Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 17 Mar 2012, 10:13

J'ai fini les missions sur Tutchanka et maintenant j'aime plus trop les Salariens...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ils ont clairement un complexe de supériorité, faut toujours qu'ils essaient de tourner la situation à leur avantage... Et depuis que Mordin est mort j'ai plus 'd'attachement' à cette race :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Le Vulcain » 17 Mar 2012, 14:09

De toute façon les galariens (salarien en canadien apparemment) sont des gringalets. ;D Le choix d'après est vraiment difficile j'arrive pas me decider. :( En plus a chaque choix il y a un mort, j'en est marre de pleurer c'est trop d'émotion. :D
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 17 Mar 2012, 22:19

mdr c'est pas en 'canadien', c'est le vrai nom de la race, sûrement que les français trouvaient que ça ressemble trop à Salariés :D

Et bon Galarien c'est pas vraiment mieux, ça fait penser à Galériens :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Le Vulcain » 17 Mar 2012, 22:39

mdr quand je disais "en canadien" je pensais à ta version du jeu. Il m'arrive d'être naif mais quand même. :)
Je pense que salariens pouvait faire pensait à une insulte du genre sales ariens, ce qui aurait pu rappeler de mauvais souvenir à nos voisins Allemands, enfin c'est juste une supposition.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 17 Mar 2012, 23:01

sales ariens ou galles ariens :D

Et pour la barre de ressources militaires, on voit clairement que la barre verte concerne le multi et son %, je comprends pas trop que Bioware dise que ça ait aucun lien avec la fin du jeu alors que ma barre est en ce moment à environ 70% et si remplis la barre verte du multi, la barre sera à plus de 90% ::) ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Le Vulcain » 18 Mar 2012, 02:16

Enfin dans le jeu c'est plutôt des bon ariens.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sauf Mordin RIP


Sinon pour les ressources militaires depuis que j'ai scotché le multi la barre est a fond et les zones de guerres a 100% . Par contre,elles ne restent pas indéfiniment à 100% dès qu'on arrête le multi ça redescent petit à petit.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 18 Mar 2012, 02:47

ouais j'ai vu ça, j'étais monté jusqu'à 97% et là je suis redescendu à 77 ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Black-Corsair » 18 Mar 2012, 12:47

Mdr je viens de finir Mass Effect 3, les gens doivent être stupide je comprends pourquoi ils aiment pas la fin... bref il est court ce volet oO
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 18 Mar 2012, 22:27

je comprends pas trop en quoi il est supposément court, suffit de 'savoir' jouer aux Mass Effect pour étirer la sauce (conversations dans le vaisseau et à la Citadelle entre chaque mission ou presque) et de faire toutes les missions, il m'en reste au moins 3-4 et j'en suis déjà à 17h de jeu.

Si dans ME2 on enlève la recherche de ressources sur les planètes, les packs DLCs et les 'puzzles' d'ouverture de coffres et de portes, on arrive à peu près à la même durée que ME3 :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar hyugak » 19 Mar 2012, 00:24

IceTiger Wrote:je comprends pas trop en quoi il est supposément court, suffit de 'savoir' jouer aux Mass Effect pour étirer la sauce (conversations dans le vaisseau et à la Citadelle entre chaque mission ou presque) et de faire toutes les missions, il m'en reste au moins 3-4 et j'en suis déjà à 17h de jeu.

Si dans ME2 on enlève la recherche de ressources sur les planètes, les packs DLCs et les 'puzzles' d'ouverture de coffres et de portes, on arrive à peu près à la même durée que ME3 :P


Je trouve la durée de vie satisafaisante, j en suis à près de 30h de jeu et j arrive à la mission
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
D abordage du cuirassé geth
je pense que j ai encore bcp à faire avant de voir le bout.

Sinon j'avoue avoir été super emu par la mise en scène de
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La mort de Mordin, la presque mort de Grant avec la rachi, je pensais vraiment qu'il y était reste ou la mort de thane
tout ça pour dire que ce me3 pour l instant comble mes espérances notamment grâce au progrès qui ont été réalisé dans la mise en scène par les gars de bioware
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Le Vulcain » 19 Mar 2012, 00:48

Entièrement d'accord avec mes voisins du dessus, j'en suis rendu a 40 h sans compter le multi et j'ai pas encore finis les explorations à 100 % et il reste des missions annexes donc niveau durée de vie je le trouve vraiment sympa.

Au niveau de la mise en scène et des choix a faire c'est bien pensé aussi, les choix sont vraiment durs parfois :'( et permettent une bonne rejouabilité je pense.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 19 Mar 2012, 09:18

Elle a l'air pas mal l'armure Collector, jusqu'ici j'en ai acheté quelques-unes mais pas encore celle-là, je viens de la découvrir :o

Edit: Je viens de faire la cinématique avec Garrus et le tir au pigeon à la citadelle, c'était pas mal :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux