Forums GAMERGEN

inFAMOUS 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar alex93600 » 23 Juin 2011, 19:35

Bradok Wrote:Ralalala elle est super triste la fin en héros :'(
Tous ceux qui l'ont fini me comprendront , je me lance dans une nouvelle partie où je serais en mode infâme , territoire a 100% ^^ Il me reste 7 boites mortes je les trouve nulle part les pigeons :-X

grave je n'y mis attendais pas du tous a sa j'ai ete surpris :'( t'inquiete pas cherche bien partout est n'hesite pas a tourner en rond si le faut crois moi il y a tous moi ossi je galerais pour un pigeon est dans ma partie en gentil en voulant m'echaper d'un ennemis je suis tomber dessus par hasard (ces le pigeon qui est tout a gauche sur la premiere ile dans le marrais ) il m'en a fais bavé ce pigeon lol)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar don-miceli » 24 Juin 2011, 11:09

ca y est !! On m'a offert le jeu et je me régale c'est vraiment un jeu de fada !!
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Bradok » 25 Juin 2011, 18:08

Sucker Punch ont assuré sur la bande-son !!

http://www.youtube.com/user/Eanjj#p/u/12/7OOZzRjMw60
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar AirborneCody » 26 Juin 2011, 12:00

J'hésite à me le prendre. Je viens juste d'acheter Mirror's Edge mais je ne sais pas si j'aimerais inFamous 2. Pourtant, j'ai bien aimé le premier, est-ce que vous me conseillez ce jeu ?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Bradok » 26 Juin 2011, 14:46

AirborneCody Wrote:J'hésite à me le prendre. Je viens juste d'acheter Mirror's Edge mais je ne sais pas si j'aimerais inFamous 2. Pourtant, j'ai bien aimé le premier, est-ce que vous me conseillez ce jeu ?


Tu va adoré !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Indochinois » 26 Juin 2011, 15:21

AirborneCody Wrote:J'hésite à me le prendre. Je viens juste d'acheter Mirror's Edge mais je ne sais pas si j'aimerais inFamous 2. Pourtant, j'ai bien aimé le premier, est-ce que vous me conseillez ce jeu ?


Si tu as aimé le premier, tu aimeras celui-ci également. Il est l'évolution même du premier volet autant au niveau du graphisme que du gameplay...

Aucunes hésitations a avoir donc ;)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 723
Inscription: 23 Avr 2012, 19:08
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar AirborneCody » 26 Juin 2011, 20:49

Ok, bah je me le prendrai vers le mois de juillet, j'aurai un jeu à faire comme ça, car cet été, c'est le vide intersidéral niveau sortie intéressante (hormis Deus Ex: Human Revolution à la fin du mois d'août).
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar don-miceli » 27 Juin 2011, 00:39

Indochinois Wrote:
AirborneCody Wrote:J'hésite à me le prendre. Je viens juste d'acheter Mirror's Edge mais je ne sais pas si j'aimerais inFamous 2. Pourtant, j'ai bien aimé le premier, est-ce que vous me conseillez ce jeu ?


Si tu as aimé le premier, tu aimeras celui-ci également. Il est l'évolution même du premier volet autant au niveau du graphisme que du gameplay...

Aucunes hésitations a avoir donc ;)


Je confirme le 2 est vraiment magnifique !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 27 Juin 2011, 08:49

Y'a un pigeon au bayou aussi :D

Je les ai tous trouvé sans problème et il ne me manquais que 5 fragments avant d'avoir le scanner mais j'aurai pu facilement les trouver en tournant un peu. Ils sont bien plus facile à trouver que dans le 1er et au pire, le scanner est vraiment génial.

J'arrive vers la fin de ma première partie, mode infâme, difficulté médium.

Ensuite, ce sera mode héro, difficulté hard. Je me suis fais avoir dans le 1 à faire le hard en infâme .. plus jamais! certaines missions sont déjà pas simples mais en plus y'a ces cons de gens qui balancent des saloperies de cailloux en plus alors qu'on se fait mitrailler dans tous les sens !

Je crois que je vais bien galérer en dur sur certaines missions, surtout face à ces soloperies de gros cloportes ( les grosses bébêtes toutes carapaçonnées ). Franchement ils sont infernaux pour en venir à bout.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Emiya » 27 Juin 2011, 09:58

Flexo Wrote:Ensuite, ce sera mode héro, difficulté hard. Je me suis fais avoir dans le 1 à faire le hard en infâme .. plus jamais! certaines missions sont déjà pas simples mais en plus y'a ces cons de gens qui balancent des saloperies de cailloux en plus alors qu'on se fait mitrailler dans tous les sens !


Dans le 2, les civils ne te
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
lancent pas de cailloux, ils s'enfuient en courant tellement ils te craignent. Seul, les groupes e manifestant se mettent à vouloir t'attaquer au corps à corps.
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 04 Jan 2010, 01:07
Localisation: Paris
Prénom: Camille
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Flexo_1 » 27 Juin 2011, 12:25

au sujet des civils ( c'est pas vraiment un spoil en fait )

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Désolé de te contredire mais ils le font bel et bien.

En fait certains fuient, d'autres balancent des cailloux, d'autres viennent carrément t'attaquer.
D'ailleurs, c'est assez mal fait, le civil vient t'attaquer alors que y'a un énorme monstre qui massacre tout le monde à 20 m. Si je voyais ça, moi je me barrerai vite fait ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: [Jeux] inFamous 2

Message non lupar Emiya » 27 Juin 2011, 13:11

Flexo Wrote:au sujet des civils ( c'est pas vraiment un spoil en fait )

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Désolé de te contredire mais ils le font bel et bien.

En fait certains fuient, d'autres balancent des cailloux, d'autres viennent carrément t'attaquer.
D'ailleurs, c'est assez mal fait, le civil vient t'attaquer alors que y'a un énorme monstre qui massacre tout le monde à 20 m. Si je voyais ça, moi je me barrerai vite fait ^^
Au temps pour moi, alors. ;) Je passais mon temps à les tuer et j'ai surtout remarquer le fait qu'ils me fuyaient.
A aucun moment, ils ne m'ont importuné. J'ai du avoir de la chance.
Image
On est tous le con de quelqu'un mais mon voisin ne le sait pas.
Emiya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 04 Jan 2010, 01:07
Localisation: Paris
Prénom: Camille
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux