Forums GAMERGEN

inFAMOUS 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar don-miceli » 05 Juil 2011, 13:34

ok merci du coup, bon ben j'ai du boulot.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar yannoc3 » 01 Aoû 2011, 14:46

j'ai fini infamous 2 dans les deux karma est quand je l'ai fini en hero je me suis demander si il ne pouvait pas y avoir une suite possible car :

( je spoile pour ceux qui n'ont pas fini )

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand cole est mort et que zeke l'emmene en bateaux dans le cerceuil, juste avant que le titre du eux et le générique apparaissent, je me trompe peut étre mais on voit un eclair qui frappe le bateaux ! c'est peut étre pour rien dire mais on peut penser que sa reveille cole ou quelque chose comme sa. Enfin bref je voulai juste vous partager cela que je venai de voir.


sinon vous avez des info ou vous pensez qu'il y aura une suite ?
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 05 Jan 2011, 14:04
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 01 Aoû 2011, 15:49

je l'ai aussi fini dans les 2 Karmas et les 2 fins sont époustouflantes.

Voilà bien longtemps que je n'avais plus joué à un jeu avec un si bon scénario.

@ Yannoch:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je l'avais espéré aussi mais les deux fins sont trop différentes pour faire une suite. Je n'imagine pas le taff qu'il faudrai pour faire une suite pour chaque fins du 2
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar yannoc3 » 02 Aoû 2011, 00:20

oui j'ai beau chercher je ne trouve pas un bon compromis de scenario entre les deux fins qu'ils pourraient faire :/ j'ai trop les boules je suis restez scotché penant 10 min devant ma tele quand j'ai su qu'il ny aurai pas de suite et de voir l fin d'un scenario fantastique :)
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 05 Jan 2011, 14:04
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar mnkrome_1 » 04 Aoû 2011, 04:22

Je suis comme vous c'est bien dommage qu'il n y aura pas d infamous 3 mais bon je prefere penser qu'il s arrete sur deux bon opus que de faire le troisieme qui serait de trop
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 04 Aoû 2011, 08:06

mnkrome Wrote:Je suis comme vous c'est bien dommage qu'il n y aura pas d infamous 3 mais bon je prefere penser qu'il s arrete sur deux bon opus que de faire le troisieme qui serait de trop



Tout à fait vrai, il faut savoir s'arrêter. Mais je n'aurai pas craché sur un troisième quand même. Ce sont vraiment deux très bons jeux.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar yannoc3 » 04 Aoû 2011, 19:55

oui c'est sur mais je pense que l'on aurai apprécier et se contenter dans un infamous 3 de nouvelless missions principale et secondaire et quelques pouvoir de plus seulement meme si le jeux ne serai pas tellement different des autres on ne se serai pas lassé ;)
yannoc3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 05 Jan 2011, 14:04
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Black-Corsair » 10 Aoû 2011, 07:51

Salut!
J'en suis au point où :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Zeck parle d'une fille qui ce cache près du marais, j'ai avancer je suis tombé sur Nix (Mauvais Karma) alors que je suis pas mal en bon karma...

J'aurais voulu savoir avec Nix et Kuo laquelle fait en sorte d'avoir le bon karma ?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 10 Aoû 2011, 08:05

Nix: mauvais
Kuo: bon

mais ... ( et ça spoil donc à toi de voir si tu veux lire )

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ce sera l'inverse à la toute dernière mission. En tout cas ne t'en fais pas, si tu es en héros, tu ne pourras pas choisir de faire le mauvais choix et inversément


Ah oui, j'oubliai: Certaines missions sont obligatoires avec l'une ou l'autre, qu'importe ton karma
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Black-Corsair » 10 Aoû 2011, 08:10

Ok merci Flexo :)

donc ci je comprend bien!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bon Karma on est obliger d'avoir Nix en Mauvais Karma on a Kuo? car la je voudrais vraiment savoir comment récuperer Kuo en faite
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 10 Aoû 2011, 09:11

Je n'ai pas très bien saisi le sens de ta phrase, je récapitule:

Dans l'histoire, tu es obligé de passer par les 2 nanas pour certaines missions.
Si la plupart sont des choix à faire pour des missions secondaires ( affichées en rouge pour celles du mauvais karma et se jouant au côté de Nix et en bleue pour celle du bon karma et se jouant au côté de Kuo ), comme je l'ai dit, certaines missions sont obligatoires avec l'une et l'autre, peut importe la voie que tu as choisie ( et qui n'influeront pas sur ton karma )

Maintenant, si j'ai bonne mémoire, on rencontre Nix avant que Kuo ne développe ses pouvoirs. Donc ne t'en fais pas, Kuo arrivera bien assez tôt.

Voilou, j'espère avoir été clair et si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas .
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Black-Corsair » 10 Aoû 2011, 09:42

Ah ok , Merci Flexo. Ca me parait plus clair maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux