Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Black-Corsair » 05 Sep 2011, 19:45

munky le code marche pas xD
c'est surtout que c'est sur 3 rectangle et non pas 4 ;)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar munky » 05 Sep 2011, 21:05

Oups!!! Alors là mega mea culpa de ma part, je suis vraiment désolé, j'ai récupéré ces cartes au rayon PS3, mais n'ai pas vu les petits logos XBOX360 et PC DVD. :-[

Vraiment il n'y a pas de mot pour décrire la honte dans laquelle je suis en ce moment, vraiment désolé encore pour la fausse joie les amis. :-[
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Flexo_1 » 05 Sep 2011, 21:20

pas grave pas de soucis ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Selrahc » 05 Sep 2011, 22:38

J'ai le jeu sur PC sa tombe bien :P Si tu en donne encore et qu'il t'en reste je suis intéressé :)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Black-Corsair » 23 Fév 2012, 23:01

IceTiger Wrote:ya personne de mort, c'est ça qui a de plus beau :D

D'ici la sortie je vais sûrement refaire le 2, il me manque seulement le trophée de finir le jeu en insane avant le platine, dans cette partie tout le monde va mourir sauf Shepard ;D :D

Tiens d'ailleurs on fais comment pour que personne ne meurs , moi j'ai eu mon perso préfèrer de mort :/ ( Garrus) et Jack aussi ...

Edit: Arrival c'est bien ? ya quoi a y gagné dans ce DLC ? Perso équipement ? Tenue ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar IceTiger » 24 Fév 2012, 03:58

Pour que personne ne meurt, normalement suffit de faire la mission de loyauté pour chaque personnage et de bien jouer choisir les formations dans la dernière partie.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Black-Corsair » 24 Fév 2012, 08:39

IceTiger Wrote:Pour que personne ne meurt, normalement suffit de faire la mission de loyauté pour chaque personnage et de bien jouer choisir les formations dans la dernière partie.

Bah ça je les fais pour tout le monde et en plus comme il faut, j'avais surtout pris Jack pour faire le bouclier puis Garrus avec Miranda avec moi du coups a la fin jme retrouve avec Garrus mort et Jack laissé pour morte dans le vaisseau moissonneur :/
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar IceTiger » 24 Fév 2012, 10:41

Je sais pas si la façon que je l'ai fait marche à tout coup mais normalement si tu suis les guides fait exprès pour ça, ya pas de problème, vu que certains personnages mis à certains postes ont 0% de chances de mourir ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux