Forums GAMERGEN

[Jeux] MotoStorm Pacific Rift

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Ames974 » 20 Oct 2008, 11:16

Une petite mise au point s'impose :P
Sortie le 12 novembre.

Bizarre qu'un tel topic soit laissé à l'abandon ???
Il serait bien que les personnes ayant testé la démo de Motorstorm viennent partagé leurs avis.

Pour ma part : j'ai eu l'impression d'avoir une MAJ du jeu ??? . Pas vraiment grand chose de nouveau (mis à par le monster truck), gameplay identique, des défauts présents dans le premier pas corrigé. Les décors sont sympas, bien réalisé, mais la texture du sol laisse vraiment à désiré. Bref, l'achat neuf vaut-il toujours le coup ? Perso, il me tente toujours, mais ça fait un peu ch*** de se retrouver avec des défauts comme ça, alors que le jeu en lui même est bon.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 28 Mai 2010, 23:40

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar tdp-furtif » 20 Oct 2008, 11:38

Moi j'ai testé la démo, il est super bien vraiment, un bon jeu. ;)
Mais peut-être pas au point de payer 70€. :-\
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Ancien
Ancien
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 12:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar charon63 » 26 Oct 2008, 10:07

j'ai eu mon exemplaire de motorstorm PD samedi , grâce à un pote qui a acheté le pack PS3 , mais ne voulais pas du jeu , et me la proposé pour 50 euros , racheté cash direct  8). Bon après test le jeu est très bon , c'est du gros fun et par rapport au un , c'est plus sympa d'avoir des environnements différents . Au niveau technique et bien c'est un peut le hic . Graphiquement c'est pas extraordinaire (surtout après pure) , j'ai eu de rare ralentissement , et j'ai l'impression qu'il y a plus d'aliasing que dans le un . En conclusion c'est du motorstorm encore plus fun et complet , donc les fans seront ravis , mais graphiquement et techniquement il y avait de quoi s'attendre à bien meilleur !!!!
[url=http://"http://img386.imageshack.us/my.php?image=img3662je0.jpg"]Image[/url][url=http://"http://g.imageshack.us/thpix.php"]Image[/url][url=http://"http://img360.imageshack.us/my.php?image=img3663qg5.jpg"]Image[/url][url=http://"http://g.imageshack.us/thpix.php"]Image[/url]
Dernière édition par philippou le 26 Oct 2008, 10:31, édité 1 fois.
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 22 Aoû 2009, 19:04
Prénom: JEREMIE
Pays: France
Sexe: Homme

Reconnaissance de mouvement sixaxis

Message non lupar MOMOcmoi2 » 28 Oct 2008, 00:11

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter Motorstorm Pacific Rift et apparement le mode reconnaissance de mouvement via sixaxis est possible dans ce jeu. Sauf que je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner, je suis allé dans les options du jeu dans le mode "manette sans fil" puis dans l'option "sensibilité fonction de détection de mouvement" où je l'ai mis sur "élevée", mais ça ne marche pas je pense que je dois faire une autre ''manip" quelque part mais je ne sais pas où???? ??? ??? et je ne pense pas que ma manette soit défectueuse or mi un défaut de fabrication car elle est toute neuve. Pourriez vous svp m'aiguiller sur ce point?? Merci pour vos réponse !!  ;)

Edit Cedasse42 : Topic fusionné.
Dernière édition par Anonymous le 28 Oct 2008, 11:15, édité 1 fois.
MOMOcmoi2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 21 Nov 2011, 18:57
Pays: France

Re : Reconnaissance de mouvement sixaxis

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 28 Oct 2008, 00:20

Je lance la démo de Motorstorm et je te tiens au courant si je trouve la solution !



EDIT: Désolé je trouve pas, sur la démo c'est pas possible et sur le net je trouve pas d'information concernant ton problème ...
   
                  Attends qu'une personne possédant le jeu puisse te renseigner avec plus de facilité !
Dernière édition par Sephiroth_1_1_1 le 28 Oct 2008, 00:42, édité 1 fois.
Sephiroth_1_1_1

Re : Reconnaissance de mouvement sixaxis

Message non lupar MOMOcmoi2 » 28 Oct 2008, 00:41

Merci quand même de ton aide! Moi aussi j'ai essayé de trouver des réponses sur le net mais en vain je n'ai pas était plus avancé :(...
MOMOcmoi2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 21 Nov 2011, 18:57
Pays: France

Re : Reconnaissance de mouvement sixaxis

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 28 Oct 2008, 00:43

Regarde au menu principal, il doit y avoir un menu OPTIONS ou REGLAGES un truc du même style non ?
Sephiroth_1_1_1

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar MOMOcmoi2 » 28 Oct 2008, 20:23

Ouai j'avais essayé hier comme j'avais expliqué j'ai réglé le mode sensibilité "reconnaissance de mouvement sur élevée" mais ça marché pas. Mais c'est de ma faute ;D j'avais pas fait attention que dans les options il y avait trois types de config différente la troisième étant celle qui active la reconnaissance de mouvement. DSL... ;) Merci encore pour tes réponses. PROBLEME RESOLU. A bientot...  ;) ;) ;) ;) ;) ++++
MOMOcmoi2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 21 Nov 2011, 18:57
Pays: France

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar scalou_1_1 » 28 Oct 2008, 22:46

Alors il sort le 30 ou le 31 ? J'ai entendu parler des 2 dates !
scalou_1_1

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar MOMOcmoi2 » 28 Oct 2008, 23:59

Le 30 normalement mais j'ai pu l'avoir dimanche dernier en achetant le pack PS3 80go + manette + jeu Motorstorm pacific rift. Donc voila officiellement la date est le 30 octobre 2008, officieusement je ne sais pas quand est ce qu'est sorti le pack mais en tout cas j'ai pu l'avoir la semaine derniere a virginmegastore des champs.  ;) ++
MOMOcmoi2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 21 Nov 2011, 18:57
Pays: France

Re : [Jeux] MotorStorm 2

Message non lupar Bellattor » 29 Oct 2008, 12:55

La conduite des véhicules est aussi rigide que dans la démo ?
Bellattor Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 08 Mai 2010, 16:25

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux