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[Jeux] ModNation Racers

Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar wondermouleman » 24 Jan 2010, 01:08

Salut à la communauté modnation racer! je suis definitivement fan de ce jeu. Jouer entre francophones (avec micro si possible :p) c'est vraiment fendard j'adore ^^

Je suis quand meme pas arrivé les mains vides je vous ai laissé un petit screen sympa que j'ai pris dans le modspot :

mon joker et son kart qui va avec

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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2010, 01:10

wondermouleman a écrit:Salut à la communauté modnation racer! je suis definitivement fan de ce jeu. Jouer entre francophones (avec micro si possible :p) c'est vraiment fendard j'adore ^^

Je suis quand meme pas arrivé les mains vides je vous ai laissé un petit screen sympa que j'ai pris dans le modspot :

mon joker et son kart qui va avec

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Belle photo^^ . Petite question: on ne peut pas prendre juste une photo de l'avatar comme dans les photos des news publier sur le jeu qui montraient la création des "avatars"
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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Vettel » 24 Jan 2010, 11:33

Moi j'ai réussi à télécharger la bêta mais impossible de l'installer depuis que je l'ai...
Ça bloque à 14% :'(
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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar rebelfr » 24 Jan 2010, 11:56

quelqu'un a des infos sur la beta par rapport au jeu final ?

je trouve les temps de chargement anormalement longs pour si peu, et le jeu se met a ramer a mort a cause d'acces disk dur.... voir meme ramer sans trop savoir pourquoi...

j'espere que ca sera corrigé lors de la sortie officielle du jeu, parceque rien que ca, ca me degoute d'y jouer :(

sinon, pour le reste, ya rien a redirte, c'est sympa, frais, fun, mignon.. dommage par contre qu'on puisse pas modifier les commandes dans les options.. j'en ai ma claque d'accelerer avec le R2 ! |:(
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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2010, 12:27

Il y a surtout de gros bug sur certains circuits. On passe dans le décor... ou parfois on se trouve bloquer quand il y a un tremplin par exemple.
Parfois je trouve que la caméra est mal placée, on ne voit pas trop où on doit aller.

J’arrive à prendre des photos dans le modespot, mais des photos comme ça:

ImageImage

On fait comment ?

Edit: avec mon portable^^:

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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Nerdzer » 24 Jan 2010, 15:00

Cool la béta :)
J'adore ce jeu :)
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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar fisico_6403 » 24 Jan 2010, 18:33

Sympa cette beta, la personnalisation est énorme. Aussi bien pour les circuits que pour les persos et les karts (et encore y a 90% des options inaccessibles)

Par contre la frame rate est horrible, et les temps de chargement excessivement long. Enfin c'est une BETA, donc ça sera surement corrigé.
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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar Jakdaxter » 24 Jan 2010, 19:15

J'ai hâte de jouer à la version finale, ce jeu m'a l'air pas mal du tout ^^ j'espèrais qu'un jeu du genre "crash team racing" sortent sur play3 me voilà servi :P
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi ;)
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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar pipam » 25 Jan 2010, 09:44

J'avais fait la beta americaine, et là j'ai pu prendre la version europe (j'ai pas eu trop de scrupules, finalement, en voyant qu'à 21h30, elle etait toujours dispo sur le psn....)

Et là on ressent vite les effets Beta : sur la version us, il n'y avait que 20000 codes. je pense qu'ils n'ont pas rajouté de serveurs, ou peu, d'où ces lags dans le modspot, qu'il n'y avait pas, ou alors juste en arrivant dessus......

par contre, je trouve que les karts glissent beaucoup plus dans cette beta euro.. est-ce une impression ou est-ce que c'est dû a ces petits lags (me suis retrouvé propulsé de la 6 e à la 1ere place sur uen course, j'ai pas encore compris pourquoi...). Toujours ets-il qu edu coup on perd un peu en maniabilité...

Par contre vu le nombre de beta distribuées en europe, on trouve plus facilement du monde dans les gameroom, et ça c'est top.. parce qu'entr eles 5x moins de clés distribuées et le decalage horaire, je me suis souvent retrouvé seul.... Du coup j'ai pu explorer la perso, et y a pas, cette partie du jeu aussi est vraiment bien fichue... Et les courses à 10, c'est vraiment autre chose qu'à 4 !!!!

Bref, je le trouve toujours aussi fun, et pour peu que les gros soucis de temps de chargement de framerate (moins flagrant...) et de lags (rares, mai sgenant squand ils sont là...) soient réglés, ca va être une bombinette ce mariokart-crashteam racing like !!
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Re: [Jeux] ModNation Racers

Message non lupar LordFuneral » 25 Jan 2010, 11:20

Sur le blog US playstation, j'avais lu que les développeurs étaient au courant du framerate beaucoup trop bas et des temps de chargements et qu'ils essayaient de régler les problèmes. J'ai pu voir quelques feedback et bon, ces problèmes ressortent partout que se soit US ou Europe...De ce fait, je pense que tout ça sera réglé pour la version finale du jeu, du moins je l'espère, ça prouvera qu'ils ont taffé lol.

On peut aussi poster là pour faire un retour (en anglais par contre): http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=modnationracers&thread.id=2153
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