Forums GAMERGEN

inFAMOUS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar thominou » 29 Déc 2009, 16:35

oui c'est faisable mais un peu long. Surtout pour avoir le karma a fond positif et à fond négatif. Je conseillerais quand même de faire le jeu 2 fois.
Et avec le changement d'aligmement certaines quêtes changent donc ce n'est pas trop monotone.

Après, chacun fait bien sûr comme il veut. Mais c'est un jeu que j'ai pris plaisir à faire 2 fois, ça change quand même pas mal d'être un gentil tout plein ou un vrai salaud de la pire espèce ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar Gi-John600 » 30 Déc 2009, 00:01

entierement d'accord avec toi thominou, perso j'ai déja eu la platine sur mon ex psn c pour ça que j'ai fait comme ça au bout de la 4emme ou 5emme fois ça gave !! ;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1748
Inscription: 09 Déc 2009, 23:04
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar julienchili » 30 Déc 2009, 00:27

personnellement je me suis beaucoup plus amusé en étant méchant

c'est marrant de tuer les passant quand il te demande de l'aide |:D
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 16 Avr 2012, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar 4c3 Silver » 30 Déc 2009, 00:44

Juu-77 Wrote:personnellement je me suis beaucoup plus amusé en étant méchant

c'est marrant de tuer les passant quand il te demande de l'aide |:D


XD :D :D sympa ^--^
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar MadaraNEXT » 31 Déc 2009, 00:54

Une question il me manque 15 fragments avant le platine 8)
Mais a une mission secondaire, (nul, d'ailleurs), il fallait soigner une personne [OU] lui voler 5 fragment qui était dans un placard... J'ai choisi de les voler mais sa m'a "éclater" a la gueule, (il y avait une bombe dans le placard) donc voilà les cinq fragment de la mission, je peu les avoir ou c'est finit? et si c'est le cas il faut que je reface une partie pour les trouver tous?
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 25 Nov 2007, 12:51
Localisation: Dans une boite en carton...
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar tdp-furtif » 31 Déc 2009, 00:58

Les fragments que l'on peut obtenir ne servent à rien. ;)
Ils ne compte pas dans les 200 de la ville à récupérer. ;)
Ils te permettent simplement de gagner de l'expérience plus vite mais au final, si tu as les 200, ça revient au même. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3480
Inscription: 15 Déc 2007, 13:44
Localisation: Pyrénées
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar julienchili » 31 Déc 2009, 01:03

thominou Wrote:Sur ce jeu, inutile de bidouiller les sauvegardes il n'est quand même pas très difficile. Et en plus on a un détecteur de fragments donc on est pas obligé de passer des jours à tout fouiller comme sur les autres jeux. Il faut juste faire attention à 2 moments du jeu de bien ramasser les fragments car on ne revient plus à ces endroits là.
Sinon tu peux commencer directement en difficile il n'est pas très dur, c'est juste le nombre d'xp qui est moins important, donc tu mettras un peu plus longtemps à avoir tes pouvoirs au maximum c'est tout. Mais tu pourras quand même tous les booster donc pas de problème.
Très bon jeu en tout cas.


ah tout les endroits ou il y a une frangement on peut revenircar pour 3 malheureux fragments qu'il me manquais je me suis retapper tout les fragements(avec une carte du net) meme les plus éloigné sur un pont j'ai réussit a y retourné ;)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 16 Avr 2012, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar MadaraNEXT » 31 Déc 2009, 01:10

tdp-furtif Wrote:Les fragments que l'on peut obtenir ne servent à rien. ;)
Ils ne compte pas dans les 200 de la ville à récupérer. ;)
Ils te permettent simplement de gagner de l'expérience plus vite mais au final, si tu as les 200, ça revient au même. ;)


Ok, tu me rassure, mais y en a 350 pas 200 ;)
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 25 Nov 2007, 12:51
Localisation: Dans une boite en carton...
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar Metalvinc » 01 Fév 2010, 21:48

je me le suis procurer ce week end et c'est un pure bombe quand même 8)

je ne suis pas déçut de mon achat !!!

je les u chez game a 14.99 euro avec un bon d'achat de 10 euro en neuf avec la vrai boite et non la platinium

c'est une bonne affaire sur ce coup :)
Image
Metalvinc Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 29 Oct 2008, 20:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar jarjarvinc » 29 Déc 2010, 19:52

Bonjour à tous, j'aimerais bien avoir vos avis sur ce infamous. Ca serait franchement cool ;)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar alex93600 » 29 Déc 2010, 19:58

moi perso j'ai bien aimer les pouvoir et les attaque sont genial graphisme tres bon au debut j'ai galerer pour m'adapter mais au fure et a mesure ces devenu beaucoup mieux franchement platine facile le seul souci ces juste de faire les deux partie pour les deux carmas mais ces rien de bien compliquer surtout avec le guide en 1er pages perso moi je le recomande je crois que je vais me refaire une partie decu pour me rapeler de bon souvenir moi il ma bien plus en plus tu peux telecharger la demo sur le psn pour teste le jeux pour en juger toi meme ;) ;) j'attend plus que le deux ;)
Dernière édition par Michkkael le 29 Déc 2010, 21:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous

Message non lupar jarjarvinc » 29 Déc 2010, 20:11

alex93600 Wrote:mois perso j'ai bien aimer les pouvoir et les attaque sont genial graphisme tres bon au debut j'ai galerer pour m'adapter mais au fure et a mesure ces devenu beaucoup mieux franchement platine facile le seul souci ces juste de faire les deux partie pour les deux carmas mais ces rien de bien compliquer surtout avec le guide en 1er pages perso moi je le recomande je crois que je vais me refaire une partie decu pour me rapeler de bon souvenir moi il ma bien plus en plus tu peux telecharger la demo sur le psn pour teste le jeux pour en juger toi meme ;) ;) j'attend plus que le deux ;)



Démo en cours de téléchargement ::)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1028
Inscription: 07 Avr 2010, 12:53
Prénom: Vinc
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux