Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar The Fake_1_1 » 26 Oct 2010, 11:39

Bon je viens de faire une partie sur Killzone 3 et voici ma première impression : Wahou ! ( mais pas WAHOUUUUU ) , le niveau se déroulait dans un milieu urbain , avec des petits abris ici et par là et 1 ou 2 ponts à moitié écroulés . La map était bien sympa , un petit plus s'est que hors de la map il y avait des petits drone volants qui volaient dans tous les sens , parfois des tirs de missiles qu'y passaient au dessus de notre têtes ... (Bien sûr on peut voir que des affrontements à coup de mortier on eu lieu sur la map).
Graphiquement on peut pas trop jugé car au haut de l'écran il y à écrit Alpha Code , mais se que je peut dire s'est qu'il y à du changement par rapport au 2 , dans le 2 les graphisme était , comment dire , épuré , fin alors qu'ici il y à un espèce de filtre granuleux qui recouvre le décor(Dommage).
Le gameplay est identique au 2 , le menu est en anglais donc j'ai pas tous compris mais j'ai vu qu'un système de points est présents , afin de débloqués je ne sais pas trop quoi.
Les véhicules : Ben il n'y à pas photos qaund on prend un véhicule on fait un carnage et les pauvres petits gars en face il peuvent rien faire ( Dommage si s'est l'inverse )(Alors que le véhicule ne possède qu'une mitraillette) , le véhicule est un peu près le même que dans stars wars avec les 2 pattes la , la maniabilité ne pause aucun soucis.
Je sais s'est qu'une bêta mais il y à quelques soucis qu'y ,j'en suis sur, serrons réglés : Le problème des véhicules surpuissant , Soucis de collision notamment avec les véhicules ( je suivait le véhicule d'un allié et il est passé à travers plusieurs objets du décors)

En prime : 1er de la parti avec + de 7200 points , meilleur ratio , killstreak de 15 ....

Edit : J'ai oublier de parler du corps à corps , je n'ai pas fait d'attaque au CaC Personnellement mais j'ai vu plusieurs gars de mon équipe en faire et je peut dire que sa déglingue , désarmement de l'ennemi suivi d'un coup de couteau dans la gorge ...
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Diel » 26 Oct 2010, 13:46

j'ai reçu la bêta je la teste cette après -midi :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Rico_darkfire_1 » 26 Oct 2010, 14:21

Je dit y en a qu'ont de la chance :'( . Moi fan invétéré de killzone je viens de passer au rang de petit fan ayant même pas la béta parce qu'il avait pas assez d'argent pour s'abonner au playstation network :'( quel monde injuste...
Image
Rico_darkfire_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Fév 2009, 15:25
Localisation: quelque par dans le trou du cul du monde ^^
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar jjemsj » 26 Oct 2010, 14:27

Bon j'ai reçu la clef hier

trop bon ce jeu
on verra en allant comment ça se passe

et le nouveau mode de jeu plutôt bien sympa lool
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 20 Nov 2008, 16:14
Localisation: Bruxelles
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar ploplo42 » 26 Oct 2010, 14:53

faut demande la béta a un pote
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar tic66 » 26 Oct 2010, 16:46

Entrain de DL :P

Sinon vous n'avez pas de soucis pour acceder au forum de la beta ???
a chaque fois ca plante :(
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar jjemsj » 26 Oct 2010, 17:16

tu dois jouer et finir une partie pour le système t'enregistre comme beta testeur pour y accèder ;)
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 20 Nov 2008, 16:14
Localisation: Bruxelles
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar tic66 » 26 Oct 2010, 17:47

jjemsj Wrote:tu dois jouer et finir une partie pour le système t'enregistre comme beta testeur pour y accèder ;)


merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Anawel » 27 Oct 2010, 21:31

Rico_darkfire Wrote:Je dit y en a qu'ont de la chance :'( . Moi fan invétéré de killzone je viens de passer au rang de petit fan ayant même pas la béta parce qu'il avait pas assez d'argent pour s'abonner au playstation network :'( quel monde injuste...



nous sommes dans le meme cas ainsi que des centaines de milliers de joueurs sans doute :'( :'( :'( :'( :'(
Anawel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 24 Nov 2009, 11:46
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Arkh » 28 Oct 2010, 00:09

Moi aussi ... je préférais les tirages aux sorts ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar GIMB » 28 Oct 2010, 01:39

Moi aussi, gros fan mais contrairement à vous, je n'attendais pas la bêta! Je préfère tout découvrir le jour de la sortie officielle perso :)

Enjoy les autres!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar ploplo42 » 28 Oct 2010, 10:42

il a un forum pour les beta testeur ? je peu avoire le lien


seul point négatif la béta est pas en fr
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux