Forums GAMERGEN

[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 03 Déc 2012, 11:28

Si l'humble padawan que suis peux se permet maître Yoda, j'ai pu observer quelque turbulence dans la force.

-Impossible de commencer la quête du pêcheur amoureux, la flêche d'objectif est là mais rien ne se passe
- 3 freezes dont un très impressionnant ou mon perso est rester en mode bullet time, je pouvais bouger tout autour mais rien d'autre (un demi freeze donc).
-un crash des données après une coupure de la musique et des dialogues qui filaient à la vitesse du sabre laser d'Obiwan Kenobi.
-Des bugs "habituels" de collision et/ou angles de caméra impossible.

Et j'en passe ... bien sûr tout ça étalé sur 120 h de jeu donc laaaargement supportable. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Myrage » 05 Déc 2012, 08:31

Normalement je m'y remet ce soir, les plaines d'Erathell m'attende de pied ferme.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 20 Déc 2012, 01:13

Bon ben ça y est jeu terminé ce soir.

La fin me donne quand même une impression de jeu fini vite fait, les quêtes annexes sont quasi inexistantes sur la fin alors qu'elles pullulaient au début. Les "donjons" rétrécissent et surtout surtout les mobs ne sont plus du tout un challenge d'ailleurs y'a même pas de bestiaire hardcore pour la fin. :(
Je vous parle même pas du boss de fin, même pas 5 min de combat (je suis nv40) ...

Même les crédits ont étés faits a l'arrache puisqu'il s'agit de deux musiques superposées (je vous laisse imaginer la cacophonie).
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 20 Déc 2012, 11:27

vaut mieux un jeu baclé apres 50h de jeu, plutot qu'un jeu baclé des les 5 premieres minutes ;)
non, je ne parle pas d'assassin, non non ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Le Vulcain » 20 Déc 2012, 12:18

J'y est peut être était un peu fort, en fait j'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu il y a un travail énorme sur le background pour peu qu'on aime lire et parlé au pnj. On peut changer de classe et expérimenté toutes le compétences ce qui évite de s'ennuyer Et puis c'est pas 50 h mais 120 h qu'il m'a fallu et je compte bien prendre les 2 DLC si toutefois il valent le coup.

J'aurai bien aimé un 2 ème opus ... :'(
Gamer Hardcore

Message non lupar gafga » 20 Déc 2012, 17:08

Perso les dlc je les est pas fait mais parait qu'il sont sympa, moi aussi j'aurai bien aimer avoir un deuxiemes opus car il aurait eter sans doute de qualiter si il aurait toujours eter imaginer par Todd macfarlane ( le createur du comics spawn ) . Mais bon il y a tres peu de chance !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar IceTiger » 03 Jan 2013, 21:05

J'ai rejoué hier 1h ou 2, je dois être autour de 10h de jeu. Jusqu'ici j'aime bien le jeu mais il m'impressionne pas vraiment, jusqu'ici ya eu très très peu de moment excitant, de surprise ou novateur, ça sent un peu le réchauffé jusqu'ici (le bon réchauffé mais quand même) ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gafga » 04 Jan 2013, 18:47

C'est sur que si tu joue a walking dead juste avant amalur il devient bien fade et meme c'est le reproche que je fait au rpg americain ( moi fan de rpg jap ) leur scenario sont naze aucune surprise aucune profondeur amalur mise tout sur les nombreuse quete annexe et surtout sur son monde ouvert.. graphiquement sur tv HD cela reste correcte mais faut pas attendre 2 ans avant d'y jouer ou rejouer .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Myrage » 30 Jan 2013, 08:37

Connaissez vous le level max sur le jeu, car je suis lvl 33 ou 34, et je vois bien que ça devient bien plus long de prendre des levels, mais ça se fait bien vu la foultitude de quêtes annexes, ca fait moins monster bashing.

J'en suis à 92 jeures et je viens d'arrivée à Adessa, quel plaisir ce jeu ! J'irais certainement jusqu'au platine mais je ferais une deuxième partie en facile et en ligne droite ;D
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 30 Jan 2013, 13:01

oulalalala c'est vieuuuuuuuuuuuuuuux

ce serait pas lvl50 de memoire ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Guarland » 30 Jan 2013, 15:08