Forums GAMERGEN

[Jeux] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar don-miceli » 10 Aoû 2010, 23:19

Bon avec mes deux petites parties j'ai trouvé qu'on pouvoir boire et manger mais qui boire dit etre bourré !
Je me suis pris 5 whisky et une bière dans un bar puis j'ai pris le volant pour aller m'acheter une chemise jaune.
Et j'ai aussi trouvé un beau magazine sur la table de la cuisine dans l'appartement ou commence la démo et j'ai trouvé une jolie playmate , voila la photo
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

cliquer sur l'image pour la voir en grand


On devra en trouver 50 dans le jeu

EDIT ; j'ai trouvé un atelier pour modifier sa voiture, et des cabines téléphonique qui servent a rien dans la démo
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar DaladrO_1 » 11 Aoû 2010, 15:07

Bon j'ai fait le tour de la démo :) j'ai trouvé ça beau graphiquement mais super alliasé, je sais pas si c'est la même pour vous :s à par ça je suis convaincue niveau gameplay ambiance tout y est ! La musique est un putain de gros point fort pour moi !
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar snake_jack » 11 Aoû 2010, 17:33

Je viens de faire la demo et :
J'adore !!!!!!
Donc en 2 mots :
J'achéte !!!!!

;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Shady_1_1_1 » 11 Aoû 2010, 20:30

Je dois attendre demain soir, j'en peux plus ! |:( ;D
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar IceTiger » 11 Aoû 2010, 21:27

Étant fan inconditionnel de GTA, ya pas mal de trucs qui me font hésiter à acheter le jeu plein prix:

-On peut pas sauter comme on veut
-On peut pas nager
-On peut pas sauter de la caisse en marche
-On peut pas faire de roulades pour éviter des tirs
-Un mode multi à payer en plus?

Et ya plusieurs trucs qui contredisent pas mal ce que les développeurs disaient dans leurs vidéos, par exemple le système de couverture qui est suposément très travaillé alors qu'on a droit à un truc vraiment basique. Sans parler du système de combat qui est beaucoup moins complexe qu'on le prétendait dans les vidéos...

Personnellement je trouve que les développeurs auraient pu passer plus de temps sur le squelette du jeu à la place d'ajouter des conneries comme la possibilité d'ouvrir un robinet ::) ;)

Et pour l'italien dans le jeu, ça m'étonnerait qu'on puisse l'activer, c'est reconnu que la mafia italienne américaine communiquait plutôt en anglais à cette époque ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar zouu_zouu » 11 Aoû 2010, 21:56

Personnellement j'ai pas du tout accrocher.
Les voitures glissent comme c'est pas possible, le système de combat ne me convient pas, et je ne parle même pas des voix des personnages.

Donc ça sera non pour moi.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar SuperGGfr » 11 Aoû 2010, 23:56

J'attendais pas grand chose du jeu, mais j'ai quand-même été déçu!
Gameplay très limité comme le soulignait IceT (je rajoute l'impossibilité de tirer en conduisant, c'est très pénalisant et frustrant pendant les courses poursuites), une impression de vide à tous les niveaux (activité des passants: marcher, se faire bousculer>émettre un son. Système de visée très perfectible. Contrôles lents. Fusillades répétitives dès la troisième fois...). En fait, j'avais l'impression de jouer à Driver sur PlayStation première génération, moddé et graphiquement amélioré. Seulement à l'époque, je connaissais pas grand chose d'autre dans le genre, je trouvais le jeu génial et je m'éclatais comme un petit fou. Aujourd'hui, je suis un plus exigeant. Go back on GTA IV et waiting L.A. Noire 8) .

zouu_zouu Wrote:Personnellement j'ai pas du tout accrocher.
Les voitures glissent comme c'est pas possible, le système de combat ne me convient pas, et je ne parle même pas des voix des personnages.

Donc ça sera non pour moi.


Pour les voitures qui glissent, c'est juste représentatif de la tenue de route des véhicules de l'époque. C'est le seul point du jeu que j'ai apprécié :P .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Gi-John600 » 12 Aoû 2010, 00:49

Ça me donne même pas envie de tester la demo

Ps: moi aussi gt a fond sur driver étant jeune ;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1748
Inscription: 09 Déc 2009, 23:04
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Jitech » 12 Aoû 2010, 02:04

Techniquement c'est assez minable. Il y a énormément d'aliasing, les textures ne sont pas exceptionnelles, je trouve l'ensemble vraiment moyen et pourtant ça rame! Heureusement que la vsync est désactivée malgré ça on ressent quand même les saccades et toutes les images sont déchirées. J'espère qu'il sera possible d'augmenter la vitesse du réticule pour les gunfight parce que tel quel je trouve que c'est vraiment trop lent et pénalisant. Peut-être que le scénar et l'ambiance rattraperont le tout. J'attends de voir les test mais j'ai un mauvais pré-sentiment.
Jitech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Aoû 2010, 06:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar IceTiger » 12 Aoû 2010, 03:40

C'est vrai j'ai oublié qu'on peut pas tirer en conduisant, c'est un gros point négatif :-\ Faut quand même souligner les bons côtés:

-On peut ouvrir les portes à coup de pied
-On peut récolter des revues PlayBoy
-Les missions principales ont l'air vraiment bien conçues

À part ça je vois pas trop :D J'ai vu aujourd'hui que la sortie de NHL 11 est devancée, elle sera 1 semaine après Mafia II alors vu les sorties prévues pour les mois de octobre/novembre qui vont coûter assez cher, je sais vraiment plus trop si je vais le prendre :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Sirdek1 » 12 Aoû 2010, 04:10

Pour ma part, j'ai essayer la démo sur PS3 et ça m'a plus.
Je regrette comme tout le monde qu'on ne puisse pas tirer en conduisant, sauter d'une voiture en marche.
Ceci dit avez-vous regardez les visages lors des cinématiques? Personnellement je les trouve très beaux, belles textures. Les musiques sont énormes pour ceux qui aiment le rock'n roll de l'époque et le jazz.
L'ambiance et le thème du jeu me plaisent beaucoup.

Et rappelons qu'amazon le propose en précommande à moins de 43 Euros!! Et ça c'est une affaire.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar snake_jack » 12 Aoû 2010, 08:22

Oui beaucoup de points négatifs mais moi l'ambiance me plait bien, et le scénario a l'air super aussi, donc moi ça me suffit :) sinon ils disaient qu'on pouvait entrer dans plusieurs commerces et batiments contrairement à GTA IV, mais les seuls ou j'ai pu entrer c'est les magasins de vétements et tout ça ... ???

Et les combats aussi je mattendais à mieux mais ça reste cool :)

EDIT : J'ai remarqué que quand on est en voiture, quand on est sur le points de démarré en bas à gauche on voit "Maintenir Triangle pour sortir" je le fais mais il se passe rien ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux