Forums GAMERGEN

[Jeux] Mirror's Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Titiks » 16 Déc 2009, 21:23

J'ai pas terminé le mode histoire, parce que je suis bloqué, mais je m'amuse pas mal sur les parcours à m'inspirer des "Ghost".

Un jeu différent, mais pas mal pour moi ^^ J'aime y revenir parfois.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar chronoss2 » 03 Jan 2010, 15:24

Je suis au niveau 9 et je trouve ce jeu complètement bidon à la longue.. :-\ Aucune vie dans les décors, rien !!! Le jeu est certainement sous exploité, dommage! Les couleurs sont trop vives ça me donne mal à la tête à chaque fois |:( Un jeu original mais qui ne m'a plu du tout au final.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Devil flool » 03 Jan 2010, 15:32

le graphisme c'est soit on aime ou pas , moi j'adhere trop mais c'est vrai qu'on voit tres peu de piétons ou de voiture
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 685
Inscription: 11 Nov 2008, 23:14
Localisation: Vendée 85
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar chronoss2 » 03 Jan 2010, 15:40

Devil flool Wrote:le graphisme c'est soit on aime ou pas , moi j'adhere trop mais c'est vrai qu'on voit tres peu de piétons ou de voiture

Les faits auraient pu se dérouler la nuit, ça expliquerait le manque de vie dans la ville. Mais bon ce n'est pas ça le problème, c'est le peu de possibilités présentes et les sauts trop hasardeux par moments :/
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux