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[Jeux] Mirror's Edge

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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar c2cro » 02 Nov 2008, 22:15

en plus en general les version us on le français à cause (ou plutot grace) du canada ... ;D
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar jeremlom » 03 Nov 2008, 12:19

Un mode online dans ce jeux? ???
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Amaury M. » 03 Nov 2008, 12:26

Nan, que du solo.
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Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar jeremlom » 03 Nov 2008, 13:19

Clint008 Wrote:Nan, que du solo.

C'est sure ou c'est qu'une pensé?
Parce que ça serait vraiment dommage :-\
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar tdp-furtif » 03 Nov 2008, 20:42

C'est qu'une pensée mais je crois même que c'est plus qu'une pensée malheureusement. :-\
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar bawzz » 04 Nov 2008, 15:33

Oulah, si il y a pas de online ou de multi pour se faire des courses à deux ça commence à devenir tout moisie -_-
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar cyrk13 » 04 Nov 2008, 15:45

si il y aura un mode online, je peut pas indiqué ma source car elle est française mais c'est la seule que j'ai trouvé, je vous fait une citation :

Enfin, et c'est là le plus intéressant, EA a annoncé que ce jeu déjà énorme en solo aura UN MODE ONLINE !!!!!
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2008, 16:10

vous n'aurez pas de tests de ma part.. la demo ne m'a pas convaincue.. ca aurai pu etre un grand jeu, ce sera juste un jeu "different"...  :-\

pas chez moi, ou alors quand il baissera de prix.. je suis assez patient...
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Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar cyrk13 » 04 Nov 2008, 16:16

rebelfr Wrote:vous n'aurez pas de tests de ma part.. la demo ne m'a pas convaincue.. ca aurai pu etre un grand jeu, ce sera juste un jeu "different"...  :-\

pas chez moi, ou alors quand il baissera de prix.. je suis assez patient...


cher Reb, pourquoi il t'as pas plus?

moi j'ai remarqué deux choses qui me gène: l'aliasing ( mais on est habitué sur PS3 ::) ) et les gestes des protagonistes autres que faith sont plutôt rigides  :-X mais sinon le plaisir est là :)
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar nojia » 04 Nov 2008, 17:30

je pense que le veritable interet sera de faire (et refaire) les niveaux le plus vite et le plus fluidement (!) possible.
Et la on aura vraiment l'impression d'avoir la classe  ;D

perso je m'attendais a moins bien niveau gameplay, les courses poursuite ont l'air d'assurer quand même.
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Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2008, 17:45

en fait, je l'ai trouvé assez imprecis, brouillon et fort peu intuitif...

envie de passer par la ? hop, ben non, on peux pas...
bon, ben on passe par la ou il veux alors, et hop, tombé...  :D
on refait, et hop, tombé..  ;D
on refait, et hop, tombé  :(
on refait et hop, tombé  >:(
on refait et hop, reussi alors qu'on pensait tomber  :-\

pour sauter, pour grimper, je trouve qu'il y a une approximation du mouvement qui, a defaut de faire penser aux superbes choregraphies de matrix, vous fera penser justement au moment ou neo se lance dans le vide pour atteindre l'immeuble d'en face .... et splash

le bord des murs sont mortels, mais on le fait beaucoup trop au feeling... c'est sensé estre un jeu, pas une simulation de yamakasi !!

tention, je dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de moi l'idée de faire de tel (et pour que je dise qu'un jeu est nul, faut vraiment qu'il le soit !!), mais simplement qu'en fait, il n'est pas pour moi (et je le regrette, le concept est genial... peut etre un patch donnera un coté plus permissif aux mouvements)
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Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 04 Nov 2008, 17:55

rebelfr Wrote:en fait, je l'ai trouvé assez imprecis, brouillon et fort peu intuitif...

envie de passer par la ? hop, ben non, on peux pas...
bon, ben on passe par la ou il veux alors, et hop, tombé...  :D
on refait, et hop, tombé..  ;D
on refait, et hop, tombé  :(
on refait et hop, tombé  >:(
on refait et hop, reussi alors qu'on pensait tomber  :-\

pour sauter, pour grimper, je trouve qu'il y a une approximation du mouvement qui, a defaut de faire penser aux superbes choregraphies de matrix, vous fera penser justement au moment ou neo se lance dans le vide pour atteindre l'immeuble d'en face .... et splash

le bord des murs sont mortels, mais on le fait beaucoup trop au feeling... c'est sensé estre un jeu, pas une simulation de yamakasi !!

tention, je dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de moi l'idée de faire de tel (et pour que je dise qu'un jeu est nul, faut vraiment qu'il le soit !!), mais simplement qu'en fait, il n'est pas pour moi (et je le regrette, le concept est genial... peut etre un patch donnera un coté plus permissif aux mouvements)


Je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis.

Imprécis et brouillon, oui.
Mais de mon côté, ça vient surtout de la maniabilité au pad (je ne suis pas encore habitué à contrôler un jeu à la première personne avec les sticks).

Par contre, je l'ai trouvé très intuitif.
Et pour le coup, j'ai trouvé le pad très adapté (utilisation des gâchettes).

Donc pour ma part, j'hésite entre l'attendre sur PC pour y jouer à la souris, ou le prendre sur PS3 pour profiter des gâchettes...

La solution idéale résiderait peut-être dans un accessoire du type FragFX... Il faudrait que je teste (d'ailleurs, sans ça ou la possibilité de jouer à la souris avec Resistance 2 et Killzone 2, ces 2 jeux ne feront jamais parti de ma collection... c'est dommage)
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