Forums GAMERGEN

[Jeux] L.A. Noire

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 01 Juil 2011, 02:18

non ça se peu pas, c'est toi qui choisit ou tu met ta save et ya genre 10 saves différentes. J'ai rejoué des enquêtes avant d'avoir fini le jeu (au moins 1 ou 2, et quelque fois du free roam) et j'ai eu aucun problème.

Teste voir au menu principal, choisit Continue, normalement t'a plusieurs choix de Saves ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mnkrome_1 » 01 Juil 2011, 02:43

IceTiger a écrit:non ça se peu pas, c'est toi qui choisit ou tu met ta save et ya genre 10 saves différentes. J'ai rejoué des enquêtes avant d'avoir fini le jeu (au moins 1 ou 2, et quelque fois du free roam) et j'ai eu aucun problème.

Teste voir au menu principal, choisit Continue, normalement t'a plusieurs choix de Saves ;)

Je suis d accord avec cette recommandations parcequ'a moins qu au moment ou tu as relancé tes missions sa t aura demandé de supprimer une sauvegarde parceque sa arrive tu auras effacé ta sauvegarde de la trame principale je te le souhaites pas
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 01 Juil 2011, 06:12

mnkrome a écrit:
IceTiger a écrit:non ça se peu pas, c'est toi qui choisit ou tu met ta save et ya genre 10 saves différentes. J'ai rejoué des enquêtes avant d'avoir fini le jeu (au moins 1 ou 2, et quelque fois du free roam) et j'ai eu aucun problème.

Je suis d accord avec cette recommandations parcequ'a moins qu au moment ou tu as relancé tes missions sa t aura demandé de supprimer une sauvegarde parceque sa arrive tu auras effacé ta sauvegarde de la trame principale je te le souhaites pas

Ouais ba sa doit être ça j'ai pas du faire gaffe du coup faut tout que je recommence :-\ donc faites gaffe
ImageImage
Image
Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Montana

Message non lupar mnkrome_1 » 02 Juil 2011, 04:49

franchement je suis degouté pour toi parceque tout reprendre du debut surtout qu'il y a des enquetes vachement chiante
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Montana69320 » 02 Juil 2011, 06:37

mnkrome a écrit:franchement je suis degouté pour toi parceque tout reprendre du debut surtout qu'il y a des enquetes vachement chiante

C'est clair, du coup je m'aide de ce site

http://www.jvn.com/jeux/solutions/2-brigade-circulation-un-mariage-au-paradis.html

Quand j'ai recommencé, le jeu m'a faut sauté les missions Unité de Patrouille donc j'ai commencé directement par les missions Brigade de Circulation. C'est déjà ça...
ImageImage
Image
Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Montana

Message non lupar IceTiger » 28 Aoû 2011, 21:19

Je me suis remis au jeu pour le finir a 100%, c'est vraiment pas mal quand on finit les enquêtes a 5 étoiles, la plupart des histoires je les avais finies a 3-4 étoiles, y me manquait quelques détails...

Ya quelques personnages assez hallucinants côté interprétation, c'est du jamais vu dans un jeu vidéo :o

Et j'avais pas remarqué avant hier que dans 2 enquêtes de suite, ya un même acteur qui fait 2 personnages différents (un barman et un prêteur sur gage) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar United » 28 Aoû 2011, 21:45

Comment vous faite pour conduire toutes les voiture du jeu pour avoir le trophée ? C'est très dur je trouve ...
United Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 28 Aoû 2011, 22:39

ya des guides sur le net montrant ou trouver chaque véhicule et avec une photo pour voir a quoi il ressemble ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar United » 29 Aoû 2011, 10:50

IceTiger a écrit:ya des guides sur le net montrant ou trouver chaque véhicule et avec une photo pour voir a quoi il ressemble ;)

Oui, mais je ne sait pas quel véhicule il me manque ! :o
United Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 29 Aoû 2011, 10:58

lol va dans Extras au menu principal, ya une galerie pour voir tous les véhicules utilisés, ceux que t'a pas seront en noir ;)

Me reste plus que 5 enquêtes finies a 5 étoiles et la moitié des rubans a ramasser avant le platine... |:D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar United » 29 Aoû 2011, 11:18

IceTiger a écrit:lol va dans Extras au menu principal, ya une galerie pour voir tous les véhicules utilisés, ceux que t'a pas seront en noir ;)

Me reste plus que 5 enquêtes finies a 5 étoiles et la moitié des rubans a ramasser avant le platine... |:D

Les rubans ? Les films tu veut dire ?

Sinon, quand je vais dans la galerie, je n'ai pas les noms des véhicules qu'il me manque, ils sont juste en noir. Donc comment savoir ? :-[
United Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux