Forums GAMERGEN

L.A. Noire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 12 Juin 2011, 12:59

Ça dépend des goûts, si t'aime les jeux genre Fallout 3 / New Vegas ou Heavy Rain. c"est un très bon jeu, sinon si tu joue qu'a des jeux comme Call of Duty, GTA ou Bulletstorm tu peux laisser tomber, tu va trouver ça ennuyant ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Genesis » 12 Juin 2011, 13:31

Je dirai que c'est un mix entre Heavy Rain et Mafia 2.

Mais effectivement l'intérêt du jeu est redondant, même si ça reste un très bon soft.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Juin 2011, 18:06

J'ai eu L.A Noire hier par des potes à une fête.

J'ai donc pu l'essayer quelques heures, "pour l'instant" mon avis sur ce jeu est plutôt médiocre.

Je m'explique : Déjà je le trouve très répétitif. (Les missions se ressemblent beaucoup surtout les missions annexes, ex : course poursuite à pied ou en voiture, prise d'otage, gunfight à chaque mission quasiment) Je trouve ça vite gavant...
Même si inspecter/chercher les indices, interroger les témoins ect est la base du jeu, le fait qu'il y a en a chaque mission et le fait que les missions soient très courte, j'ai l'impression de faire toujours pareil, sentiment accentuer à cause de la monotonie des missions.
Les trois quarts du temps on est soit en en voiture ou soit en train de courrir aprés un suspect. Pas très excitant :(
Les combats à main nue et les gunfights sont mous et ennuyant. Je les trouve ratés !

Les interrogatoire sont très prenants ! Les visages sont criantes de réalisme ! Le charme de L.A des années 50 ! Voilà les +.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 12 Juin 2011, 22:20

Si t'es au début, c'est normal, j'ai trouvé ça un peu ennuyant jusqu'aux enquêtes de meurtre :P

Et j'ai pris le Pass hier mais j'ai pas encore fait les enquêtes DLC ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 13 Juin 2011, 05:04

Je l'ai acheter avant qu'il sorte mais ça fait des semaines que j'ai pas jouer au jeu faut que je m'y remette vite :P
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 14 Juin 2011, 23:50

J'ai presque fini les Street Crimes, il m'en reste 2 sur les 40, yen a des vraiment pas mal quand même, genre les holdup dans les banques ça fait de bonnes missions orientées action ;D

Le plus drôle c'est quand je sors le Tommy Gun et que je commence a me la jouer mafieux en mitraillant tout ce qui bouge (et ce qui bouge pas :D ) :)


Et ça vaut la peine de recommencer les mini-missions, certaines on plusieurs fins. Par exemple, dans une des missions, on peut se dépêcher et descendre le suspect ou on peut aussi le poursuivre un peu et tirer un coup de feu d'avertissement et le suspect s'arrête pour l'arrestation.

Parfois, on peut aussi le laisser courir jusqu'a un véhicule, finir la poursuite en le forcant a s'arreter, ou encore faire tout le trajet et le voir se faire défoncer par un tramway ou un train qui passe a pleine vitesse :o :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar eltoma » 15 Juin 2011, 17:46

D'ailleurs même certains dialogues changent lorsqu'on en recommence.

Sinon je me suis payé le "Rockstar Pass" avant sa hausse de prix (qui d'ailleurs vient d'être repoussé au 21 Juin ::) ). Je n'ai pas testé encore les nouvelles enquêtes, seulement le défi : Traque & Plaque. Et franchement ça n'apporte rien de plus au jeux, c'est un peu comme les bobines à ramasser à la différence qu'une fois toutes obtenues on débloque un nouveau costume.
Je croyais au début que c'était de nouveaux Street Crimes avec une plaque à gagner à la fin.

:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 15 Juin 2011, 21:59

ouais j'ai vu sur le Social Club, c'est que des trucs a trouver :P

Et ça va bien avec leur site pour trouver les street crimes manquant ou les bobines de films ;D

J'ai pas encore commencé les DLCs, je vais sûrement au moins trouver les 6 véhicules qui me manque avant. Avec le recul, ya des trucs assez drôles quand même dans le jeu, genre toutes les femmes conduisent vraiment mal, dès que yen a une au volant, ça finit TOUJOURS en accident :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar ARK-the-hunter » 17 Juin 2011, 18:09

Je dois être une femme quand je joue à ce jeu alors :D

Le prochain DLC est une mission ? on l'a gratuite si l'on a pris le pack VIP ?
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2816
Inscription: 01 Aoû 2009, 17:59
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar eltoma » 17 Juin 2011, 18:20

ark62100one Wrote:Je dois être une femme quand je joue à ce jeu alors :D
;D

Ouai c'est ça les deux prochains DLC (une mission à la brigade incendie et l'autre aux mœurs) sont comprit dans le pack.

Je viens de voir sur le site de rockstar qu'une mise a jour (2.00) est sorti.
Noteworthy changes and fixes include:
Implemented a handful of physics changes to prevent floating, falling and traveling outside the map
Improved crash handling
Fixed an issue where a clean installation interrupted by a Title Update would still show a "game data is corrupt and is being repaired" message (PS3 only)
Fixed an issue that prevented players from getting beyond Rank 19 in certain instances
Fixed an issue where case objectives might not appear in the notebook after replaying cases
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar nabiloz » 17 Juin 2011, 19:52

Je suis rendu aux Incendies Criminels et il n'y a pas à dire, les enquêtes de la Crime sont les plus prenantes. Personnellement je ne trouve pas le jeu si répétitif que ça, si après on ne s'investit pas dans le côté investigation/scénario, c'est sûr que ça va pas être cool.

C'est la première fois depuis quelques temps que j'ai été autant accroché au pad lors du dénouement d'un chapitre (celui de la Crime), le dernier jeu à m'avoir produit cet effet est Heavy Rain.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 17 Juin 2011, 21:51

nabiloz Wrote:Je suis rendu aux Incendies Criminels et il n'y a pas à dire, les enquêtes de la Crime sont les plus prenantes. Personnellement je ne trouve pas le jeu si répétitif que ça, si après on ne s'investit pas dans le côté investigation/scénario, c'est sûr que ça va pas être cool.

C'est la première fois depuis quelques temps que j'ai été autant accroché au pad lors du dénouement d'un chapitre (celui de la Crime), le dernier jeu à m'avoir produit cet effet est Heavy Rain.


par enquête de crime tu parles des homicides? Vu que tous les bureaux s'occupent des crimes :P

Un truc pas mal j'ai remarqué avec les street crimes, yen a un bon paquet qui sont liés a des enquêtes qu'on fait durant le jeu, ça permet d'avoir soit une conclusion, plus d'infos ou autre ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux