Forums GAMERGEN

[Jeux] Mirror's Edge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar naruto94_1_1 » 21 Mai 2009, 16:52

Et bien je me suis lancé dans Mirror's edge hier et franchement j'accroche a fond vraiment pas déçu de l'avoir pris en import  :)  Le plaisir de jeu y est c'est une vraie expérience vidéo ludique qui innove. Je prends mon pied a explorer les niveaux et trouver les sacs messagers ( ~ 10h je suis arrivé à l'épisode 6)
Niveau trophée je laisse couler lors de la première partie je ne m'en préoccupe pas j'en suis à 19% ( je fais juste attention à n'utiliser aucune arme  :P )
Je sens que Mirror's edge va continuer à me coller a ma PS3 de longues heures durant  ;D ( reste a savoir si j'aurais le potentiel pour avoir le platine  :D )
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar DàM™ » 18 Juin 2009, 14:28

Moi je suis bloqué dans l'épisode dans l'immeuble avec le SWAT.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 882
Inscription: 02 Mar 2009, 08:04

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Spidey » 18 Juin 2009, 14:33

si je me rappelle bien et que je situe le bon endroit , il faut monter et sauter en face sur un rebord...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Xfurerbirdx » 18 Juin 2009, 17:19

Ben si c'est à la fin il faut sauter sur l'hélico, mais sinon je crois que si tu reste appuyé sur O et bien la caméra va s'orienter vers le chemin. Au pire, tente des sauts vers d'autres immeubles paraissant accessibles  ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Lil Jones » 18 Juin 2009, 19:04

Je l'ai fini hier, que dire, OMG!! J'ai A-D-O-R-É. Pour moi il vaut 17. Le gameplay est cool, j'ai pas eut de problème a le maitriser, histoire sympa mais trop evidente, graphs bons ( mais j'avais toujour l'image "coupé", c'est peut etre la Telé) musique bonne surtout vers la fin. Bref soit on aime soit on déteste. Pour moi c'est tout simplement un must-have
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar naruto94_1_1 » 18 Juin 2009, 22:49

Je vais me lancer dans les parcours moi maintenant et faudra aussi que je refasse le jeu en difficile je prends mon temps ^^
Sinon une petite question la car j'ai du mal avec les enchainements vous allez me trouver "grave" mais je comprends vraiment pas c'est quel bouton pour replier ses jambes au dessus d'un obstacle  :-[
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar Spidey » 19 Juin 2009, 14:53

naruto94 Wrote:Je vais me lancer dans les parcours moi maintenant et faudra aussi que je refasse le jeu en difficile je prends mon temps ^^
Sinon une petite question la car j'ai du mal avec les enchainements vous allez me trouver "grave" mais je comprends vraiment pas c'est quel bouton pour replier ses jambes au dessus d'un obstacle  :-[


Bon courage pour les parcours, moi ça ma trop gavé.

Pour le mode difficile utilise ton arme et c'est plus simple qu'en facile sans l'arme  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar COOL78 » 19 Juin 2009, 16:36

je vais bientôt le commencer.... et il fait pas peur du tout  ;D
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar naruto94_1_1 » 19 Juin 2009, 17:54

COOL78 Wrote:je vais bientôt le commencer.... et il fait pas peur du tout  ;D


Ce n'est pas un survival  ;D

Fabuleux73 Wrote:Bon courage pour les parcours, moi ça ma trop gavé.
Pour le mode difficile utilise ton arme et c'est plus simple qu'en facile sans l'arme  ;D


Contre la montre,parcours et jeu en mode difficile... Et après y en a qui disent que M.E a une durée de vie faible  :P

http://parolesvaines.wordpress.com/2009 ... rors-edge/

Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné mais c'est une bonne aide aux trophées  ;)
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar dnnicolas59 » 19 Juin 2009, 19:39

Merci pour le lien  ;D  je galère à faire les niveaux en contre la montre  :)
dnnicolas59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 03 Juil 2008, 11:25

Re : [Jeux] Mirror's Edge

Message non lupar naruto94_1_1 » 20 Juin 2009, 13:12

Pour les contre la montre et parcours je télécharge des vidéos je les mets sur iphone/psp comme ça je m'inspire et je fais exactement pareil  ;D
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux