Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Vanou » 21 Jan 2011, 19:13

La notice est dans le jeu mon rebel :x
Comme Brotherhood, ils se sont mis à la mode du vert...

Sinon j'ai beau avoir téléchargé les DLC, je ne trouve pas le comic intéractif même en relançant une nouvelle partie. On y accède comment ?

Vraiment magnifique, fluide et prenant !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Jkn1009 » 21 Jan 2011, 20:28

Youpi j'vais pouvoir aussi me lancer dans ce jeu !
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Arkh » 21 Jan 2011, 22:12

Haha =) hâte d'être à la fin du mois pour recevoir ma paye et enfin avoir UNE ENORME motivation pour rallumer la PS3 ^^

Car même si je suis de l'avis de Rebelfr ME2 n'est pas un RPG au sens propre du terme mais plus un TPS m'attiné d'un système de gestion typé RPG le scénario, les personnages eux valent le coups et rien que ça =) ... vrrrrr j'en frissone =)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2011, 11:16

Salut à tous =)
J'ai reçu mon exemplaire hier, j'y ai joué 2 heures, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance est énorme *__*
J'ai juste un petit problème, j'ai commencé à jouer avant de télécharger le Pack Cerberus, et là, je n'arrive pas à trouver l'accès à la BD Interactive. J'imagine que pour les choix qui se répercutent sur l'histoire c'est mort, mais sauriez-vous tout de même à partir d'où on peut accéder au comic ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2011, 11:55

oui helas ....

nouvelle partie
, la BD se lance juste apres l'intro....

et effectivement, elle aura des repercussions sur la suite des evenements (notament quand on revois des vieilles connaissances, mais je veux pas spoiler)

moi, ma tete me plaisait pas alors j'ai recommencé ::)
la, comme sur la bobox, mon perso a la meme tete que moi :D

pour la notice, j'ai vu, mais si c'est economique, c'est quand meme un peu con... t'es en train de jouer et tu demande comment on fait telle action, du coup, t'es obligé de quitter pour y acceder ! (ou alors, ya un acces ingame et j'ai pas trouvé......la touche :) )
bah, spa grave, quand j'ai un doute je reprend la notice de la version bobox du coup.. important de savoir a quoi sert la touche "select" ! ;)

pour le reste du jeu, c'est quand meme 100% de bonheur sur la version ps3 (a part la place disk bouffée) car le jeu est quasi parfaitement debugué (des fois, les persos sont pas la, on parle a des visages vides ou alors les bonhommes font des 360 degres comme ca, sans raison, mais rien de dramatique ::) )

ya juste un detail, je le trouve plus dur que sa version xbox... j'ai pt etre perdu la main ???
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Nuisible » 22 Jan 2011, 13:31

Le jeux sors quand sur le psn ?
Nuisible Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2011, 13:20
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Jkn1009 » 22 Jan 2011, 14:50

Il est excellent ! C'est clair l'ambiance est vraiment énorme comme il a été dit plus haut ! La bande son est un vrai succès en anglais.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Vanou » 22 Jan 2011, 16:12

White Cloud Wrote:Salut à tous =)
J'ai reçu mon exemplaire hier, j'y ai joué 2 heures, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance est énorme *__*
J'ai juste un petit problème, j'ai commencé à jouer avant de télécharger le Pack Cerberus, et là, je n'arrive pas à trouver l'accès à la BD Interactive. J'imagine que pour les choix qui se répercutent sur l'histoire c'est mort, mais sauriez-vous tout de même à partir d'où on peut accéder au comic ?


C'était la même question que moi un peu plus haut, on a fait la même erreur ^^
Pour contrer le marché d'occasion, tous les DLC supposément présent sur le disque ne le sont pas. Il faut les télécharger avec le code à usage unique fourni dans le jeu avant de le commencer... Donc j'ai dû recommencer l'histoire pour le voir. Heureusement, je n'étais pas très loin ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Jan 2011, 16:15

Vanou Wrote:
White Cloud Wrote:Salut à tous =)
J'ai reçu mon exemplaire hier, j'y ai joué 2 heures, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance est énorme *__*
J'ai juste un petit problème, j'ai commencé à jouer avant de télécharger le Pack Cerberus, et là, je n'arrive pas à trouver l'accès à la BD Interactive. J'imagine que pour les choix qui se répercutent sur l'histoire c'est mort, mais sauriez-vous tout de même à partir d'où on peut accéder au comic ?


C'était la même question que moi un peu plus haut, on a fait la même erreur ^^
Pour contrer le marché d'occasion, tous les DLC supposément présent sur le disque ne le sont pas. Il faut les télécharger avec le code à usage unique fourni dans le jeu avant de le commencer... Donc j'ai dû recommencer l'histoire pour le voir. Heureusement, je n'étais pas très loin ^^


Un petit test ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Vanou » 22 Jan 2011, 16:21

C'est en cours effectivement :)

Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu. Et par pitié, faites-le en anglais... Perdre le doublage des acteurs originaux est un vrai massacre. J'avais pas fait attention que j'avais laissé ma console en français, j'ai pris peur en entendant les voix françaises... Un tel manque de charisme et de crédibilité, ça nuit vraiment au plaisir de jeu.
Et puis la belle Yvonne perdre sa douce voix :'(
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar AirborneCody » 22 Jan 2011, 19:00

Vanou Wrote:C'est en cours effectivement :)

Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu. Et par pitié, faites-le en anglais... Perdre le doublage des acteurs originaux est un vrai massacre. J'avais pas fait attention que j'avais laissé ma console en français, j'ai pris peur en entendant les voix françaises... Un tel manque de charisme et de crédibilité, ça nuit vraiment au plaisir de jeu.
Et puis la belle Yvonne perdre sa douce voix :'(

Sur PC, en bidouillant, et en téléchargeant les fichiers audio, on peut avoir du vost fr ! Tellement mieux, surtout la VO du Illusive Man !
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2011, 19:48

Vanou Wrote:C'est en cours effectivement :)

Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu. Et par pitié, faites-le en anglais... Perdre le doublage des acteurs originaux est un vrai massacre. J'avais pas fait attention que j'avais laissé ma console en français, j'ai pris peur en entendant les voix françaises... Un tel manque de charisme et de crédibilité, ça nuit vraiment au plaisir de jeu.
Et puis la belle Yvonne perdre sa douce voix :'(

Il faut avouer que le doublage français est tout juste correct =X
Je vais voir pour passer ma console en anglais, peut-être qu'il y aura plus tous ces décalages de bruitages et de son aussi =/
Pour le moment, je le définirai comme très bon, mais pas excellent. L'aspect jeu de rôle est très intéressent, les dialogues sont juste super bien travaillés, l'ambiance très sympa bien que compliquée (trop de bases posées dans le premier opus énoncés comme des évidences, c'est pas super compréhensible), des scènes d'action cool et prenantes, il mérite sa réputation !

Seul regret > De l'avoir acheté alors que je suis sensé bosser pour finir mes TPE :-X
7h30 en 2 jours, c'est pas bien ><
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux