Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Online

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar yurelias » 12 Fév 2009, 12:39

Salut, j'aurtai une ptit question au sujet des aptitude, est-ce qu'on peut augmenté le nombre de slot ? car avec 4 slot si on a plusieurs niveau deux on a plus que 2 aptitude.

merci d'avance.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar snake_jack » 12 Fév 2009, 15:18

c2cro a écrit:je vien faire un peu de pub.
je faisait parti d'une ancienne team MGO et avec un ancien membre on voudrais la relancer.
on part sur des bases simple et pour moi saine. nous ne somme pas trés regardant sur le niveau, le but premier de cette team etant de s'amuser, ceci dit la team aura un groupe dit d'elite. de plus meme si MGO et notre jeux principale, les membres pourrons se constituer des equipe sur d'autres jeux, mais pour lemoment nous nous concentrons sur MGO.
bref, pour lemoment nous ne somme que 2 et nous avons du mal a mettre sa en place car nous avons des obligation autres qui nous prennent enormement de temp. si vous desirez donc vous investire dans une team nous cherchons dans un premier temps des membres on vas dire de base, pour construire cette team, car comme j'ai dit nous ne sommes que 2 et vraiment surbouqué.
le principe de la team et donc avant tout le fun, si vous voulez donc absolument gagner et faire du resultat, desolé ce n'est pas notre objectif premier meme si comme j'ai deja dit, les meilleurs constiturons le groupe d'elite pour tous ce qui est match "important". si des membres experimenté sont tout de meme interessé, nous avons aussi besoin d'instructeurs competent pour aider les membres (dont moi  ;D ) à s'ameliorer.
si vous etes interressé, envoyé moi un MP et dites moi votre façons de voir les choses pour etre certain que nous soyons sur la meme longueur d'onde ...  ;)

c2cro > c'est pas dans le topic communauté qu'il faut faire ce genre de demande ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 12 Fév 2009, 19:36

dans le topic commu c'est la commnauté mgo et quasi exclusivement les membres de la team ps3gen ...
enfin je croi ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar OctoCamo62_1 » 12 Fév 2009, 21:41

peut on inviter un ami meme si on a pas jouer 20 heures a MGO?
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mica93 » 12 Fév 2009, 22:37

OctoCamo62 a écrit:peut on inviter un ami meme si on a pas jouer 20 heures a MGO?

Non.

Tu ne peux inviter un ami, que pendant les events officiels (Survies & Tournois) en étant le "chef" de l'équipe.

En partie "Bataille Libre", tu peux rejoindre un ami via "Liste d'amis" / "Rejoindre la partie du joueur". Mais malheureusement pas l'inviter. Donc pour jouer à deux, soit l'un créer une partie et l'autre le rejoint, soit un des deux choisi une partie normal, et l'autre le rejoint via sa liste d'amis. Ca ne marche pas en "Groupe Automatique" logiquement, en "Entraînement", je suis pas sur.

Bon frags ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar snake_jack » 13 Fév 2009, 07:29

c2cro a écrit:dans le topic commu c'est la commnauté mgo et quasi exclusivement les membres de la team ps3gen ...
enfin je croi ...

Mais non t'es pas obligé de faire partie de la team pour poster sur le topic commu :D

mica93 a écrit:Non.

Tu ne peux inviter un ami, que pendant les events officiels (Survies & Tournois) en étant le "chef" de l'équipe.

En partie "Bataille Libre", tu peux rejoindre un ami via "Liste d'amis" / "Rejoindre la partie du joueur". Mais malheureusement pas l'inviter. Donc pour jouer à deux, soit l'un créer une partie et l'autre le rejoint, soit un des deux choisi une partie normal, et l'autre le rejoint via sa liste d'amis. Ca ne marche pas en "Groupe Automatique" logiquement, en "Entraînement", je suis pas sur.

Bon frags ;)

En "Entrainement" tu peux voir le nom de la partie ou il est mais pas le rejoindre ;) tu dois le rejoindre manuellement en allant toi meme dans le salon ou il est ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yurelias » 13 Fév 2009, 16:01

yurelias a écrit:Salut, j'aurtai une ptit question au sujet des aptitude, est-ce qu'on peut augmenté le nombre de slot ? car avec 4 slot si on a plusieurs niveau deux on a plus que 2 aptitude.

merci d'avance.

sympa de m'avoir répondu, y'a pas un topic communauté pour parlez de tout ce qui est communauté au lieu de tout écrire ici et de pas réponde au poste?
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Skw » 26 Fév 2009, 04:04

yurelias a écrit:Salut, j'aurtai une ptit question au sujet des aptitude, est-ce qu'on peut augmenté le nombre de slot ? car avec 4 slot si on a plusieurs niveau deux on a plus que 2 aptitude.

merci d'avance.

Non on ne peux pas, a toi d'adapter tes aptitudes sur les 4 slots  ;)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Ancien
Ancien

Message non lupar kaf » 20 Juin 2009, 17:24

Slt a tous voila je voudrez savoir comment avoir les 10 000 point offert par KONAMI pour le 1er anniversaire de MGO

Merci d'avance
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mica93 » 20 Juin 2009, 23:53

Si je dis pas de conneries je pense qu'ils ont été donné automatiquement à tout le monde, sans même devoir se connecter ingame. Hier je suis passé par le MGO Shop et j'avais les 10k recs pour mes trois personnages. (Ou alors je me trompe, je suis sur qu'à 99% :-\)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar tdp-furtif » 21 Juin 2009, 09:13

mica93 a écrit:Si je dis pas de conneries je pense qu'ils ont été donné automatiquement à tout le monde, sans même devoir se connecter ingame. Hier je suis passé par le MGO Shop et j'avais les 10k recs pour mes trois personnages. (Ou alors je me trompe, je suis sur qu'à 99% :-\)

J'èspère que tu as raison. ;)
Je ne me suis pas connecté. :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Ancien
Ancien
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux