Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 01 Aoû 2011, 23:08

Flexo Wrote:Je voudrai savoir si il n'y a pas un autre endroit que les rails où je puisse faire la cascade qu'il me manque ( balancer 3 ennemis en même temps avec l'onde de choc ) car je n'ai malheureusement plus de sauvegarde en héros et l'onde est moins puissante en infâme. Me manque juste ça pour le platine :-\


Moi je l'ai fais en Infame et difficile et pourtant je l'ai eu le trophée.

Tu n'a que recommencer le jeu si tu a débloquer tout les territoires t'est fichus.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar Flexo_1 » 02 Aoû 2011, 08:04

Au pire il me reste une save avant la dernière mission mais là aussi c'est chaud, ça canarde dans tous les sens mais je crois que c'est ma seule chance.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar mnkrome_1 » 04 Aoû 2011, 04:16

Monkey_D_Luffy Wrote:
Flexo Wrote:Je voudrai savoir si il n'y a pas un autre endroit que les rails où je puisse faire la cascade qu'il me manque ( balancer 3 ennemis en même temps avec l'onde de choc ) car je n'ai malheureusement plus de sauvegarde en héros et l'onde est moins puissante en infâme. Me manque juste ça pour le platine :-\


Moi je l'ai fais en Infame et difficile et pourtant je l'ai eu le trophée.

Tu n'a que recommencer le jeu si tu a débloquer tout les territoires t'est fichus.



fichus pas vraiment parcequ'il y a comme dis plus haut les trois ennemies sur les rails qui sont toujours la
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar Flexo_1 » 04 Aoû 2011, 08:17

J'ai essayé plusieurs fois les ennemis sur les rails mais l'onde de choc en infâme n'est pas assez puissantes pour les faire voler en même temps, en plus ils se mettent mal, ce qui n'aide en rien.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar mnkrome_1 » 05 Aoû 2011, 19:45

Flexo Wrote:J'ai essayé plusieurs fois les ennemis sur les rails mais l'onde de choc en infâme n'est pas assez puissantes pour les faire voler en même temps, en plus ils se mettent mal, ce qui n'aide en rien.


j avoue avoir bien galérer avec eux egalement mais ce que j avais fais c m 'armer de patience pour reussir a les amener tout les 3 en un point ou l onde de choc les eliminerait ensemble c vraiment prise de tete surtout que quand y en a 2 le 3 eme est a l opposé mais bn sinon tu peut tjrs te balader sur la 2 eme ile du coté de la prison sur les toit parfois il y en a 3 de rassembé
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar Flexo_1 » 08 Aoû 2011, 08:05

mnkrome Wrote:
Flexo Wrote:J'ai essayé plusieurs fois les ennemis sur les rails mais l'onde de choc en infâme n'est pas assez puissantes pour les faire voler en même temps, en plus ils se mettent mal, ce qui n'aide en rien.


j avoue avoir bien galérer avec eux egalement mais ce que j avais fais c m 'armer de patience pour reussir a les amener tout les 3 en un point ou l onde de choc les eliminerait ensemble c vraiment prise de tete surtout que quand y en a 2 le 3 eme est a l opposé mais bn sinon tu peut tjrs te balader sur la 2 eme ile du coté de la prison sur les toit parfois il y en a 3 de rassembé



Merci pour l'info, j'irai voir de ce côté à l'occaze alors ;)
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux