Forums GAMERGEN

[jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar SubScorpion » 19 Nov 2008, 15:30

Pfff, toujours rien, il va falloir attendre demain, je pense, je m'en doutais mais bon, c'est toujours bon d'espérer.  :)
Plastation3 40Gb

Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
SubScorpion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 16 Mai 2008, 11:36

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar Ileo » 19 Nov 2008, 21:13

a merci de l'info vu que je finissais tard les cours sa tombe bien^^  mais j'espere qu'il auront demain
(SUBCORPION ta des info ta essayer demander ?)


je rajoute un test en français de MK vs DC
http://www.gamikaze.com/tests/ps3/mortal-kombat-vs-dc-universe.html
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar SubScorpion » 20 Nov 2008, 12:35

Bon, c'est bon, il est arrivé dans mon micromania (enfin, ils m'ont pas encore appelé mais j'ai un pote qui a reçu le mess), du coup, j'ai pris mon aprem  ;D

Si tu veux rajouter mon ID Ileo, c'est : SubScorpion

;)
Plastation3 40Gb

Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
SubScorpion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 16 Mai 2008, 11:36

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar Ileo » 20 Nov 2008, 14:20

ok je vais aller voir dans mon micromania


je te rajoute des que j'ai le jeu  ;)
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar picsou94 » 20 Nov 2008, 14:51

Subscorpion c'est quoi cet avatar ??? ??? ??? ???

Sinon j'espère pour vous que le jeu finaliser est mieux que la démo que j'ai pu tester car c'était pas brillant.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar SubScorpion » 20 Nov 2008, 15:53

Picsou94 Wrote:Subscorpion c'est quoi cet avatar ??? ??? ??? ???

Sinon j'espère pour vous que le jeu finaliser est mieux que la démo que j'ai pu tester car c'était pas brillant.


Bah c'est un avatar spécial pour la polémique sur les préférences sexuelles de notre bon vieux Mario, j'ai trouvé que çà rajoutait une touche d'humour, certes déplacée mais j'aime bien.  :D

Bah, je suis dégouté, j'y suis allé et ils veulent pas le lacher (ils me disent qu'ils l'ont pas mais nous savons...), enfin bref, demain, ou peut-être ce soir, héhé.
Plastation3 40Gb

Heavenly Sword
Fear
CoD4
GranTurismo5 Prologue
GTA4
SubScorpion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 16 Mai 2008, 11:36

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar Ileo » 20 Nov 2008, 17:24

Je l'ai, il me l'ont lâcher et avec le sac^^

je te rajoute subscorpion a ce soir ou demain ++



ps: je donnerai mon avis plus tard si sa interresse des gens^^
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar rebelfr » 20 Nov 2008, 18:17

sans tester, je lui colle une note moyenne.. juste a cause du melange des genres...

les MK, j'ai toujours adoré depuis le 1er, mais la, la pilule passe pas du tout !  >:(

un marvel VS DC universe, ouaip, ca aurait été rigolo a defaut d'etre original, mais la c'est trop  >:(

et le prochain, c'est Mortal kombat VS teletubies ?  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar Ileo » 21 Nov 2008, 13:47

Mk vs Dc faut le prendre comme un hors-serie. Mais j'avoue si t'est pas fan de DC (superman, batman..) je peux comprendre ta fustration

J'ai vais donner mon avis après quelque Kombat,

  Déjà je peux vous dire que j'adore pouvoir contrôler des super héro, superman est un pur bonheur a contrôler  surtout que c'est pouvoir sont bien représenter (souffle de glace, vision thermique...)
Les coups des personnages sont facile a sortir même si les enchainement sont dur à réaliser y a qu'a voir le mode Kombot ou on doit réaliser des enchainement, rien que le 1er pour certain perso c'est dur a le réaliser alors le 10eme combo j'en parle même pas (exemple, haut, bas, O + en même temps carrer + triangle + deux fois haut + triangle...) mais avec de la pratique sa doit être faisable...enfin j'espere^^

Coté scénario c'est correct voir bon (voir très bon pour les amateurs de comics ) beaucoup de cinématique et la mise en scène est pas mal. Le point faible de ce mode c'est déjà qu'on a l'impression que les cinématique lag un peu pourtant elle sont pas super belle (les graphismes je parle^^) et d'autre part que ce mode est court on le fait des 2 coté (coté mk et coté dc) mais en gros en 6h on a finit ce mode (je trouve sa correct car quand on vois le déroulement du scénario y a plus rien a ajouter tous est dit et on veut en finir donc voila quoi^^) et on débloque 2 perso en plus... car je précise tout les perso sont déjà débloquer donc on commence avec les 20 perso si ma mémoire est bonne + les 2 perso.

Le onligne maintenant , on choisit une salle ou plein de gens s'y retrouve et on défis les personnes qui s'y trouve et je dois dire que j'était surpris j'ai du faire 10 Kombat et pas un lag enfin si vite fait mais sa gêner pas trop le déroulement du combat donc bon point sa remonte la durée du vie du soft.

Niveau mode de jeu, y a un mode scénario, un mode arcade (que j'ai pas encore tester) un mode Kombot, entrainement, J1 vs J2 , un mode extra ou on peut contempler les personnages à la soulcalibur (on peu zoomer sur les perso, hum catwoman :D) les biographies et les fin et un mode en ligne.
Le menu a des animation (batman vs scorpion) quand on sélectionne telle ou telle mode , ex on voit scorpion lancer sont filet et batman l'évite avec un batarang - oooh super^^

Voila en gros mon 1er avis, si vous avez des questions n'hésitez pas.

INFO - Le jeu prend 1068 MB sur le disque, pas mal de chargement mais il vont super vite (duré entre  et 5 sec)

Edit : Ceux qui ont le jeu en version pal (française) peut il me confirmer qu'il sont aussi ce problème

Dans le mode scénario DC dans la parti shazam lors d'une cinématique sa parle en espagnol...
j'ai changer ma console en anglais en allemand sa le fait pas c'est juste quand c'est en français...

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 21 Nov 2008, 20:05, édité 1 fois.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar snake34 » 21 Nov 2008, 22:29

meme probleme ya un moment ou c'est en espagnol lol au debut je pensé qu'il parlé leur langue mais j'ai compris que c'etai de l'espagnol
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 13 Juil 2008, 00:07
Prénom: jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar Ileo » 24 Nov 2008, 17:17

LOL

Alors qui a acheter ce jeu pour qu'on puisse combattre ?

Faite tournez vos ID  ;)

le Mien ; DEEPER_SLASH

EDit: Mise a jour 1.01 (25 MB)
je ne sais pas ce quelle contient vu qu'il précise rien mais peut être une stabilité pour le onligne ou reparation de quelque bug ou correction du passage en espagnol...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 19:57, édité 1 fois.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [jeux] Mortal Kombat VS DC Universe

Message non lupar Vanou » 25 Nov 2008, 03:16

Crée une communauté pour ce jeu ici : http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... .php?f=2.0
Si ce n'est déjà fait. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux