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[Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar IceTiger » 18 Jan 2012, 21:31

King a écrit:La personnalisation est plutôt pas mal , d'après les dires de Ice c'est limité je ne trouve pas trop.


comparé à Oblivion, Skyrim, Mass Effect II et j'en passe, c'est assez limité, pas plus de 6-7 visages par race, aucune personnalisation (taille du nez, écart des yeux, etc.)

Le seul truc sympa c'est les tatoos avec la couleur et l'intensité, le reste je trouve ça assez ordinaire :P
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 19 Jan 2012, 00:51

C'est normal que ça ressemble à Oblivion : Ken Rolston, responsable de la conception d'Oblivion a bossé sur ce jeu.


C'est plus que de la ressemblance a ce niveau là; même le symbole de la furtivité est copié sur celui de ES. C'est simple j'ai eu l'impression de joué à un skyrim dans un univers spyro the dragon. Moi qui m'attendais a quelque chose d'original je suis un peu déçu. :(

Bon les combats sont dynamiques et y'a du skill, un bon point. On n'est libre comme c'est souvent le cas dans les rpg americains (c'est leur point fort d'ailleurs) mais je sais pas je me suis fais c*** au bout d'une heure. Pourtant je suis pas difficile, j'arrive toujours a trouver des bon côtés a un jeu mais là je suis plus du tout emballé.

Dommage, j'attendrais les tests quand même pour voir si l'intrigue est bien développée même si les jap sont meilleurs en rebondissements et en narration dans ce genre de jeux, avis personnel bien sûr.
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2012, 02:55

C'est vrai que Oblivion c'est plus qu'une inspiration dans ce jeu, on dirait pratiquement un copié-collé à 70% ::)

Et j'avoue que les graphismes/l'univers est particulier, moi ça me rappellait beaucoup Free Realms, en version adolescente un peu plus détaillée :D
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar Black-Corsair » 19 Jan 2012, 10:28

yang70 a écrit:Bon les combats sont dynamiques et y'a du skill, un bon point. On n'est libre comme c'est souvent le cas dans les rpg americains (c'est leur point fort d'ailleurs) mais je sais pas je me suis fais c*** au bout d'une heure. Pourtant je suis pas difficile, j'arrive toujours a trouver des bon côtés a un jeu mais là je suis plus du tout emballé.

On est du même avis ^^
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 19 Jan 2012, 18:21

je vous donne mon avis en 1 phrase : "dragon age 2 au pays de world of warcraft"

pour la jouabilité, faudra faire avec de toute facon, c'est plus action que rpg quand meme...
pour les graphismes, c'est une merveille (oui, il m'en faut peu, mais vu les horreurs qu'on a l'habitude de voir, c'est quand meme genial)
pour les competences, c'est bien pompé sur dragon age, mais c'est un peu le bazar et pas joli a voir
bon, niveau inventaire, pardonnez moi l'expression, mais c'est un vrai bordel ! est-il possible de faire pire que skyrim ? et bien oui

mais par contre, la demo, c'est festival de bug.. et des mechants... (decidement.. je tombe sur tout les bugs des jeux moi...)

bref, il est deja budgetisé et je l'attend avec impatience ! ;)
ceux qui ont aimé les graphismes de Wow, ceux qui ont aimé le coté aventure de dragon age 2, allez y les yeux fermés, parole de rebelfr

attention par contre, je suis tres a cheval sur l'etiquette "RPG", et la, on frole les frontieres du "mmorpg hors ligne" ;)

ps : oui, on s'ennui parceque c'est grand et vide.... faudra quand meme qu'ils fassent des efforts la dessus.... meme en dongeon, tomber sur 4 pelos que tu pulverise, ca le fait moyen :(
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar actarus2878 » 19 Jan 2012, 18:49

moi j'ai bien accroché jusqu'à ce que ma démo freeze au bout d'1 heure de jeu et la j'avais la rage car j'ai dû recommencer cette foutue demo et elle a de nouveau fait un freeze au bout de 30 minutes, donc la preuve est faite qu'il se sont inspirés de skyrim ils y ont même mis les freezes.

sinon le jeu à l'air vraiment pas mal
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar gafga » 19 Jan 2012, 19:37

Apparamment la demo a eter faite d'une version beta test avec des bug qui seront corriger dans la version finale... ça cest ce qu'il dise ... moi avec EA j'y crois pas .

Sinon comme je les dit je deteste skyrim fable etc les rpg a l'americaine mais celui la j'ai beaucoup aimer je me le prendrai peut etre quand il baisera de prix sur amazon.fr ...
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2012, 21:49

lol c'est vrai que j'ai vu des sacrés bugs sur cette démo, genre l'eau qui veut pas s'afficher correctement et qui fait un genre de miroir-tearing bizarre ::) ???
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar actarus2878 » 20 Jan 2012, 05:37

une petite question au sujet des 2 objets débloqués pour Mass Effect 3: pour débloquer ces objets ils faut être online apparement car il faut lier sa demo à son compte EA, quelqu'un de vous s'est connecté car moi dans ma démo j'avais pas d'option pour me connecter avec mon compte EA
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar IceTiger » 20 Jan 2012, 10:59

je me rappelle pas avoir eu l'option et j'ai joué en ligne, par contre je me rapelle avoir eu les confirmations des objets débloqués pendant la démo ::)
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Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar actarus2878 » 20 Jan 2012, 12:27

IceTiger a écrit:je me rappelle pas avoir eu l'option et j'ai joué en ligne, par contre je me rapelle avoir eu les confirmations des objets débloqués pendant la démo ::)


moi à la fin ça m'a juste dit qu'en achetant le jeu je pourrais conserver les objets débloqués pendant la démo mais ça ne m'a pas parlé d'objets pour mass effect 3.
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