Forums GAMERGEN

[Jeux] ModNation Racers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Vettel » 24 Jan 2010, 12:33

Moi j'ai réussi à télécharger la bêta mais impossible de l'installer depuis que je l'ai...
Ça bloque à 14% :'(
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar rebelfr » 24 Jan 2010, 12:56

quelqu'un a des infos sur la beta par rapport au jeu final ?

je trouve les temps de chargement anormalement longs pour si peu, et le jeu se met a ramer a mort a cause d'acces disk dur.... voir meme ramer sans trop savoir pourquoi...

j'espere que ca sera corrigé lors de la sortie officielle du jeu, parceque rien que ca, ca me degoute d'y jouer :(

sinon, pour le reste, ya rien a redirte, c'est sympa, frais, fun, mignon.. dommage par contre qu'on puisse pas modifier les commandes dans les options.. j'en ai ma claque d'accelerer avec le R2 ! |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2010, 13:27

Il y a surtout de gros bug sur certains circuits. On passe dans le décor... ou parfois on se trouve bloquer quand il y a un tremplin par exemple.
Parfois je trouve que la caméra est mal placée, on ne voit pas trop où on doit aller.

J’arrive à prendre des photos dans le modespot, mais des photos comme ça:

ImageImage

On fait comment ?

Edit: avec mon portable^^:

Image
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Nerdzer » 24 Jan 2010, 16:00

Cool la béta :)
J'adore ce jeu :)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 577
Inscription: 28 Aoû 2009, 20:36
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar fisico_6403 » 24 Jan 2010, 19:33

Sympa cette beta, la personnalisation est énorme. Aussi bien pour les circuits que pour les persos et les karts (et encore y a 90% des options inaccessibles)

Par contre la frame rate est horrible, et les temps de chargement excessivement long. Enfin c'est une BETA, donc ça sera surement corrigé.
fisico_6403 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 01 Aoû 2007, 21:37
Localisation: Darguignan, Var (83)
Pays: France

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Jakdaxter » 24 Jan 2010, 20:15

J'ai hâte de jouer à la version finale, ce jeu m'a l'air pas mal du tout ^^ j'espèrais qu'un jeu du genre "crash team racing" sortent sur play3 me voilà servi :P
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
Jakdaxter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 23 Jan 2010, 19:43
Localisation: Sur un PC.
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar pipam » 25 Jan 2010, 10:44

J'avais fait la beta americaine, et là j'ai pu prendre la version europe (j'ai pas eu trop de scrupules, finalement, en voyant qu'à 21h30, elle etait toujours dispo sur le psn....)

Et là on ressent vite les effets Beta : sur la version us, il n'y avait que 20000 codes. je pense qu'ils n'ont pas rajouté de serveurs, ou peu, d'où ces lags dans le modspot, qu'il n'y avait pas, ou alors juste en arrivant dessus......

par contre, je trouve que les karts glissent beaucoup plus dans cette beta euro.. est-ce une impression ou est-ce que c'est dû a ces petits lags (me suis retrouvé propulsé de la 6 e à la 1ere place sur uen course, j'ai pas encore compris pourquoi...). Toujours ets-il qu edu coup on perd un peu en maniabilité...

Par contre vu le nombre de beta distribuées en europe, on trouve plus facilement du monde dans les gameroom, et ça c'est top.. parce qu'entr eles 5x moins de clés distribuées et le decalage horaire, je me suis souvent retrouvé seul.... Du coup j'ai pu explorer la perso, et y a pas, cette partie du jeu aussi est vraiment bien fichue... Et les courses à 10, c'est vraiment autre chose qu'à 4 !!!!

Bref, je le trouve toujours aussi fun, et pour peu que les gros soucis de temps de chargement de framerate (moins flagrant...) et de lags (rares, mai sgenant squand ils sont là...) soient réglés, ca va être une bombinette ce mariokart-crashteam racing like !!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar LordFuneral » 25 Jan 2010, 12:20

Sur le blog US playstation, j'avais lu que les développeurs étaient au courant du framerate beaucoup trop bas et des temps de chargements et qu'ils essayaient de régler les problèmes. J'ai pu voir quelques feedback et bon, ces problèmes ressortent partout que se soit US ou Europe...De ce fait, je pense que tout ça sera réglé pour la version finale du jeu, du moins je l'espère, ça prouvera qu'ils ont taffé lol.

On peut aussi poster là pour faire un retour (en anglais par contre): http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=modnationracers&thread.id=2153
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 29 Nov 2008, 18:32
Localisation: Carcassonne

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar fisico_6403 » 25 Jan 2010, 20:45

Sympa cette BETA, un peu dur à prendre en main au départ mais le gameplay à l'air cool, les possibilités de personnalisations sembles énormes, et encore, on a accès qu'a 10% du contenu.

Par contre ça lag et y a des freezes de fou :-[ Enfin c'est qu'une BETA.

Voila quelques créations que j'ai faites dans l'éditeur ^^ :

Image
fisico_6403 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 01 Aoû 2007, 21:37
Localisation: Darguignan, Var (83)
Pays: France

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Jan 2010, 20:50

Mais vous les trouvez ou vos lags ? Moi à part le jeu qui "rame" un peu au début, je n’ai pas beaucoup de problèmes.
Un gros point important a corrigé : c'est d'empêcher le kart de ce retrouver dans le décor^^ et faire une option pour mourir et revenir dans le circuit un peut comme dans LBP. Réduire les temps de chargements...

À part ces quelques problèmes, le jeu est génial et je l’achèterais.

fisico_6403 => Très bien fait^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Valdonis » 25 Jan 2010, 21:02

SimonBHB Wrote:Un gros point important a corrigé : c'est d'empêcher le kart de ce retrouver dans le décor^^ et faire une option pour mourir et revenir dans le circuit un peut comme dans LBP.


Ce ne serait pas le bouton select qui a cette fonction ?
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Jan 2010, 21:04

Valdonis Wrote:
SimonBHB Wrote:Un gros point important a corrigé : c'est d'empêcher le kart de ce retrouver dans le décor^^ et faire une option pour mourir et revenir dans le circuit un peut comme dans LBP.


Ce ne serait pas le bouton select qui a cette fonction ?

Je sais même pas^^. Mais il faut quand même corriger ce problème.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux