Forums GAMERGEN

[Jeux] Makai Senki Disgaea 4

[Jeux] Makai Senki Disgaea 4

Message non lupar Arkh » 08 Oct 2010, 11:20

Image


Synopsis :


Encore une fois n'est pas coutume vous changez de héros alors après un Laharl déjanté qui veut devenir Overlord, un Adel niaiseux qui veut sauvé sont village d'une malédiction et un Mao ecolier voulant aller botter le train arrière de l'Overlord, on à tintintintin ! Valbatoze un Vampire accompagné de la jeune Fuka qui souhaite mené un Coup d'Etat dans une partie du Netherworld rien que ça ... Autant dire ça va pas être chose aisé dans cette folie qu'on appel Netherworld. Autant dans Disgaea 3 vous meniez une classe cette fois-ci ce seras un partis politique.


Voici les infos qui ont été balancés :

-Les graphismes on été amélioré, finis la sprite tout droit sortis de la PS2 de disgaea 2, la on auras le droit à de beau sprite digne de la Next Gen.

-Il seras possible de basculé les graphismes dans un mode "old school" c'est à dire les sprites des versions PS2.

- Un nouveau mode online! Au programme invasion des mondes des autres joueurs ou à l'inverse on pourras squatter pour les protégés. Autre point intérréssant chaque profil aura sa "gamecardé attaché montrant aux autres votre état d'avancement dans les quètes annexe par exemple.

- Introduction d'un aspect Politique dans le jeux (que les dev' ont promis très poussé) il completeras avec la Dark Assembly et les deux pourront interragir (qui à dit magouille à tout-va?)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1636
Inscription: 21 Déc 2008, 17:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Jeux