Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Manimal » 18 Jan 2011, 17:14

Je l'ai enfin !!!! collector !!! je joue ce soir avec mon épouse si elle ne m'a pas devancé lol
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 21 Nov 2009, 10:34

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 18 Jan 2011, 21:19

Pareil pour moi, je viens d'avoir le jeu, je sus entrain d'installer ;) Ajoutez-moi ceux qui veulent jouer sur le PSN ;)

En tout cas, jusqu'ici tout s'est bien passé, installation, importation du profil LBP1 et décoration du Pod :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Narumi_1 » 18 Jan 2011, 21:40

ça donne vraiment envie d'y jouer , donnez vos avis après .
Narumi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 28 Oct 2011, 18:43
Prénom: Narumi
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar chronoss2 » 18 Jan 2011, 21:40

vivement demain :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 18 Jan 2011, 22:14

Je viens de passer un bon 20 minutes simplement à décorer ma lune pour mes niveaux online, d'ailleurs tous mes niveaux LBP1 sont dessus, ya une icone rose dans le coin qui montre que c'est un niveau LBP1 :)

Par contre j'ai la flemme de faire les 50 tutorials du jeu, je ferai pas ça tout de suite :P :D Et autre truc intéressant, si on importe notre profil LBP1, on gagne toutes les pins qu'on aurait pu avoir seulement avec les stats de LBP1, par exemple j'ai déjà eu la pin de "niveau joué 1000 fois", x nombres de coeur auteur, etc. ;) Le truc pour rechercher les niveaux Online est vraiment mieux que celui de LBP1, c'est pas mal ;D Le store est toujours là, même interface que LBP1, à date ya seulement le contenu déjà dispo pour LBP1 qui est disponible.

Edit: Bon finalement je me met aux tutos :D Just epour créer un level rapidement avec les nouveaux trucs voir ça donne quoi, pour l'instant je vais faire les bounce pads, les power-ups, les trucs de son et musique pour enregistrer via le pseye et peut-être les sackbots si c'est pas trop long ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Piloustation » 18 Jan 2011, 22:33

Rhaaa Ice shuuuuut ! Tu nous donne trop envie là ! :D

Je passerais demain dans mon Micro pour voir si ils l'ont. En tout cas il me tarde de voir les niveaux des développeurs, sont trop forts <__<

J'espère juste que je serais pas plus une chèvre pour faire mes niveaux comme pour le 1er, c'est vraiment dommage que je n'ai pas su manipuler correctement l'éditeur de niveau :/
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 18 Jan 2011, 22:46

lol quand on donne des claques aux sackbots robots, ya que la tête qui tourne sur elle-même :D En tout cas ça donne un choc de voir plus que 4 sackboys en même temps avec mes propres costumes qui courent partout :D

Et même si vous étiez bon dans la création de niveaux dans le 1, je recommande de faire les tutos quand même vu que ya des nouvelles possibilités, genre dans le toute premier tuto sur la création de niveau, on peut faire activer un checkpoint avec un senseur ;)

Autre point, même si pas mal de gens s'en doutaient, LBP2 a des physiques/mécaniques légèrement différentes alors les niveaux capricieux de LBP1 fonctionnent pratiquement plus ou moins bien, par exemple, ceux qui avaient testé mon niveau de Star Wars avec la Death Star, eh bien sous LBP2, ya plusieurs bugs qui rendent le niveau beaucoup moins intéressant... :(
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar chronoss2 » 18 Jan 2011, 23:49

teaser va :'( je vais aller me coucher pour pas brûler d'impatience à lire tes posts :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2011, 00:16

Il me reste 40 tutos à faire, torture... :P :D J'ai presque fini le premier monde, déjà j'ai le 3 ou 4e niveau (celui en 2-3 parties avec les bounce pads et le grappling hook)fini à 100%, aced et tout, c'était galère quand même pour un niveau aussi tôt dans le jeu :P

J'ai remarqué que maintenant les 2 façons de prendre des screens pour les exporter par la suite sont avec l'appareil photo comme dans LBP1 et aussi dans le menu Start, ya une petite icône pour faire un screen ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar tex62 » 19 Jan 2011, 00:44

LBP2 est vraiment excellent, bref j'vais pas répéter ce que tout le monde dit déjà ^^
Par contre, j'ai remarqué qu'il y'a l'indication " Peur " sur la jaquette... :o sachant qu'elle n'y ai même pas sur la jaquette de Dead Space.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 463
Inscription: 24 Déc 2010, 21:27
Prénom: felix
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2011, 06:36

Je viens de regarder les trophées rapidement et le platine a l'air facile à faire quand même, surtout si on a le jeu dans les premières journées vu que le trophée le plus dur que j'ai remarqué était d'être dans 25% des meilleurs joueurs sur un niveau du mode histoire, je l'ai eu dès le 2e niveau, même que j'ai eu la Pin 5% vu que je me suis classé 200e ;D

Le trophée le plus dur que j'ai vu était de jouer à LBP avant 9:00 AM, vu que je joue jamais le matin ça sera chaud l'avoir :D À moins que je joue offline et que je change l'heure sur l'horloge interne |:D :D

Edit: Finalement c'est entre minuit et 9:00, j'ai eu le trophée :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Manimal » 19 Jan 2011, 15:05

bon hier j'ai fait les deux prmier niveau !!! un régale !! il est vraiment beau et le grappin c'est trops fort !!!
Par contre pas moyen il ne reconaissais pas mon code pour les costumes ... ça vous est arrivé ?!
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 21 Nov 2009, 10:34

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux