui j'ai déjà eu ça aussi c'est chiant, la meilleure solution c'est de faire comme dogxz à dit dans la course Festival ou t'es en Monster Trucks et tout les autres en motos. Même si t'es pas dans les premiers sa marche (j'étais 7ème au deuxième tour  ;D) et j'ai juste du refaire 2 fois la course pour avoir les 10 et avec les noms affichés ont les voit très facilement !

Et puis surtout on prend un plaisir fou à leur rentrer dedans à toute vitesse  :D
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar cram08 » 25 Fév 2009, 22:00

Bon merci pour les réponses ! Je vais encore essayer plusieurs fois mais pour le moment je fais une petite pause killzone 2 !

Bonne soirée
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 691
Inscription: 16 Avr 2009, 20:49

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar dogxz » 25 Fév 2009, 23:03

je remet ce que j'ai dit:

pour le trophée des 10 mec désarconnés fait une course en FESTIVAL !

Et de temps en temps tu verra des mecs qui marchent à coté de leur véhicules, tu les écrase !!

Il n'y a que comme ça que ça marche !
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 09 Juil 2008, 11:27
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux