Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar thominou » 21 Jan 2011, 14:46

rebelfr a écrit:
Jkn1009 a écrit:pour la bobox, en fait, non, je n'ai jamais eu cette armure qui etait aussi fournie a l'achat de dragon age bobox... ptetre qu'elle est passé en DLC bobox gratos apres, mais moi, j'ai jamais eu

Voui ça doit être ça parce que j'avais acheté le jeu d'occaz et étant victime d'un bug de mon compte je ne peux plus acheter de dlc sur la bobox, uniquement télécharger les gratos (en fait je ne peux plus ajouter de ms points, au moins ça me fait faire des économies ;D ).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 21 Jan 2011, 17:06

aaaaaahhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuu

sans doute mal reveillé, sans doute omnubilé par mon travail, j'ai dis une enooooooooooooooooormité :)

une fois TOUT telechargé, ca marche, ya pas de probleme ;)

desolé :-[
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nuisible » 21 Jan 2011, 17:14

Salut tous le monde, je voudrais acheté mass effect 2 sur le psn mais le problème c'est que je le trouve pas sur le psn il y a que les dlc pourtant il sort aujourd'hui en version téléchargeable ...
Nuisible Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Amine

Message non lupar Vanou » 21 Jan 2011, 18:13

La notice est dans le jeu mon rebel :x
Comme Brotherhood, ils se sont mis à la mode du vert...

Sinon j'ai beau avoir téléchargé les DLC, je ne trouve pas le comic intéractif même en relançant une nouvelle partie. On y accède comment ?

Vraiment magnifique, fluide et prenant !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur VanouEn ligne Rédacteur
Rédacteur
Pays: Canada

Message non lupar Jkn1009 » 21 Jan 2011, 19:28

Youpi j'vais pouvoir aussi me lancer dans ce jeu !
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arkh » 21 Jan 2011, 21:12

Haha =) hâte d'être à la fin du mois pour recevoir ma paye et enfin avoir UNE ENORME motivation pour rallumer la PS3 ^^

Car même si je suis de l'avis de Rebelfr ME2 n'est pas un RPG au sens propre du terme mais plus un TPS m'attiné d'un système de gestion typé RPG le scénario, les personnages eux valent le coups et rien que ça =) ... vrrrrr j'en frissone =)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2011, 10:16

Salut à tous =)
J'ai reçu mon exemplaire hier, j'y ai joué 2 heures, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance est énorme *__*
J'ai juste un petit problème, j'ai commencé à jouer avant de télécharger le Pack Cerberus, et là, je n'arrive pas à trouver l'accès à la BD Interactive. J'imagine que pour les choix qui se répercutent sur l'histoire c'est mort, mais sauriez-vous tout de même à partir d'où on peut accéder au comic ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2011, 10:55

oui helas ....

nouvelle partie
, la BD se lance juste apres l'intro....

et effectivement, elle aura des repercussions sur la suite des evenements (notament quand on revois des vieilles connaissances, mais je veux pas spoiler)

moi, ma tete me plaisait pas alors j'ai recommencé ::)
la, comme sur la bobox, mon perso a la meme tete que moi :D

pour la notice, j'ai vu, mais si c'est economique, c'est quand meme un peu con... t'es en train de jouer et tu demande comment on fait telle action, du coup, t'es obligé de quitter pour y acceder ! (ou alors, ya un acces ingame et j'ai pas trouvé......la touche :) )
bah, spa grave, quand j'ai un doute je reprend la notice de la version bobox du coup.. important de savoir a quoi sert la touche "select" ! ;)

pour le reste du jeu, c'est quand meme 100% de bonheur sur la version ps3 (a part la place disk bouffée) car le jeu est quasi parfaitement debugué (des fois, les persos sont pas la, on parle a des visages vides ou alors les bonhommes font des 360 degres comme ca, sans raison, mais rien de dramatique ::) )

ya juste un detail, je le trouve plus dur que sa version xbox... j'ai pt etre perdu la main ???
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nuisible » 22 Jan 2011, 12:31

Le jeux sors quand sur le psn ?
Nuisible Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Amine

Message non lupar Jkn1009 » 22 Jan 2011, 13:50

Il est excellent ! C'est clair l'ambiance est vraiment énorme comme il a été dit plus haut ! La bande son est un vrai succès en anglais.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 22 Jan 2011, 15:12

White Cloud a écrit:Salut à tous =)
J'ai reçu mon exemplaire hier, j'y ai joué 2 heures, et le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance est énorme *__*
J'ai juste un petit problème, j'ai commencé à jouer avant de télécharger le Pack Cerberus, et là, je n'arrive pas à trouver l'accès à la BD Interactive. J'imagine que pour les choix qui se répercutent sur l'histoire c'est mort, mais sauriez-vous tout de même à partir d'où on peut accéder au comic ?

C'était la même question que moi un peu plus haut, on a fait la même erreur ^^
Pour contrer le marché d'occasion, tous les DLC supposément présent sur le disque ne le sont pas. Il faut les télécharger avec le code à usage unique fourni dans le jeu avant de le commencer... Donc j'ai dû recommencer l'histoire pour le voir. Heureusement, je n'étais pas très loin ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur VanouEn ligne Rédacteur
Rédacteur
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux