Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar hyugak » 26 Mar 2012, 10:46

J’ai fini Mass effect la semaine dernière, j’ai moi aussi eu du mal à comprendre tout le rafut fait autour de la fin.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J’ai choisi la fin où Shepard fait la synthèse d’ADN synthétique/ organique et après je trouve que la conclusion est logique par rapport à l’ensemble de la saga (j’ai jamais fait le 1 car pris la saga en court de route sur PS3 à partir du 2)

Je rajouterai peu de chose par rapport à Yang et Titiks, sauf que la fin m’a également fait penser à celle de matrix reloaded avec un espèce d’élu face au choix entre des humains libérés du joug des moissoneurs ou repartir sur un nouveau cycle et finalement la fusion des deux types d’entités (dans matrix Smith en était le symbole) qui aboutit à une cohabitation pacifique des espèces.

Par contre, n’ayant pas fait le 1, Tititks, quel lien il y a-t-il entre la scene avec le stargazer post générique et le début du 1 ? car j’avoue que cette scène était assez énigmatique pour moi.

Enfin, je confirme ce que tu penses titiks, le persos qui sort du normandy avec IDA et Joker est l’un des persos que tu avais dans ton équipe lors de la dernière missions car moi c’est le fidèle Garrus qui s’est retrouvé sur la planète végétale avec nos adam et eve synthètique organique.

Enfin, j’ai commencé le multi et je dois dire que je l’apprécie beaucoup


Bref … j’ai aimé la saga Mass effect
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Titiks » 26 Mar 2012, 11:26

Ah justement, je n'ai pas fais le 1 non plus (j'ai juste maté l’intégralité des scènes vidéo sur Youtube avant de faire le 2), d'où ma question sur la cinématique post-générique.

Je trouve donc qu'il manque juste une petite scène ou deux qui explique la transition des alliés au Normandy, puis le reste est bon :)

Pour le Multi, j'ai lancé la fin du jeu à environ 85% de conquête galactique, je ne sais pas si ça change quelque chose. Le multi est sympa pour une fois... sauf quand tes coéquipiers ne comprennent pas le concept d'équipe... le nombre de branlées que je me suis mangé à force de les voir courir tous aux 4 coins de la maps... je passe mon temps à courir de l'un à l'autre pour les relever (merci le Franc-Tireur invisible), étant donné que je suis pas super bon au shoot, je contrebalance en soutien (merci le fusil à lunette) et en protection...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar hyugak » 26 Mar 2012, 11:38

Titiks Wrote:Ah justement, je n'ai pas fais le 1 non plus (j'ai juste maté l’intégralité des scènes vidéo sur Youtube avant de faire le 2), d'où ma question sur la cinématique post-générique.

Je trouve donc qu'il manque juste une petite scène ou deux qui explique la transition des alliés au Normandy, puis le reste est bon :)

Pour le Multi, j'ai lancé la fin du jeu à environ 85% de conquête galactique, je ne sais pas si ça change quelque chose. Le multi est sympa pour une fois... sauf quand tes coéquipiers ne comprennent pas le concept d'équipe... le nombre de branlées que je me suis mangé à force de les voir courir tous aux 4 coins de la maps... je passe mon temps à courir de l'un à l'autre pour les relever (merci le Franc-Tireur invisible), étant donné que je suis pas super bon au shoot, je contrebalance en soutien (merci le fusil à lunette) et en protection...


@ajoute moi hyugak > on se fera des parties avec yang > je suis tente de faire les defis or historie d'avoir le platine et vous ?

Par contre c'est vrai que l'experience change grandement d'une équipe à l'autre !!! moi j'ai un adepte niveau 20 et je commence à développer un quarien ingenieur la
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar ploplo42 » 27 Mar 2012, 20:24

salut

ma femme ma acheter le jeux :)

juste a un truc les cinématique qui lague :o ou alors c'est mais yeux ou ma tv qui suis pas se jeux de oufe

juste a dire un truc tout le monde parle de se jeux comme un jeux de oufe mais moi sur les cinématique sa ralentie ......................... je vais en restais la lol
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mar 2012, 20:44

ploplo42 Wrote:salut

ma femme ma acheter le jeux :)

juste a un truc les cinématique qui lague :o ou alors c'est mais yeux ou ma tv qui suis pas se jeux de oufe

juste a dire un truc tout le monde parle de se jeux comme un jeux de oufe mais moi sur les cinématique sa ralentie ......................... je vais en restais la lol

Hum, ok d'accord! alors le jeux y lag un peu du stop de jouer a ce jeux, xD
Tu pètes un cables, gars :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar ploplo42 » 27 Mar 2012, 20:48

LOL

non mais les cinématique je trouve il sont ralenti le nombre d'image par seconde je trouve des moment elle baisse augmente tu voie le truc ?
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mar 2012, 21:10

ploplo42 Wrote:LOL

non mais les cinématique je trouve il sont ralenti le nombre d'image par seconde je trouve des moment elle baisse augmente tu voie le truc ?

Bah, j'ai pas de soucis, tu as sans doute une télé avec un mauvais temps de réponse c'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 27 Mar 2012, 21:54

lol je me suis fait surprendre par Tali et les geths, je crois que j'approche la fin du jeu

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai choisi de remettre les données aux Geths, pensant qu'ils allaient laisser tranquille les Quariens jusqu'au moins ME4 mais non... tous les quariens dans l'espace Geth sont pratiquement morts et en plus Tali qui se suicide devant moi en enlevant son masque et en se jetant dans le vide :o

Je l'avais pas vu venir celle-là :'( :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Le Vulcain » 27 Mar 2012, 22:01

@Ice :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
T'as tué Tali :o pourtant ça se voyait gros comme une maison. ;D Cette décision m'a demandé de longue minutes toutefois. Tu nous diras si ce que ça donne à la fin.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar ploplo42 » 27 Mar 2012, 22:29

King Wrote:
ploplo42 Wrote:LOL

non mais les cinématique je trouve il sont ralenti le nombre d'image par seconde je trouve des moment elle baisse augmente tu voie le truc ?

Bah, j'ai pas de soucis, tu as sans doute une télé avec un mauvais temps de réponse c'est tout ^^

une tv a 2MILLE EURO ...... qui a 1mois lol :o :o :D :D
mon soucis c'est sa en gros
http://www.ps3gen.fr/mass-effect-3-fram ... 23722.html
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mar 2012, 22:51

@PloPlo42
je veux bien comprendre mais la niveau argumentation pour ne pas vouloir continuer a jouer c'est limite n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar ploplo42 » 27 Mar 2012, 23:02

a non j'ai pas dit que je voulais pas jouer ;)

mais sa reste je trouve gênant a mon point de vue pour moi!!

mais pas a tout les cinématiques
mais je pense c'est un trétré bon jeux ::)
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux