Forums GAMERGEN

[Jeux] Just Cause 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comptez vous acheter ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar John Serial » 29 Mar 2010, 23:37

Résultat? Combien de temps pour finir l'histoire?

En ce qui concerne les décors, ils sont réellement bluffants! :o
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 24 Mar 2010, 21:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar Dga_1 » 29 Mar 2010, 23:47

Moi j'ai fini l'histoire principale en 19h, j'ai prit mon temps, mais j'en suis qu'a 27% :p
J'ai encore beaucoup de choses à faire péter !
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 489
Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar FlashGamer » 29 Mar 2010, 23:51

14 heures pour finir l'histoire et 31% de fini, enfin si c'était juste les missions principales ça tiendrait dans 2 heures à tout casser étant donné la pauvreté du scénario par contre j'ai bien aimé le final :P
Image
FlashGamer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 18 Déc 2009, 10:02
Prénom: Richard
Pays: France

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar John Serial » 29 Mar 2010, 23:52

En effet tu as de quoi t'occuper ^^

Fais nous d'autres belles vidéos si tu trouves le temps ;D
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 24 Mar 2010, 21:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar turbu » 30 Mar 2010, 00:01

Personnellement, je crois que j'en suis à 17h de jeu, et à 11% de progression. Je n'ai fait qu'une seule mission de l'agence (La première au début du jeu en fait). Pour l'instant j'alterne entre exploration, destruction de bases, et missions de factions.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar jvkd59 » 30 Mar 2010, 09:58

Bonjour
J'essaye de finir cette île, le port militaire pulau berapi, mais je ne suis qu'a 97 %, je n'arrive plus trouver quoi que se soit. C’est la petite île au centre de la carte.
Je ne vous demande pas de me dire où sont les trucs que j'ai manqués, mais je vous demande si vous savez s'il y a des caisses d'arme ou autre qui sont super bien caché sur cette île (par exemple, y en a-t-il aussi dans la foret ou seulement dans la base ?) ou des trucs à détruire difficile à repérer.
J’ai fait une recherche sur Google et je suis tombé sur un forum en anglais, et sur l'un des post, il parlait d'un pipeline à détruire avec une séquence de bouton. Savez-vous où ça peut se trouver ?
Merci d'avance de vos réponses.
jvkd59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Jan 2009, 23:48
Localisation: Lomme (Lille)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar turbu » 30 Mar 2010, 11:23

jvkd59 Wrote:Bonjour
J'essaye de finir cette île, le port militaire pulau berapi, mais je ne suis qu'a 97 %, je n'arrive plus trouver quoi que se soit. C’est la petite île au centre de la carte.
Je ne vous demande pas de me dire où sont les trucs que j'ai manqués, mais je vous demande si vous savez s'il y a des caisses d'arme ou autre qui sont super bien caché sur cette île (par exemple, y en a-t-il aussi dans la foret ou seulement dans la base ?) ou des trucs à détruire difficile à repérer.
J’ai fait une recherche sur Google et je suis tombé sur un forum en anglais, et sur l'un des post, il parlait d'un pipeline à détruire avec une séquence de bouton. Savez-vous où ça peut se trouver ?
Merci d'avance de vos réponses.


J'ai aussi du mal à compléter la destruction de cette base. Pour ce qui est du pipeline, je l'ai détruit. Il se trouve sur le "bloc" le plus au nord il me semble.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar jvkd59 » 30 Mar 2010, 11:56

Merci beaucoup pour l'info, j'ai réussi à trouver le pipeline et j'ai trouvé une caisse pas très loin et j'ai réussi a 100% enfin.
jvkd59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 19 Jan 2009, 23:48
Localisation: Lomme (Lille)
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar leo-2 » 30 Mar 2010, 18:46

leo-2 Wrote:bonjour,

just cause 2 est pour moi, un jeu assez attendu qui change par rapport aux gta like habituel. Néanmoins, je ne sais pas du tout si il faut me le prendre ou attendre red dead redemption 2 mois plus tard. Le fun a l'air d'y être mais le problème n'est même pas le scenario mais les missions répétitive. Comme vos avis sont très partagés, j'aurais aimé connaitre votre point de vue sur la répétitivité en le comparant à d'autre jeux (far cry 2, AC...)


up. répondez please
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 23 Nov 2008, 20:21
Localisation: 30130
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar John Serial » 30 Mar 2010, 18:50

Tout dépend de ce que tu préfères chez RDR...

Just Cause n'a apparament pas le scénario de dingue mais niveau liberté et sensations, c'est l'éclate (rien que pour la démo, alors le jeu complet...).
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 24 Mar 2010, 21:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar Dga_1 » 30 Mar 2010, 18:55

Apparemment dans le prochain numéro du magzine FirstPlay disponible sur le PSN (UK) il y aura un DLC de Just Cause 2 ! Le DLC fonctionnera sur la version française.

Source: Mike Oldman sur twitter - http://lnk.sweetweb.fr/chdpnr
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2010, 19:44, édité 2 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 489
Inscription: 25 Mai 2007, 19:59
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar leo-2 » 30 Mar 2010, 19:00

John Serial Wrote:Tout dépend de ce que tu préfères chez RDR...

Just Cause n'a apparament pas le scénario de dingue mais niveau liberté et sensations, c'est l'éclate (rien que pour la démo, alors le jeu complet...).


ouais, mais il est répétitif?
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 23 Nov 2008, 20:21
Localisation: 30130
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux